Bonheur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonheur ?

Messagepar Loyz44 » Tue Jan 18, 2011 3:38 pm

Un ras-le-bol total. Besoin d'avancer mais une routine s'est désormais installée et dieu sait que je déteste la routine.

Alors, je demande au tarot si cela vaut réellement le coup de continuer à se battre, si de meilleurs choses vont m'arriver, notamment du côté sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonheur ?

Messagepar Loyz44 » Tue Jan 18, 2011 3:49 pm

Je vais reformuler ma question :

Est-ce que je vais réussir à trouver la relation amoureuse que je souhaite vraiment ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar06U:
:TppfFR:
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 18, 2011 5:02 pm

bonjour loyz,

tu es une femme ?

la routine dont tu parles c'est quoi ? le célibat ou une relation qui ne te convient pas ?

tu parles de ras le bol, et en effet, c'est même plus que du ras le bol qui ressort de ces tirages, comme une grosse colère, j'ai presque l'impression d'entendre gronder dans les cartes... ;)

tu peux renverser ça, cette énergie, en moteur pour avancer et prendre les décisions qui t'amèneront de la paix à l'intérieur de toi.

bien sûr que tu vas y réussir, à trouver une relation qui te convienne.
utilise tes prises de conscience actuelles, comme un moteur, ce que tu veux, ce que tu ne veux plus, fais le tri, et fais de ça ta nouvelle manière de vivre ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loyz44 » Tue Jan 18, 2011 5:34 pm

Bonjour maïna :) ,

Oui je suis une femme.
Et mon ras-le-bol vient de mon éternel célibat ( je parle de relation sérieusse ), de ma routine (cours, job étudiant..).
Je manque de quelque chose, et je me dis que l'essence à ce manque serait retrouver le bonheur amoureux.

Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour renverser toute cette énergie en moteur.
J'ai l"impression d'avoir déjà essayé en vain :( j'en reviens toujours au même.

Au plaisir de te lire,

Loyz
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 19, 2011 12:15 pm

Hello Loyz,

L'amour pourrait effectivement être un moyen de briser la routine.
Mais quelque chose me dit que chercher uniquement de ce côté-là, comme solution "extérieure" disons, t'emmène sur une fausse piste.

Dans ta vie, tu aime ce que tu fais ? tu fais ce que tu aimes ?
tu te sens à ta place ou bien tu aimerais parfois être ailleurs ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loyz44 » Wed Jan 19, 2011 3:44 pm

Et bien tout le problème vient de là.
J'ai choisi ma filière un peu par défaut et jai continué dans cette voix sans réel intérêt.
Je suis en droit, et j'ai réussi à passer le cap des deux premières années du coup, je suis restée mais sans motivation.
Jaime moyennement ce que je fais.
Je dis ça, car c'est très, dur, l'ambiance laisse à désirer, pas vraiment de choix professionnels qui sont faits pour après, et très peu de temps pour profiter ( ce que je reproche le plus aujourd'hui d'où mon tirage) mais en même temps, je ne me vois pas faire autre chose. Pas vraiment de passions en soi,ni de buts précis.
Alors aujourd'hui, je me pose des questions, pourquoi pas essayer de partir un an dans l'humanitaire ou d'autres projets pour me couper de cette routine infernale.

Et mon malaise vient surtout de mon célibat. Je ne suis entourée de presque que de couples, les premières naissances, et jai une réelle peur de mette de côté ma vie sentimentale à cause des études.

Jaimerais demander au tarot si les choses vont évoluer dans le sens que j'aimerais ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:

Je te remecie de m'écouter maïna.

Loyz
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 19, 2011 6:08 pm

Coucou,

Je crois qu'il vaudrait mieux que tu demandes au Tarot de façon plus active : ce que tu pourrais faire pour que ça évolue dans le sens que tu aimerais...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loyz44 » Wed Jan 19, 2011 7:37 pm

Ah oui j'aime beaucoup. :)

Alors, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour que les choses évoluent dans mon sens?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore maïna
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 20, 2011 12:28 pm

hello loyz,

on dirait qu'il y a une notion d'affranchissement dans ce tirage.
une liberté à trouver ou retrouver.

il est encore temps de réfléchir, tu es dans une voie que tu n'as pas vraiment choisie, jusqu'où est-ce que ça va t'emmener ?
dans une vie que tu n'as pas choisie ?

il est temps de réfléchir vraiment là.

l'humanitaire, pourquoi pas, ça pourrait apparaître dans ton tirage, le soleil, l'entraide, le mat, partir, le pape on dirait un missionnaire :mrgreen:
j'ai comme l'impression que tu as surtout besoin d'un grand bol d'air frais.
genre immense bol d'air frais :D

ailleurs, autrement, bouger, sortir du cadre.

tu vas finir par étouffer là-dedans, que tu sois célibataire ou en couple.

c'est ta place qu'il faut chercher, ta place dans le monde, l'endroit, la vie, où tu te sentiras en paix.

qu'est-ce qui est le plus important pour toi ?
au-delà de passions ou buts, cherche plus profond, dans tes valeurs profondes, qu'est-ce qui compte le plus pour toi comme "qualités", comme valeurs ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loyz44 » Thu Jan 20, 2011 1:28 pm

Oh ouii c'est exactement ça,besoin d'un immense bol d'air frais. De voir ailleurs, de bouger.
Mais je ne peux pas le faire avec mes études.

SIncèrement, plus tard, je me vois employée dans une entreprise en tant que juriste. Cette idée me plait. Je m'y suis faite avec le temps et comme rien d'autre ne me convient pour le moment, je ne vois que ça.

Mais j'aimerais travailler à l'étranger pourquoi pas, essayer de changer d'air. Mais j'attends de rentrer dans la vie professionelle pour faire des projets de voyage et de changements.
C'est pour cela que je me contente de ma vie actuelle qui m'use de plus en plus.

J'ai l'impression d'être dans une situation bloquée.

Mon tirage ne donne pas de conseils d'orientation?

Encore merci de tes lectures.

Loyz.
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 20, 2011 1:37 pm

Hello,

Oui la situation te bloque, pour te pousser à la dépasser. Il y a toujours des possibilités, rien n'est prédéfini.
La liberté que tu cherches, il faut que tu te la donnes, je pense que c'est là le défi que tu vis.
Ca ne viendra pas du cadre dans lequel tu es, c'est à toi d'aller la chercher, de mettre en oeuvre ce que tu veux, de prendre ta liberté.
Elle ne viendra pas jusqu'à toi toute seule, il faut faire la route vers elle.

La liberté symboliquement c'est l'aigle.
Un aigle ne descendra pas dans le monde des humains, il ne viendra pas te chercher, c'est à toi d'apprendre à voler, pour le rejoindre.

N'attend pas, tu vas t'étioler, et ton énergie va se contracter, jusqu'à ce que tu finisses par oublier ton envie d'air frais, comme ça arrive à tellement de gens qui repoussent à plus tard leur désir de liberté, et qui se retrouvent dans un bureau ou autre ensuite, pas bien, mais en ayant oublié pourquoi.

Tu es jeune, c'est maintenant, pas dans dix ans.

Tu pourras très bien être juriste plus tard, en ayant pris ton envol entre temps. On part, on revient, tout est possible.
Mais il faut oser, oser exprimer que tu t'ennuies, que tu veux du changement, et chercher comment le mettre en place.

C'est long les études de droit, tu vas pas serrer les dents pendant tout ce temps encore, si ?

Conseils d'orientation... ben si, je t'ai dit, ça pourrait confirmer l'humanitaire ;)

C'est pas possible de faire une pause dans les études ? partir un an ? revenir après ?
Ou bien aller faire tes études dans un autre pays ?

Il faut que tu cherches aussi, par toi-même, de quoi tu as envie, qu'est-ce qui compte le plus pour toi là maintenant.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loyz44 » Thu Jan 20, 2011 3:19 pm

Et bien oui j'ai envie de faire une pause et partir mais je t'avoues que jen ai réellement peur, comme si j'étais pas vraiment prête. Je me laisse vivre en laissant passer les journes les unes après les autres sans vraiment prévoir le futur. Il faudrait que j'approfondisse cette idée de partir plus sérieusement.

Mais quand tu me parles de liberté, c'est quelle liberté ? Car à part mes études et un malêtre (lié au poids), je ne me sens emprisonnée de rien du tout,bien au contraire.

Bises,

Loyz.
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 20, 2011 5:59 pm

liberté d'être pleinement toi-même sans frein ni retenue ;)

dans tes pensées, tes paroles et tes actes ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT