Le tarot peut-il m'apporter quelque chose ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le tarot peut-il m'apporter quelque chose ?

Messagepar sebmania » Sun Jan 23, 2011 10:11 pm

Bonjour ou bonsoir,

je me suis inscrit à la formation donnée par Philippe Camoin qui se déroulera à Bruxelles le 26 février prochain. J'ai l'envie de me former dans une discipline qui n'a rien à voir avec mon boulot. Est-ce que la connaissance du tarot est le bon choix ??

Un grand merci pour votre interprétation

:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:
sebmania
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le tarot peut-il m'apporter quelque chose ?

Messagepar maïna » Wed Jan 26, 2011 2:30 pm

hello sebmania,

ce tirage ne manifeste pas un oui franc et massif, il semble qu'ici ce ne soit pas le tarot en tant que tel que l'on te montre, mais le fait que le tarot est un choix, parmi d'autres, pourquoi pas oui, mais tu dis toi-même que c'est d'abord pour te former à autre chose.
donc le tarot comme "autre chose", pourquoi pas.
mais voir pour l'aborder tranquillement ce qui t'attire dans le tarot, afin d'affiner ton intention en allant au stage, ce que l'on fait en conscience et avec une intention est beaucoup plus porteur que d'avancer un peu au "hasard" ou à l'aveuglette en attendant les réponses aux questions que l'on n'a pas vraiment posées.

le tarot contient tellement de choses, de connaissance et d'énergie, qu'il peut certainement t'apporter quelque chose, comme à chacun.
mais ce qu'il peut t'apporter dépend avant tout de toi, de ce que tu recherches, de ce que tu vas lui "demander" dans ta rencontre avec lui, comment tu vas l'aborder.

ouvrir les horizons semble de toute façon une bonne chose ici, que ça soit par le tarot ou autre, car il y a une sorte d'enfermement dans ce tirage (dans ta situation actuelle, tu sens un enfermement ? des limites que tu aimerais dépasser ? ), donc passer au-dessus, faire un choix d'ouverture, rencontrer quelque chose de nouveau, peut te permettre de te confronter à ces limites que tu sens peut-être inconsciemment pour l'instant ou de façon confuse...

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le tarot peut-il m'apporter quelque chose ?

Messagepar sebmania » Wed Jan 26, 2011 9:34 pm

Bonsoir Maïna,

Avant tout je voudrais te remercier d’avoir pris le temps d’analyser mon tirage.
J’ai vraiment eu l’impression que tu me connaissais très bien (ça fait plaisir et procure beaucoup de bien)
C’est assez difficile de t’expliquer le pourquoi du choix du tarot, j’ai déjà eu plusieurs expériences dans le domaine du channeling qui pouvait me donner beaucoup de réponses sur ce que je ressentais à ce moment là. En bref j’ai une très grande intuition mais j’ai besoin d’un « élément » extérieur pour y croire et de ce fait avancer dans ma vie (j’espère que mes propos sont clairs ?)
J’ai aussi besoin d’étudier une discipline que je ne peux contrôler, le besoin de me laisser aller.
J’ai choisi le tarot car j’aime la lecture (je suis documentaliste) et j’ai envie d’avoir les clefs pour lire ce livre qu’est le tarot.
Je ne suis pas quelqu’un qui me pose beaucoup de questions en général, je suis un fonceur. Mais en ce moment je ressens le besoin de m’écouter et je sais que j’ai besoin d’un « support »
Dans ton message tu parles d’enfermement et de limites : tu as tout à fait raison, je suis arrivé au but que je voulais atteindre quand j’avais 8 ans, j’en ai 30 maintenant et j’aspire à un peu de spiritualité. Je crois que le mot enfermement et limite cache encore autre chose mais je dois encore y réfléchir lollll

Encore merci
Au plaisir de te lire à nouveau

Sébastien.
sebmania
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT