épanouissement personnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

épanouissement personnel

Messagepar königin » Wed Feb 09, 2011 10:35 am

Re bonjour,

En ce moment j'ai envie de construction, de projets forts, mais rien de précis ou de vraiment réalisables pour le moment.
Est-ce que mes désirs d'accomplissement vont être assouvis?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: épanouissement personnel

Messagepar annej » Wed Feb 09, 2011 4:51 pm

Bonjour Königin,

Je dirais que oui en vyant ce monde qui termine ton tirage.

Mais je m'aperçois que ta question est complètement passive "être assouvies", et que la force et l'étoile à l'envers me disent qu'il y a une grosse grosse perte d'énergie.

Pas vrai?

Et puis cette ligne au-dessus du mat, de l'arcane sans nom et du pendu ne m'inspire rien de bien folichon... :mrgreen:

La ligne solution indique qu'il y a à retravailler au niveau des pensées (positives, de victoire = chariot), et peut-être même de se faire un petit peu "coacher"? (hermite)

si cela te parle, ce serait peutêtre intéressant de reposer une question plus active. Dans le genre "qu'est-ce que JE peux faire pour..."

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar königin » Mon Feb 14, 2011 6:22 pm

Bonjour,

En effet en ce moment je ne vois plus très clair dans ma vie, je ne sais pas trop où j'en suis et ce que je veux ce qui est source d'angoisse et de perte d'énergie...

J'aimerais être plus positive, mais depuis quelques jours je ressens une sorte de colère qui m'empêche d'avancer.

Que puis-je faire pour aborder la vie plus sereinement?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Feb 16, 2011 3:38 pm

Bonjour ,

Cette colère, elle est liée à quoi?

On dirait qu'il y a 2 parties de toi qui se tournent le dos. La partie douce, tranquille, en paix avec elle-même, et la partie guerrière, forte qui maîtrise les choses. On dirait qu'il faut réconcilier les 2.

Ca te parle?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar königin » Wed Feb 23, 2011 11:35 am

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Depuis une semaine je me suis apaisée, car j'ai enfin pu "délier les noeuds" qui m'entravaient durant cette semaine (sentimentaux, professionnels...)

En effet des forces contraires s'opposaient, en particulier dans ma position vis à vis de mon ex avec lequel je reprends contact. Ce qui me contrariait était le fait que je me sente bien à ses côtés et que je sois en quelque sorte dépendante de lui avec et ma décision d'être libre. Je lui ai fait part de ça, et depuis je suis plus détendue.

Par ailleurs j'étais en pleine semaine d'examen, et j'ai beaucoup douté de moi: j'ai décidé de prendre ça avec plus de détachement.
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT