Vais-je obtenir ce poste?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je obtenir ce poste?

Messagepar boubou94 » Thu Jan 20, 2011 9:49 am

Bonjour à tous!

Je quitte actuellement mon emploi et pensais être au chômage qqes temps. Mais une amie, qui quitte son poste, a donné mon CV a ses patrons afin que je la remplace. Ses patrons semblent intéressés et elle m'assurait que la place était pour moi. Or, ils reçoivent une autre personne en entretien deux semaines après moi, plus diplômé et dont le profil correspond mieux au poste.

Je veux vraiment ce boulot et aurais beaucoup de mal à rester inactive durant une période indéterminée.
Ma question est donc: vais-je obtenir ce poste?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'éclairer!
boubou94

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je obtenir ce poste?

Messagepar jalna » Thu Jan 20, 2011 10:08 am

Je quitte actuellement mon emploi et pensais être au chômage qqes temps. Mais une amie, qui quitte son poste, a donné mon CV a ses patrons afin que je la remplace. Ses patrons semblent intéressés et elle m'assurait que la place était pour moi. Or, ils reçoivent une autre personne en entretien deux semaines après moi, plus diplômé et dont le profil correspond mieux au poste.

Je veux vraiment ce boulot et aurais beaucoup de mal à rester inactive durant une période indéterminée.
Ma question est donc: vais-je obtenir ce poste?
Bonjour Boubou, :wink:

Selon mes ressentis mais je peux me tromper, en voit bien le changement de situation avec le mat et l'arcane sans nom....mais je n'ai pas l'impression que les cartes présentes au futur te permette d'accéder a ce poste. :?

Désolée. Mais peut etre que quelqu'un d'autre aura un avis contraire....

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar boubou94 » Thu Jan 20, 2011 10:39 am

C'est bien l'impression que j'en avais.
Si je retire les cartes dans qqes jours, vu que la situation varie un peu (la personne est injoignable par téléphone et ne semble donc pas très motivée et j'ai plusieurs documents à peaufiner pour comprendre le poste), est ce que cela fausserait le tirage?
boubou94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Jan 20, 2011 10:58 am

boubou94 a écrit:C'est bien l'impression que j'en avais.
Si je retire les cartes dans qqes jours, vu que la situation varie un peu (la personne est injoignable par téléphone et ne semble donc pas très motivée et j'ai plusieurs documents à peaufiner pour comprendre le poste), est ce que cela fausserait le tirage?

Re :wink:

Bien sur que tu peux refaire un tirage mais pour ce poste là....ca me parait compromis! :?
Mais si tu veux refaire un tirage, pas de problèmes :wink:

Bonne journée

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar boubou94 » Thu Jan 20, 2011 11:02 am

Bon dans ce cas, j'en refais un autre, et dont la question sera plutôt: Que me réserve mon avenir professionnel?

:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci!
boubou94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar boubou94 » Thu Jan 20, 2011 11:03 am

Je ne m'y connais pas très bien mais ça ne m'a pas l'air très positif tout ça!!
boubou94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Jan 20, 2011 11:11 am

Que me réserve mon avenir professionnel?

Je me demande si tu n'es pas entrain de gaspiller toute ton énergie a attendre ce poste que cette amie t'aurait "proposé"? :?
A priori ca ne fait pas longtemps que tu as quitté ton dernier poste!
c'était de l'interim? tu es arrivé en fin de contrat?
Tu es inscrit a Pole Emploi? Tu as rencontré un conseiller? Que te dis il?

bientot de te lire.

Jalna.
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar boubou94 » Thu Jan 20, 2011 11:18 am

Je suis encore en poste, je le quitte en février. C'était un CDI mais le patron met une ambiance telle que personne ne veut rester, j'ai demandé une rupture de contrat.
Je n'attendais pas particulièrement cet autre poste que mon amie me propose mais j'ai un entretien lundi. Je ne dirais pas que j'y gaspille mon énergie mais je me donne les moyens pour que ça marche, et naturellement, je stresse un peu. Je ne comptais pas relancer les recherches avant d'avoir quitter mon poste de toute manière donc si ça ne marche pas, c'est pas si grave. Pôle emploi, j'oublie, ils en sont pas qualifiés pour les postes d'ingénieurs.

Tu pourrais m'expliquer un peu l'agencement des cartes pour que je comprenne ce que mon tirage veut dire?
Merci!
boubou94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Jan 20, 2011 11:34 am

Tu pourrais m'expliquer un peu l'agencement des cartes pour que je comprenne ce que mon tirage veut dire?
L'agencement des cartes?

Eh bien dans la ligne du bas c'est ce qui est en réel.....ce que tu vis au passé présent et futur....
Au dessus ce sont les cartes solutions. Celles qui te disent ce que tu dois faire pour rééquilibrer la ligne du bas et donc ce qui est ta situation.....A ce sujet, toutes les cartes sur la gauche montre bien la rupture de contrat...
Tu me demandais sur l'agencement des cartes.....je t'ai donc répondu sur l'agencement! :wink:

Bonne journée :wink:

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar boubou94 » Thu Jan 20, 2011 11:40 am

ok , et la traduction que tu en fais dans ce contexte :wink: ?
boubou94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar boubou94 » Tue Jan 25, 2011 9:58 am

J'ai passé l'entretien et le poste m'a été donné tout de suite, ils n'ont eu aucune hésitation!
boubou94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar boubou94 » Mon May 10, 2021 8:11 pm

Bonjour à tous,

J'ai lu qu'il vous était utile d'avoir des retours: j'avais donc bien eu le poste, le boulot était génial et a abouti à un CDI. Il m'a donné confiance en moi, m'a apporté énormément et je travaille tjs dans la meme boîte, à un poste plus élevé.
Étonnant que les cartes aient indiqué l'inverse,

Merci à ceux qui avaient pris le temps de regarder mes cartes,
Bonne journée
boubou94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon May 10, 2021 8:50 pm

Bonjour Boubou,

Merci pour ce retour, c'est chouette !

En effet étrange tirage, j'aurais dit pareil que les autres en accentuant sur la fatigue et l'épuisement et peut-être le besoin de faire une pause. Peut-être que quelqu'un aura les clés de ce tirage à la lumière de ce que tu décris.

Bonne chance en tout cas,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT