OPPORTUNITES PROFESSIONNELLES

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

OPPORTUNITES PROFESSIONNELLES

Messagepar phedre » Thu Jan 20, 2011 4:31 pm

Bonjour,

J'ai aujourd'hui 2 opportunités professionnelles qui se présentent à moi mais je ne sais pour laquelle opter.

En effet, l'une m'amène à rester dans le même domaine (même secteur de démarchage) avec un patron qui semble avoir les mêmes optiques professionnelles que les miennes et l'autre, un partenaire professionnel qui a la même façon de travailler mais dans une branche différente ; d'un côté un domaine que je connais et de l'autre un nouveau challenge.

Je veux changer de société car celle pour laquelle je travaille ne me convient pas mais je suis face à un dilemme.

Le changement de branche est-il le meilleur choix ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

Les conditions de rémunération proposées seront-elles acceptées ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT