Hello,
Marie-Madeleine, ça résonne bien tout ce que tu dis. Ca fait écho à la même info que j'ai eu par ailleurs ce matin, pendant cette semaine avant le départ, vraiment tout lâcher, accepter tout ce qui se présentera, accepter toutes mes peurs, toutes mes pensées, tous mes sentiments.... tout accueillir sans distinction.
Ne rien chercher à faire, juste accueillir tout ce qui vient.
Bon par ailleurs, j'ai eu une grande conversation avec l'amie avec qui je vais voyager hier soir. Pas de "mise au point" dans le sens où y'avait pas de problème entre nous, mais une grande conversation sur ce qu'on vivait l'une et l'autre par rapport à ce départ, etc etc...
Je me suis sentie bien apaisée après (ceci ajouté au fait qu'entre temps j'avais eu l'agence de voyages au tel, et que les choses commençaient à se débloquer, au moins pour moi).
Pour résumer l'histoire, nous avons pris nos billets sur deux agences différentes. Nous avons été toutes les deux changées de vol (le vol initial étant en effet annulé), mais pas mises sur le même...
La proposition de mon agence semblait pas mal, et en plus j'avais un délai pour répondre. Donc aujourd'hui, comme mon amie n'avait pas de nouvelles de son côté (elle a demandé à être mise sur le même vol que moi), j'ai confirmé. Donc pour moi, a priori c'est bon, je suis "casée". Maintenant reste à savoir si elle pourra être "casée" aussi sur le même vol que moi.
J'ai demandé au Tarot si ça va se faire :
Ensuite y'a un autre truc que je voudrais creuser un peu, c'est cette histoire de place. Cette histoire m'a bien stressée, au-delà du raisonnable je pense vu la petite ampleur du problème.
J'ai fini par contacter hier un truc, c'est que j'ai eu la trouille, vraiment viscérale, de ne pas avoir de place, tout simplement.
Et c'était dû au fait que sur un coup de tête, étant donné que j'avais eu en première info le fait que l'avion n'était pas du tout annulé, j'étais un peu agacée et persuadée que la compagnie nous déplaçait juste parce que ça les arrangeait ou qu'ils avaient fait du surbooking.
Donc j'ai envoyé un mail en disant que non, je voulais pas des changements etc...
Sur ce, j'ai eu à nouveau la compagnie qui m'a dit que le vol était effectivement annulé. Donc... bref, y'avait eu un loupé quoi.
Et j'ai stressé quelque part d'avoir réagi trop vite, et que du coup, s'ils avaient pris ma première réaction en compte, eh bien je n'aurais peut-être plus de place du tout, sur aucun avion.
Je sais, c'est complètement irrationnel, c'est normal, vu que c'est émotionnel
Donc j'ai deux questions pour le Tarot :
1/ qu'est-ce que c'est cette histoire de place ? pourquoi j'ai eu peur comme ça de pas avoir de place ?
2/ qu'est-ce qu'il en est de cette peur de me saboter moi-même ?
Ce Pape, il revient tout le temps dans mes tirages en ce moment, je comprends pas ce qu'il vient me raconter...
La communication avec le ciel ??
Qu'en pensez-vous ?
Maïna