Déménagement en 2011?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement en 2011?

Messagepar valyon » Tue Jan 18, 2011 3:08 pm

Bonjour,

J'aimerais à nouveau poser la question au tarot:

" tarot, vais-je revendre ma maison actuelle en 2011 et trouver une autre maison en ayant les fonds nécessaires pour ce déménagement ?"

Merci aux interprètes.

Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfFR:
valyon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement en 2011?

Messagepar jalna » Tue Jan 18, 2011 3:23 pm

Bonjour Vaylon,
" tarot, vais-je revendre ma maison actuelle en 2011 et trouver une autre maison en ayant les fonds nécessaires pour ce déménagement ?"

Pour ce qui est de mes ressentis par rapport a ce tirage on pourrait penser que tu as du mal a prendre la décision de partir ailleurs, que tu te sens dans une impasse qui t"empèche de prendre une décision! C'est peut etre cela qui amène ta question du reste :wink: !

Est ce seulement l'aspect financier qui te bloque pour déménager? Y a t'il autre chose?
Peut etre quavec un peu plus d'infos, cela permettrait qu'on puisse approfondir!

A bientot de te lire :wink:

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valyon » Thu Jan 20, 2011 8:50 am

Bonjour Jalna et grand merci pour ta lecture,

Pour répondre à ta demande d'informations, mes hésitations sont dues sans doute à l'aspect financier pour l'achat d'une autre maison. Nous n'avons pas tous les fonds maintenant, malgré notre envie de quitter notre actuelle maison.

Je repose la question au tarot:

Encore merci pour ta lecture

"aurais-je les fonds pour l'achat d'une nouvelle maison?"Tar15U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
valyon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Jan 20, 2011 9:16 am

Pour répondre à ta demande d'informations, mes hésitations sont dues sans doute à l'aspect financier pour l'achat d'une autre maison. Nous n'avons pas tous les fonds maintenant, malgré notre envie de quitter notre actuelle maison.

Je repose la question au tarot:

"aurais-je les fonds pour l'achat d'une nouvelle maison?"
Bonjour Vaylon! :wink:

Selon mes ressentis, pour ce qui concerne le premier tirage, on a le pendu a l'envers et c'est franchement pas le pérou!
la papesse qui solutionne ce pendu pourrrait laisser penser qu'i y a certaines choses cachées......le but étant que tu ne te fasses pas avoir par "gout du gain".....(diable au passé)
Le tarot semble te dire qu'il faut que tu réfléchisses bien a cette situation, que tu prennes en compte les tenants et les aboutissants avant de signer quoi que ce soit!
En bref, prends bien le temps de la réflexion pour ton projet.

Concernant le second tirage, j'ai tendance a penser qu'il va dans le sens du premier. Bien "nettoyer" tout ce qui est en cours avant de passer a autre chose. Faire attention a tout ce qui concerne "l'aspect matériel"...les illusions sur certaines choses qu'on pourait te faire miroiter......(financièrement parlant) . Le monde a la fin de ton tirage laisse présager un futur positif.....Mais là aussi! Pas de précipitation! la patience est de mise.

Voila pour mes ressentis.

Jalna :wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT