Bonjour, et bonne année c'est la première fois que je vais sur ce genre de site mais une amie me l'a conseillé donc autant essayer ^^
Je sors d'une relation de 4ans et demie, elle s'est finie en mai-juin. Depuis quelques flirt j'ai comme l'impression que je n'arrive pas à m'ouvrir, à aimer, à faire confiance, à être moi même...
ma question est la suivante:
que me réserve la vie sur le plan sentimentale ? à court terme? à long terme?
Car j'aime ma vie de célibataire, vraiment, mais parfois ca me manques d'avoir un amoureux. Je suis inscrite sur un site de rencontre, j'y ai d'ailleurs retrouvé quelqu'un qui m'avait dragué quand j'étais en couple. il m'avais plu mai je n'étais pas libre à l'époque. et là j'hésite, je ne sais pas ce que je veux vraiment alors que lui cherche la femme de sa vie... je parle également avec un homme qui est sculpteur de pierre, qui habite à 2hr de chez moi, qui est souvent en déplacement dans la France. Bref, entre les deux, mon cœur balance. l'un est carriériste, veux se marier, avoir des enfants etc , et l'autre a un métier artistique, est aventurier, ne veux pas d'enfant ni se marier (sachant que je ne veux pas me marier ni avoir d'enfant et que ma passion c'est les voyages )
D'avance merci.