TRAVAIL

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL

Messagepar isireader » Thu Jul 02, 2009 8:59 am

bonjour vais je:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR: retrouver travail prochainement? merci
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Jul 03, 2009 8:44 am

Bonjour! :D

On voit les difficultés à être épanouie (Etoile envers), ou bien l'astrologie pour laquelle tu ne trouves plus le temps...On te parle ici de réorganisation à faire (Roue de Fortune en solution), et cela n'est sans doute pas évident avec les dernières épreuves dont tu parlais; un nouveau cycle peut s'annoncer avec cette lame
Y a-t-il un homme bienveillant qui te conseille? Quelqu'un sur qui tu peux compter? Ton père peut être? En effet on a le Pape et la Maison Dieu qui peuvent l'évoquer
On parle ici aussi de crise par rapport à un homme qui part, ou un déménagement...Est ce que cela te parle? :D
Et cela te déséquilibre beaucoup...
En solution on te dit d'attendre...Un temps de pause nécessaire pour retrouver ta force intérieure, le temps de poser bien les choses aussi, et de te réorganiser (la Roue de Fortune et la MDieu et la Force et le Pendu sont pour moi toutes les 4 sur ce registre là)
Le temps de laisser passer l'orage en quelque sorte :D
Le travail ne me semble pas dans les préoccupations immédiates
Qu'en penses tu? :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar isireader » Sat Jul 04, 2009 7:44 am

MERCI et bonjour poussiere d'etoile effectivement grand chamboultou ds ma vie sur ts les plans et attendre est surement necessaire j'ai la possibilite de prendre un bon mois de " congé payés" car en rupture conventionnelle de travail donc c'est vrai chaque chose en son temps aussi c'est un reflex de ne pas rester sans activite, societe oblige un peu mais je vais prendre le temps de poser un peu les choses pour ce qui est de l'homme qui bouge peut etre est ce cette personne que je viens de rencontrer quand a mon pere il est decede mais peut etre est-il de bons conseil et protecteur d'ou il est, surement d'ailleurs... merci je te souhaite une tres bonne journee et te remercie d'avoir pris du temps pour cette lecture au revoir
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN