Vente de commerce

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente de commerce

Messagepar babouchka » Tue Jan 18, 2011 7:44 pm

Bonjour tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur ce forum, c'est mon premier post :oops: Voici ma question : Aurons-nous l'opportunité de vendre notre commerce en 2011 ?
Mon mari et moi avons un commerce depuis environ 18 ans et les affaires sont de moins en moins florissantes, il semble que plus on avance dans le temps, plus c'est difficile...
Cela nous apporte beaucoup de soucis.

:Tar13U: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar17D: :Tar14U:
:TppfFR:

Je vous remercie d'avance d'y pretter attention :roll:
babouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente de commerce

Messagepar babouchka » Thu Jan 20, 2011 5:49 pm

Bonjour,
Je me permets de remonter ce post pour savoir si quelqu'un est inspiré, j'y apporte des indications :
Sur la ligne du bas il y a beaucoup de 2 - ce que je n'ai pas mentionné, c'est qu'on a effectivement 2 commerces et qu'on aimerait les vendre ensemble. On a des difficultés financières, des transformations qui n'ont pas été finies...
Bon je vois que la vente ne se fera pas cette année, mais Tempérance et l'Amoureux me font penser quand même à des opportunités, des contacts ...
Qu'en pensez-vous ? J'ai un peu de peine à lire ASN-Force-Amoureux ?
merci.
babouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN