........

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

........

Messagepar stunk » Fri Feb 11, 2011 9:27 am

Bonjour,
j'ai voulu tester les tirages automatique même si je preferre les tirages manuel qui je pense sont quand meme plus adapté aux énergies du tarot.

A t'elle des sentiments amoureux pour moi?

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci de votre aide ...
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ........

Messagepar annej » Fri Feb 11, 2011 6:15 pm

Bonjour.

C'est curieux, on dirait que vous voulez tous les 2 vous regarder nda sle blanc des yeux mais que votre situation respective actuelle vous demande plutôt de vous occuper de vos affaireS.

Etes-vous tous les 2 déjà en couple?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ........

Messagepar stunk » Fri Feb 11, 2011 11:29 pm

Bonjour annej et merci pour ta réponse.

on n'est pas en couple, et on habite pas la même région pour le moment, ce qui complique un peu la situation ... les meilleures conditions ne sont pas réunies :). Je sens malgré tout quelque chose de fort entre nous...
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT