projet d'avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet d'avenir

Messagepar lilipad » Sun Feb 13, 2011 5:32 pm

Bonjour !

Alors voilà, Je suit actuellement une formation qui se termine fin Juin. J'ai en projet de créer une auto-entreprise mais j'adore voyager et j'aimerais peut-être partir 6 mois pour visiter plusieurs pays avant de me lancer. Mon projet me motive vraiment mais j'ai peur de devoir m'enraciner tout de suite et que cela m'empêche de voyager. Mais si je part de nouveau sur les routes, j'ai peur de perdre de vue mon projet professionnel.
Ma question est donc : Que dois-je faire à la fin de ma formation ?

Merci d'avance pour votre aide !

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet d'avenir

Messagepar lilipad » Mon Feb 14, 2011 11:18 am

N'y a-t-il personne pour répondre à ma question ?
Peut être devrais-je en dire un peu plus. Voyager, pour moi est quelque chose de très important. Je suis plutôt impatiente et j'ai du mal à rester en place. Je sent que j'ai quelque chose à faire ailleurs, que peut être en voyagant je découvrirais quelque chose d'important sur moi ou pour moi. Mais vela ne colle pas du tout avec mon projet d'auto-entreprise qui m'obligerais à m'installer définitivement en France et donc m'empêcherais de voyager. Quand je parle de voyager ce n'est pas pour 2 semaines de vacances une fois par an, mais bien passer plusieurs mois par an à l'étranger.
Ma question est donc de savoir si mon avenir se trouve dans mon projet d'entreprise ou si je devrais suivre mon envie de voyager à l'étranger et de voir ce qui m'attend ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT