mon avenir sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir sentimentale

Messagepar eve60870 » Mon Jan 17, 2011 2:07 pm

Bonjour, et bonne année ;) c'est la première fois que je vais sur ce genre de site mais une amie me l'a conseillé donc autant essayer ^^

Je sors d'une relation de 4ans et demie, elle s'est finie en mai-juin. Depuis quelques flirt j'ai comme l'impression que je n'arrive pas à m'ouvrir, à aimer, à faire confiance, à être moi même...

ma question est la suivante:

que me réserve la vie sur le plan sentimentale ? à court terme? à long terme?

Car j'aime ma vie de célibataire, vraiment, mais parfois ca me manques d'avoir un amoureux. Je suis inscrite sur un site de rencontre, j'y ai d'ailleurs retrouvé quelqu'un qui m'avait dragué quand j'étais en couple. il m'avais plu mai je n'étais pas libre à l'époque. et là j'hésite, je ne sais pas ce que je veux vraiment alors que lui cherche la femme de sa vie... je parle également avec un homme qui est sculpteur de pierre, qui habite à 2hr de chez moi, qui est souvent en déplacement dans la France. Bref, entre les deux, mon cœur balance. l'un est carriériste, veux se marier, avoir des enfants etc , et l'autre a un métier artistique, est aventurier, ne veux pas d'enfant ni se marier (sachant que je ne veux pas me marier ni avoir d'enfant et que ma passion c'est les voyages )

D'avance merci.

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:
eve60870

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimentale

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 18, 2011 3:26 pm

Bonjour Eve et bienvenue :D

Dans l'exposé de ta situation, tu poses d'abord la question
que me réserve la vie sur le plan sentimentale ? à court terme? à long terme?

rien que là-dessus, il y a 2 questions long ou court terme... ensuite là il s'agit du temps... mauvais... piège... la notion du temps n'est mais pas du tout la même que la nôtre, donc le temps tel qu'on le conçoit, on oublie et vite fait même... :mrgreen:

Ensuite tu développes et décrits les "deux plateaux de ta balance..."

Alors ma question : au moment du tirage tu pensais à quoi ?
A la première question, ou à ce que tu pouvais vivre avec l'un ou avec l'autre... ?

Bon je vais partir du principe que c'est sur ta vie sentimentale dans son aspect le plus large, que le Tarot aura donné réponse...

Je relève la justice surmontée de la roue, qui me fait penser au karma.
On y trouve aussi le pape (le père, le sage, le maitre) mais il est bloqué, et regarde la justice, comme si il y avait un esprit sectaire, borné, moraliste dans ce personnage. Ce qui pourrait entrainer comme réaction chez toi, le sentiment d'être trahie (?), des difficultés pour avancer sur ton chemin car tu manquerais de sens pratique, de réalisme et devrais alors rectifier certaines orientations de manière à pouvoir entamer de vrais dialogues et pas des dialogues de sourd avec ton Futur. Ce qui semblerait que tu réussisses si on en croit Tempérance dans le futur :D
Pour en revenir au pape et tous ses symboles, le tarot pose le chariot en solution, qui peut représenter "LE" attendu et espéré qui arriverait au coin de la rue (roue avec manivelle de son côté) :D

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ce tirage. J'espère qu'ils sauront te parler et pourront t'être utiles.
Merci pour tes retours.
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimentale

Messagepar eve60870 » Wed Jan 19, 2011 2:22 pm

bonjour, merci pour taréponse.
quand j'ai tiré les carte, je pensais à "comment va evoluer ma vie sentimentale"
je te donnerais des retour, dès qu'il y en aura à donner...

encore merci. à bientot
eve60870

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT