Coucou,
Ben je continue avec la question sur le plan professionnel....
alors, selon moi, je serais toi, j'attendrais encore avant de mettre à exécution ce projet (impératrice + amoureux env). On voit que l'énergie, l'envie est là, mais on dirait qu'elle n'est pas assez bien canalisée (monde env sur la tête de la force), que tu dois mieux analyser des projets (papesse en solution à l'impératrice). Peut-être tenter de mieux définir ce vers quoi tu veux te diriger (lune en solution à l'amoureux env).
On dirait, que la première idée, la première envie, c'est pour toi de changer (étoile face à la sn), parce que tu sens que tu ne fais pas ce à quoi tu aspires, tu as l'impression que tout ce que tu tentes professionnellement rate, et ça te mine. Mais avant de donner ta démission, réfléchis bien à ce vers quoi tu veux te diriger.... C'est semblerait-il pas suffisamment clair pour le moment...
voilà, j'espère que mes ressentis te parleront. J'invite naturellement quiconque à en rajouter comme de coutume.
en attendant et dans l'espoir d'avoir pu t'être utile, encore merci pour tes retours et re bonne journée
amitié
tjrconfiante