Job d'été

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Job d'été

Messagepar remi02 » Wed Jun 24, 2009 12:48 pm

Bonjour tout le monde,

je peine à trouver un job d'été pour pouvoir payer mes études (je suis toujours en attente de réponses concernant celles-ci ^^)...
je suis donc aller apporter mon cv à la mairie de ma ville où j'ai déjà fait un stage...
même si mon ancien maitre de stage va m'appuyer, je souhaiterais savoir si je vais travailler là-bas pendant les vacances, j'ai fait plein de demandes et c'est négatif partout...

:Tar11U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, donc je ne comprend pas bien le passé, j'arrive juste à expliquer le bateleur à l'envers par un manque d'activité...

Le présent avec le soleil peut montrer le lancement du processus concernant un éventuel contrat saisonnier, de plus ca nous parle bien de l'été...

Futur, maison dieu (rien à faire même à l'endroit elle me fait sourire jaune...), pourrait indiquer une satisfaction... je ne sais pas trop pour être honnête...

Qu'en pensez vous ?
Merci
remi02

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Job d'été

Messagepar Stéphane » Wed Jun 24, 2009 12:51 pm

Bonjour,

A priori, ta démarche pour un travail à la mairie va aboutir.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jun 24, 2009 1:00 pm

.....et tu vas avoir des deniers pour payer tes études.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar remi02 » Wed Jun 24, 2009 1:07 pm

Merci à vous deux pour vos réponses, et aussi votre rapidité ^^
De toute façon si ca se fait c'est dans pas longtemps, je ferais un retour ;)
Bonne journée !
remi02

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar remi02 » Thu Jun 25, 2009 6:00 pm

Salut tout le monde !

Bon bah j'ai déjà un retour...
J'ai appris que ca n'allais pas être possible, puisque quelqu'un de plus au placé à imposé un autre jeune (aaaaah les passes droits en politique...). Et pourtant la chef du service s'est battue pour me défendre, mais bon...

Donc du coup je ne comprend vraiment pas ce tirage, étant donnée que tout devait allé... :(
Si vous pouvez m'aider...

Merci
remi02

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Thu Jun 25, 2009 9:16 pm

J'ai pour habitude de faire confiance au Tarot... travail tu trouveras.
Peut-être la mairie n'a-t-elle pas joué toutes ses cartes?
Y a t il d'autres postes possibles à la mairie ? As-tu postulé à d'autres endroits ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar remi02 » Thu Jun 25, 2009 9:28 pm

Je ne sais pas si la chef a quand même donné mon CV aux ressources humaines pour d'autres postes...

Mais sinon demain je vais dans une agence d'intérim, car une entreprise qui a publié une annonce m'a dis de prendre contact avec celle-ci en ce qui concerne le recrutement...

En tout cas moi aussi j'ai pour habitude de faire confiance au tarot donc je ne perd pas espoire, sachant que dans ma question j'ai bien précisé le lieu, c'est ca qui m'étonne... J'en saurais plus lundi.
remi02

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jun 25, 2009 11:35 pm

De toute façon Remi, moi aussi je crois que tu vas avoir une autre oportunité cet été. Il faut mantenir l'espoir.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 26, 2009 12:18 am

Bonjour,

Moi je dirrais ton job du passé tu ne l'auras pas, puisque le bateleur ce trouve à l'envers dans le passé en plus avec l'amoureux à côté a l'envers il y a plusiers personne pour le même job, alors celui qui vas l'avoir c'est la personne qui à la force " un pouvoir " avec lui, Mais il faut toute fois pas désèsperer puisque sur le bateleur à l'envers, donc un job qu'on à pas, tu as en solution de t'ouvrir à d'autres possibilité et la tu pars avec un contrat en mains, pour l'étè et qui pour moi t'apporteras plus d'argent que ton job précèdent.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar remi02 » Fri Jun 26, 2009 10:10 am

Merci pour vos réponses !
Je vous tiens au courant !
remi02

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar remi02 » Tue Jul 07, 2009 10:52 am

Bonjour tout le monde,

donc comme vous le savez, je ne pourrais pas faire le job que je convoitais, or récemment j'ai postulé pour une autre offre, et ils m'ont fait passer un entretien ce matin !

Or, ce job est un CDI, et je pense très fortement qu'ils m'ont apprécié !
Je devrais dire youpi... Mais je suis aussi accepté à l'université pour faire une licence pro ! :?

Par conséquent, que dois-je choisir si je suis pris aussi pour faire ce job à temps plein, et à durée indéterminée ! Donc avoir un salaire... Auriez-vous une idée sur la question à poser au tarot ? Les études ou la vie active ?

Comme quoi le tarot répond toujours ! Ma question portait bien sur un job en mairie, mais pas sur celui que je pensais ^^
remi02

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 07, 2009 11:22 am

Bonjour,

Tu peux faire deux tirage, un pour ce travail et un pour tes études. De telle facon on peux voir ce qu'il ce présente dans chaque possibilité, cela pourras peux être t'aider dans ton chois.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN