Voyage ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage ...

Messagepar vicky » Fri Feb 04, 2011 11:23 pm

Je dois donner ma réponse pour un voyage et mon problème c''est que le pays n'est pas très sûre m'a t'on dit. Du coup je suis en plein doute !

Est-ce que je fais ce voyage ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar16D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Si oui, est-ce tout se passera bien ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar14U:

Merci pour votre interprétation !

vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voyage ...

Messagepar vicky » Mon Feb 07, 2011 7:26 pm

Bonjour,
Personne pour me faire une lecture de mon tirage ?
Merci à celle ou celui qui voudra bien s'y pencher.
Cordialement
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Feb 08, 2011 5:48 am

Bonjour Vicky,

vos doutes ne concernent t'ils bien que la sûreté du pays ou bien y a t'il autre chose qui pourrait vous faire douter ou vous ôter l'envie d'y aller? on dirait que vous n'êtes plus dans la même énergie que lorsque la demande vous a été faite? quelque chose vous préoccuperait il?
êtes vous sûre des intentions de la source de l'information ? sûre de la personne avec qui vous iriez ?a t'elle elle aussi toujours envie de s'y rendre?
j'ai l'impression que cette idée...cette perspective de voyage doit vous amener à une prise de conscience de quelque chose ou libérer votre conscience de quelque chose? peut-être lié au passé d'ailleurs?
avec cette étoile en fin de tirage.... je dirais plutôt qu'il serait mieux de se poser quelques instants et de reconsidérer l'affaire.....le voyage....

vous ne nous donnez que très peu d'informations.... sans vouloir être indiscrète....peut-être pourriez vous donner d'autres indices pour aider la lecture? comme le lieu? le contexte? pas dans les détails bien sûr mais juste quelques petits éléments qui pourraient guider la lecture.... les cartes sont en soi des symboles avec leurs interprétations sans limite! Merci

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vicky » Tue Feb 08, 2011 11:20 am

Merci pour ta réponse, Sab !
En fait c'est un voyage organisé par une agence donc qui ne dépend pas d'une personne en particulier et c'est pour le Guatémala. C'est juste que je suis une petite trouillarde ! L'envie de découvrir le pays est bien là mais quand j'en parle autour de moi, j'ai des retours un peu négatifs. Pays où la terre tremble souvent plus ou moins de façon importante (volcans) et pays où la sécurité n'est pas très élevée. Alors je sais bien que c'est un peu partout pareil mais là à force de l'entendre, ma motivation baisse un peu et je dois faire mes reservations assez vite maintenant. Comme j'avais une décision à prendre et que j'ai vu sur le forum qu'on pouvait vraiment poser toute sorte de question, je me suis dit que je pouvais poser celle-ci.
Est-ce que ces petites précisions t'amènent une nouvelle reflexion sur le tirage ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar06D: :Tar07U:

Je vois le chariot pour le futur, j'ai l'impression que c'est plutot positif ? l"ensemble du tirage me parait harmonieux ...
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Feb 08, 2011 1:25 pm

Re bonjour Vicky,

Je comprends mieux maintenant... et je trouve que le premier tirage rassemble bien tous les éléments dont tu parles...maintenant, je crois que le tarot ne souhaite pas décider à ta place mais je vais te donner les éléments (je vais essayer en partie du moins) pour t’aider à faire ce choix !
il n'était pas nécessaire de refaire un tirage mais c'est po grave.... :lol:

le seul tirage qui me laisse perplexe c’est le second… avec la tempérance… invite-elle à tempérer l’élan ou bien à un voyage en avion ? elle peut aussi représenter ce passage entre des frontières....et donc le voyage…..maintenant la question porte plutôt sur l’ambiance que le voyage lui-même….donc….quoiqu’il arrive, j’ai le sentiment que le ciel te protège !

bon le premier tirage….
la papesse à l'envers..... l'aspect peut-être plus administratif (réservation-papiers), juste une petite question comment ta maman vit elle ce projet ? la MD à l'envers (pourrait représenter le tremblement de terre… le volcan) la force, ton énergie …enthousiasme qui s’affaiblit…. Les cartes à l’envers… énergies bloquées… solutionnées par l’impératrice (tes idées, tes projets) …. Le jugement (la conscience, la "bonne" nouvelle, cet appel .. ce désir de voyage) et le bateleur (celui qui travaille tout en s’amusant…. Il prend plaisir à faire ce qu’il fait)…. Hé bien je pense qu’il t’est donné la possibilité d’éveiller ta conscience à certain aspect de toi-même…. En soi, c’est pas tellement le voyage le problème mais c’est l’influence de l' avis des autres qui peut modifier ton énergie par rapport à des choix que tu souhaites faire et des expériences que tu souhaites vivre… hormis le tarot…. Le risque il est partout…quand ton heure est là…. Hé bien elle est là (maintenant dans le tirage… la seule chose qui, selon moi, pourrait arriver c’est tout au plus de l’ordre de la terre qui tremble ou une manifestation volcanique mais pas forcément catastrophique) est ce que cela doit t’empêcher de vivre pour autant ? je comprends tout à fait que cela puisse te faire réfléchir c’est tout à fait logique et normal mais là je pense qu’il est important que tu te reconnectes à ton énergie de départ !! que tu te recentres dans l’idée initiale de ton projet et que tu retrouves en toi ce qui est essentiel dans l’idée même de ce voyage ! quand tu auras pris contact avec cette motivation…énergie première, indépendamment de toutes tes craintes, pose toi la question de savoir si ton envie d’y aller est toujours présente et vois ce qui se passe en toi !!et là tu auras la réponse ! si tu te sens prête, fonce… si tu préfères attendre…. Alors pose- toi et ré-envisage ce voyage un peu plus tard…. L’important étant de pouvoir mettre cette étoile…. tes espérances, tes attentes, tes désirs au service de qui tu es ! il est important que tu t’écoutes toi et de laisser les peurs des autres aux autres … elles ne t’appartiennent pas ! d’ailleurs, dans ton 3ème tirage, il y a l’amoureux à l’envers et il peut très bien s’agir de tous les ragots, les perlipotins des autres personnes… la solution de nouveau c’est toi et de te fier à ta propre opinion et d’aller jusqu’au bout de celle-ci (l’empereur rend visible les idées de l’impératrice…il les concrétise).
As-tu un homme dans ta vie ?

Voila voilà j’espère que ceci pourra t’aider…. Peut-être que d’autres personnes viendront t’éclairer… mais je crois que l’essentiel et cela ne vaut pas que pour ce voyage c’est que tu puisses prendre tes décisions en âme et conscience de qui tu es et de qui tu veux être ! les autres peuvent t’aider… t’amener à réfléchir, à prendre conscience de certaines choses mais le plus important c’est de ne pas te perdre en chemin !! Les autres ne vivront pas ta vie à ta place…. Et il ne te faudra rien regretter !!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Feb 08, 2011 2:04 pm

Re coucou Vicky,

encore une petite question... quand je regarde dans le premier tirage... la lune et la papesse à l'envers.... je me demande si par le passé, tu n'as pas déjà été confrontée au désir de faire quelque chose, de t' adonner à quelque chose et que l'influence de l'avis des autres t'as fait rebrousser chemin....changer d'avis et le regretter par la suite?

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vicky » Wed Feb 09, 2011 2:40 pm

Encore merci Sab pour ta réponse.
ca y est, c'est décidé, j'y vais ! Il y a quand mm des choses qui m'ont rassurées dans ce que tu as dit.
En ce qui concerne ma mère et de savoir ce qu'elle pense de ce projet, elle est décédée et j'ai en fait 47 ans. Il y a bien eu des situations dans le passé ou je me suis bien laissée influencée par manque d'affirmation de soi. Mais dans la plupart des cas, j'ai toujours pris mes décisions sans tenir compte des autres ce qui n'a pas toujours été une réussite.
J'ai bien un compagnon qui à l'inverse de moi est très stable et confiant dans l'ensemble.
voilà ... en tout cas, le résultat est que j'ai pris ma décision de partir suite à tes réponses et de ne plus penser aux risques. Merci ...
Tu parlais de la Tempérance qui pourrait représenter les frontières, le voyage, l'avion donc c'est bien ça ...
bonne journée et à bientot
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Feb 09, 2011 4:04 pm

Coucou Vicky,

Merci pour ton retour!!

vicky a écrit:En ce qui concerne ma mère et de savoir ce qu'elle pense de ce projet, elle est décédée

Sorry pour la question que je t"ai posée à ce sujet! mais c'est que les cartes revêtent de tellement de symboles et de significations....en plus sur un forum, c'est pas toujours évident de prendre une situation comme ça en plein vol.... :lol:

vicky a écrit:Mais dans la plupart des cas, j'ai toujours pris mes décisions sans tenir compte des autres ce qui n'a pas toujours été une réussite.

ttttt peut-être envisager cela autrement.... les choix que tu as fais... qu'ils ont été "bons" ou "moins bons" t'auront tous permis d'acquérir des ressources nécessaires pour franchir les étapes suivantes mais aussi à être prête pour mieux apprécier tous les cadeaux qui se sont présentés et qui se présenteront sur ton chemin de vie!! les épreuves sont initiatiques ! :D

vicky a écrit:J'ai bien un compagnon qui à l'inverse de moi est très stable et confiant dans l'ensemble.

il est représenté par l'empereur.... et l'empereur et l'impératrice, c'est un couple parfait!! il est aussi de bon conseil pour toi.... je pense qu'il te permet de rester ancrée.... et t'apporte probablement stabilité et sécurité!! vous formez un très chouette couple....une bonne équipe !!! très constructif!! :D

un très bon voyage à toi!!!!

Sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vicky » Sat Feb 12, 2011 9:07 am

Bonjour sab,
Tu dis : il est représenté par l'empereur.... et l'empereur et l'impératrice, c'est un couple parfait!! il est aussi de bon conseil pour toi.... je pense qu'il te permet de rester ancrée.... et t'apporte probablement stabilité et sécurité!! vous formez un très chouette couple....une bonne équipe !!! très constructif

C'est tout à fait vrai et je suis contente de voir que notre couple apparaisse de cette manière là.
Merci pour tout et vous êtes des champions de haute-voltige car effectivement vous prenez les choses au vol et vous prenez les risques que cela suppose dans un tel exercice. Bravo !
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT