En fait quand je regarde ce tirage, j'ai l'impression de le voir, lui, dans le bateleur, qui regarde vers le passé... Il regarde toujours vers le passé et ne peut toujours pas accepter mon départ. De son côté il n'y a pas eu de remise en question et quand bien même j'accepte tout à fait d'endosser la responsabilité qui m'incombe dans le choix de le quitter, il a également une part de responsabilité à accepter et à regarder en face. Hors, il joue sur le passé sans cesse et me le rebalance à la face à chaque fois. Nous avions une vie de rève, de l'argent, tout ce que nous entreprenions alors marchait de suite, le boulot, notre relation, tout allait bien. Très bien. Jusqu'à l'arrivée des enfants, la découverte de la maladie des enfants (hépatiteB chronique) j'avais alors refusé le traitement proposé par le médecin pour le plus jeune car c'était un traitement très lourd et plein d'effets secondaires très lourds également et le petit n'avait que 3 ans ! J'avais mis en place un traitement à base de plante qui a remis l'organisme de mon fils d'aplomb, même s'il est toujours porteur de la maladie. J'étais à ce moment là moi même infectée par le virus (très contagieux) n'ayant pas eu connaissance de leur maladie avant, à cause d'une erreur médicale (un médecin à confondu antigène et anticorps ce qui fait que lors des analyses, il a prétendu que les enfants avaient été vaccinés alors qu'ils étaient positifs !!!!!!!) Bref, toute cette fatigue (je contrôlais alors tout ce qu'ils mangeaient. Je devais le faire si je voulais avoir une vraie analyse de l'efficacité du traitement que je mettais en place et voir s'il avait un impact bénéfique ou s'il fallait recourir à l'horrible traitement que la médecine proposait.
Bref, j'ai porté tout cela seule... Ce qui a conduit à notre séparation... Il s'est senti trahi... et je le comprends bien mais à l'époque je n'avais plus la force de le remettre lui aussi dans le mouvement, il devait le faire seul, il ne l'a pas fait... Je l'ai quitté... Je n'en pouvais plus... Je suis rentrée en France.
Il a dans un premier temps fait pas mal d'aller retour assez coûteux pour venir voir les enfants. c'est ce qu'il met en avant pour dire que l'argent qu'il me doit, il l'a déjà utilisé en voyage pour venir voir les enfants...
Bon, je ne sais pas si toutes ses explications peuvent aider à quelque chose, ni même si j'avais besoin de déballer tout ça ouvertement... surement que si puisque je l'ai fait
Enfin voilà quoi...