ADIEU TRISTESSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ADIEU TRISTESSE

Messagepar Claudelola » Mon Jan 17, 2011 1:46 pm

Je suis toujours triste, le reste de huit ans de deprim, changement complet de vie, pourtant j ai un autre homme dans ma vie et mon tarot.
Je me sens seule. comment puis-je sortir de cet enfermement ?
merci a vous
je vais essayer de faire mon tirage automatique, mais je ne suis pas tres douee et je n ai pas encore reussi.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Claudelola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ADIEU TRISTESSE

Messagepar maïna » Mon Jan 17, 2011 9:13 pm

bonjour claudelola,

est-ce que tu portes en toi une culpabilité ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Claudelola » Tue Jan 18, 2011 8:36 am

bonjour maina et merci.
ma culpabilite, oui on est toujours coupable de quelque chose, je dirais plutot responsable.
un jour une amie, tarologue, que je consultais pour la vente de ma boutique m a appris que mon mari me trompait, moi qui faisais du tarot depuis des annees, je n ai jamais rien vu...j avais des lunettes roses sur les yeux !
ca ete la foudre, qui s est abattue sur moi. je suis entree en depression du jour au lendemain. j ai cru mourir de chagrin.
J ai brade ma boutique, je me suis enfermee chez moi, je n ai plus vu personne, plus rien ne m interessait, ca ete l enfer.
je ne pouvais pas imaginer que mon mari avec qui je partageais tant de choses, puisse avoir des relations **** et amoureuses avec une autre femme, cette idee ne m avait jamais effleuree.
mais je crois que le pire, c etait de m etre trompee sur cet homme, que je trouvais tellement extraordinaire, nous etions si complementaires. comment n ai-je pas percu ses mensonges, pour garder cette image de bon mari, bon pere de famille...je pense qu il a voulu me proteger, car il n est pas mechant. j avais une impression de trahison, de m etre faite larguee quelque part.
le chemin a ete long, avec beaucoup de questions, de harcelements de ma part, la vie devenait impossible.
je savais que c etait irremediable parce que jamais je ne lui pardonnerais.
j ai tout essaye psychotherapeute, anti-depresseur, psychiatre apres plusieurs hospitalisations, car je tombais dans les super-marches, sorte d epilepsie.
un jour j ai tout arrete, voulant prendre ma guerison en main. j ai demande a mon mari de partir et j ai enclanche le divorce.
depuis j ai rencontre un autre homme, nous sommes amoureux, donc je ne suis pas vraiment seule mais je suis nostalgique de mes 30 ans de vie avec mon mari. une impression d avoir loupe un episode, de ne pas avoir ete suffisament a l ecoute, ca ne devait pas se terminer par cet echec, nous aurions du finir notre vie ensemble eh bien non ! tout ca pour vous eclairer sur mon tirage.
Claudelola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 18, 2011 8:45 am

OUI Claudelola, c' est dur ce que tu as passée, mais il faut sortir de cet enfermement et aller vers l' avant. Il n' y a d' autre solution. Le pardon rend plus libre.

Regarde là haut de ton tirage, LA ROUE du DESTIN est présent. Monte toi dans la realité de la vie et suis le chemin vers l' avant.
Ah oui, oui je sais, il faut du courage, mais tu en as Claudelola. Ces histoires des trahisons, rendent plus fort dans l' intèrieur.

Force et courage!!!

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Claudelola » Tue Jan 18, 2011 10:52 am

anna, merci merci de tes encouragements
tu vois j avais l habitude dans la region parisienne de cotoyer des tarologues, astrologues et ca me manque car j aime leur facon de voir les choses. je continuais a prendre des cours, des stages sur tel ou tel sujet qui m interessait, mais en province c est plus difficile et surtout, c est l argent qui bloque. j ai garde toutes mes cassettes d enregistrement de mes cours et je ne les ai jamais re-ecoutees, je n avais pas la peche. je vais le faire !
j ai toujours pense que je n etais pas assez douee pour donner des consultations de tarots, mais c est vrai que ca m aurait plu, car j aime le contact et aider les autres. il est vrai que c est plus facile d interpreter pour une personne etrangere, que pour soi.
j ai achete le livre de JODOROWSKY la voie du tarot mais je n ai jamais assiste a ses cours, c etait trop loin de chez moi.
je fais comme lui, j utilise le tarot a l endroit.
je ne connais pas du tout la methode CAMOIN et je ne pense pas que je puisse suivre ses cours par internet ?

pour revenir a mon manque d enthousiasme, un de mes professeur disait a propos d un cote que nous ne connaissons pas chez une personne aimee " il faut se rejouir de decouvrir une terre inconnue", moi j ai une autre terre inconnue a decouvrir puisse que le destin a mis sur ma route un autre homme et j ai une grande chance, tu vois je commence a devenir positive et a voir les choses autrement. il faut simplement le declancheur ! c est ca le tarot et un bon tarologue, etre le medecin de l ame...
je vais te dire pourquoi j ai de la chance, j ai 70 ans, j ai rencontre un homme de 45 ans, ca pourrait etre mon fils. nous avons tous les deux une grande sensiblite et les flux passent bien, nous avons beaucoup de plaisir a etre ensemble et en fait j ai l impession d avoir 45 ans, ca me redonne une nouvelle jeunesse, tu sais quand on a ete trompee, on pense qu on n interessera plus personne et on se devalorise. quand on a de l amour a donner, il n y a pas de notion d age et j espere que cet amour la retardera mon veillissement.
je pense que rien n est jamais perdu, la lame 13. merci encore ma petite anna.
Claudelola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 18, 2011 12:14 pm

Bonjour Claudelola,

la tristesse vient de cette épée de damoclès au-dessus de ta tête dans le tirage, la justice à l'envers, les jugements sur toi-même.
culpabilité, responsabilité, c'est délicat tout ça, et dans le doute, quand on ne sait pas, autant ne pas décider trop vite de quoi on est responsable ou non.
quand on ne sait pas quoi penser, ne rien penser, c'est le mieux, attendre de voir.
la vie te montre de toute façon, tu le sais puisque tu es dans les énergies et le tarot depuis tout ce temps.

ne pas te juger, jamais.
le jugement sur soi c'est ça qui rend triste, qui enlève la joie de vivre, parce que la joie est reliée à la spontanéité aussi, à ce qui jaillit en soi.
la joie ne se construit pas, même pas avec de la pensée positive, c'est seulement enlever les filtres, ne rien faire de spécial, juste "ne pas faire", ne pas juger, laisser vivre ce qui est en soi.

tu as vécu avec un homme, et tu n'a pas tout vu. pourtant tu tires les tarots.
tu sais ce qu'on dit :mrgreen: les cordonniers sont les plus mal chaussés.
on ne peut pas voir pour soi-même, trop de filtres.

tu dors avec tes cartes parfois ?
peut-être la justice (à l'endroit bien sur !! :lol: ) sous ton oreiller pendant quelque temps, ça te ferait du bien.
ici dans ton tirage, si elle se remet à l'endroit, elle coupe un peu le discours de l'impératrice, et met dans sa balance le discours de l'hermite.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Claudelola » Tue Jan 18, 2011 8:39 pm

bjr MAINA, que vous etes des filles sympas toutes les trois, je suis ravie sincerement de faire votre connaissance. je vous raconte ma vie, ma tristesse, mes ennuis de fric, ma maison et vous vous precipitez pour me rendre service, pour essayer d y voir clair, c est vraiment de la generosite et ca me touche beaucoup.
maina, je ne suis pas une femme riche, j ai simplement cette maison, qui est le fruit de mon travail et c est toute ma richesse, car je suis tres fauchee. tu vois j aurais aimer approfondir mes connaissances en astro, c'est mon mari qui me l avait apprise, car c est un tres bon astrologue. mais les cours sont chers et donc pas possible.
tu as raison et la encore je suis etonnee, quand tu me dis "ne connais-tu pas quelqu un qui a une maison "... c est vrai mon jeune ami a un
chai, endroit ou etait entrepose les cuves de cognac et il a remis avec beaucoup de gout et d amour, ce batiment en etat. il souhaiterait que je vienne vivre avec lui et son pere, mais moi je prefere mon independance, la vie de famille, ce n est pas mon truc et puis il est si jeune par rapport a moi, que se passera t il dans 10 ans ? il sera encore jeune et moi j aurai 80 ans... je ne suis pas une folding, j ai la tete sur les epaules. bien sur, que nous les femmes, qui avons des connaissances de tarots, d astro, de psychologie, nous n avons pas le meme langage que le commun des mortels, sans nous lancer de fleurs et ca peut nous donner une personnalite interessante et donc seduire des hommes particuliers. mais il ne faut pas trop rever. j ai donne.
les cartes sous l oreiller, je connais, j ai teste, ca marche tres bien, merci de m y faire penser.
amities ma petite maina. bonne soiree. claudelola
Claudelola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT