Voyage a New York

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage a New York

Messagepar Massa21 » Tue Feb 01, 2011 9:14 am

Bonjour

Voila je pars pour New York jeudi pendant une semaine, avec mon ami et un couple d'ami. Je voulais juste savoir si tout aller bien se passer :

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci!
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voyage a New York

Messagepar annej » Tue Feb 01, 2011 9:24 am

Votre ami est-il certain de partir aussi? J'ai l'impression qu'il a du mal avec ce voyage.

J'ai l'impression qu'il y aura un choix à faire et l'hermite a futur me donne l'impression que vous serez plutôt seule.

Quel est votre avis?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Massa21 » Tue Feb 01, 2011 10:45 am

bonjour

Mon compagnon est plutôt ravi de ce voyage, c'est même lui qui l'a organisé. Mais il est stressé de laisser son boulot qq temps, et a peur aussi que pendant le voyage il se passe qq chose ( que ce soit pour nous, les voyageurs, ou pour ceux qui sont restés en France).

Il ne reste plus que deux jours, et à cet instant, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait l'empêcher réellement de partir. Moi aussi, la carte de l'Amoureux m'a interloqué...
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jordanchase » Tue Feb 01, 2011 3:14 pm

Salut "Massa21",

Je ne vais pas interpréter votre tirage car je n' ai pas cette compétence :wink: mais par contre j'ai déjà l'expérience de ce voyage.
Je suis allé 2 fois déjà à NY et je peux vous dire une chose : vous allez vous régaler ! :D ...C'est normal de se poser des questions et même d'hésiter un peu mais ne vous en faites pas, la sécurité est au maximum ! (dans l'avion comme dans la ville) le voyage est un peu long lorsque l'on y va la première fois mais bon, arrivé là bas, votre ami aura effacer toutes ses craintes grâce à un dépaysement garanti !...
Voilà, je vous souhaite un bon voyage et couvrez vous bien !(la semaine dernière il a fait -15°à NY)
Jchase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
A ray of sunshine in your life.
jordanchase

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Feb 02, 2011 8:11 am

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y a de problèmes majeurs pour ce voyage, pas de catastrophe en vue! :mrgreen:

D'après ce que vous dites, ce pape à l'envers reflète peut-être simplement son manque de confiance par rapport au fait de voyager. En solution, l'amoureux fait alors référence au fait de le rassurer, de discuter avec lui, de l'entourer pour qu'il retrouve sa "sagesse" présente dans la lumière de l'hermite.

Je me demande si ce n'est pas le fait de prendre l'avion qui le met dans cet état-là: il regarde le sol dans le monde alors que l'impératrice regarde les ailes de l'ange dans le monde! Faudra peut-être juste le distraire en vol! :lol:

Bon voyage en tout cas!

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Massa21 » Wed Feb 02, 2011 10:17 am

bonjour a vous deux

pour annej : oui c'est possible, c'est la première fois qu'il fait un si long trajet en avion, moi j'ai plutôt l'habitude donc je n'ai aucune crainte :mrgreen:
c'est plutôt les douanes qui m'inquiètent un peu et tout ce qui est administratif coté américain... Je vais donc essayer de le rassurer pendant le vol, c'est vrai que c'est assez déroutant la première fois...

pour jordanchase : merci beaucoup. Oui c'est vrai que nous languissons d'être sur le sol américain, et tout ça en bonne santé et avec toutes nos affaires si possible : ma cousine est parti pour NY il y a un mois, et l'aéroport de Paris lui avait perdu sa valise, donc j'appréhende un peu :mrgreen:, surtout que comme vous dites, il fait plutôt froid en ce moment!!!! Espérons aussi que notre avion puisse décoller avec les tempêtes annoncées... :lol:

Merci a vous deux, bonne journée
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Massa21 » Sun Feb 13, 2011 11:25 pm

Bonjour a tous

Ca y est, je reviens de NY. C'est vraiment une ville fantastique,on ne peut etre qu'impressioné!!!

Et... j'ai été malade les 2 premiers jours, grosse gastro donc impossible de sortir de ma chambre. Du coup mon copain a visité seul la ville avec l'autre couple pendant ces deux jours.. :wink:
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Mon Feb 14, 2011 4:28 pm

Super!

Merci pour ce retour,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT