Ouille, tu as raison, çà devient compliqué!!!!
eh bien tout simplement, enfin je vais essayer d'être simple!
Nous sommes évidement propriétaire à 2 à 50-50; si la maison se vend, nous avons chacun 1 capital, elle peut donc acheter ensuite 1 appartement ou une villa plus petite, mais moi, puisque j'ai déjà acheté une autre maison, je dois évidement rembourser la banque qui m'a avançé une somme....principe des prêts relais.
J'ai donc bien 1 somme à rembourser puisque l'on m'a déjà avançé ma part de maison, comme si je l'avais vendu en fait....est ce clair?
Pour garder la maison, mon ex doit évidemment me donner 1 certaine somme d'argent, ma part en fait, mais il semble que ce soit trop pour elle.
Je me disais, mais je suis trop gentil je sais, que si j'arrivais, en appelant ma bonne étoile qui quelques fois s'est montrée ( d'autres manière qu'en gagnant à des jeux de hasard, mais qui m'a beaucoup aidé quand même ), à apporter cette somme au banquier, je solutionnerais ce soucis et laisserai tranquillement mon ex dans la maison et passerais à autre chose.....
Ais je été assez clair chère Maïna????
Bon, promis Maïna, si tu ne comprends pas, je ne t'embêtes plus et je te poserai d'autres questions.......je suis désolé