pasdebol a écrit:les Anges sont là en permanence
tu es lui vivifiée
il est toi vivifiant
c'est à toi qu'il appartient de les rendre présents dans ta vie mais il me semble qu'il y a un problème tu as dit que tu ne croyais pas .et comme ils sont dans leur fonction ici pour faire l'intermédiaire entre toi et ce qu'il y a tout au dessus ...LUI
ils ont l'aspect que tu veux bien leur donner ,et le nom que tu aimes.
par contre le chérubin à fesses roses ,j'oublierais à ta place.
ANNA a écrit:OUi Dinette, trois anges. C'est pas très habituel qu'ils sortent tous ensemble et comme solution.
Alors comence a y croire, il sont là, à ton côté qui t'aident dans ton destin.
yann a écrit:Trop fort ce tarot,
Il n'y a que 3 cartes d'anges, et les 3 cartes sortent en haut, pour signifier en haut de toi, dans le ciel, ils sont à coté de toi.
Les anges ou esprits sont jamais très loin de nous.
Cette personne que tu souhaiterais avoir près de toi, tu peux toujours allumer une bougie en pensant a elle. Tu la sentira peut etre.
Mais c'est possible qu'elle ne soit pas ton ange gardien attitré (roue de forune à l'envers). C'est compliqué la vie dans le ciel, mais ces anges ne sont jamais très loin de nous.
Cette personne qui est partie, tu étais pas ami avec elle ? Vous vous êtes quittés difficilement ?
Ca me rapelle beaucoup une personne que j'ai aidé récemment.
Elle avait eu le décès (séparation)avec son père à 5ans. Ensuite elle a revécue la même chose (décès) avec une sorte de tante vers ses 20ans (séparation). Et finalement, elle vie avec une peur d'abandon toute sa vie car elle avait pas soigné son âme depuis le 1er décès.
Je me demande si tu n'a pas une résonnance entre cette femme décédée en maison de retraite et ton fils. Un peu comme si tu revivais quelque chose similaire jusqu'a temps que tu comprennes le sens d'un message qu'on te fait passer.(les anges)
Je vais passer a une autre sorte de question : ta vie sentimentale, ca se passe comment ? est ce que par hasard il te manquerait quelque chose pour être stable ?
je sens bien que tu ne veux pas être quittée. Les anges te disent : on est la ! Rassure toi !
Ca fait combien de temps que tu t'interresses aux anges ?
J'ai remarqué que le tarot t'invite a trouver un équilibre à travers ces anges et cette rangée au 1 er étage.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités