travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar abaud » Tue Feb 15, 2011 8:49 am

Cette fois c'est professionnel. J'aimerai quitter mon poste cet été et faire tout autre chose. Est-ce le bon moment de donner mon congé ?
j'aimerai le donner tout prochainement et j'ai besoin de votre aide pour me décider. M e r c i !!
Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
abaud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 15, 2011 10:31 am

Coucou,

Ben je continue avec la question sur le plan professionnel....

alors, selon moi, je serais toi, j'attendrais encore avant de mettre à exécution ce projet (impératrice + amoureux env). On voit que l'énergie, l'envie est là, mais on dirait qu'elle n'est pas assez bien canalisée (monde env sur la tête de la force), que tu dois mieux analyser des projets (papesse en solution à l'impératrice). Peut-être tenter de mieux définir ce vers quoi tu veux te diriger (lune en solution à l'amoureux env).
On dirait, que la première idée, la première envie, c'est pour toi de changer (étoile face à la sn), parce que tu sens que tu ne fais pas ce à quoi tu aspires, tu as l'impression que tout ce que tu tentes professionnellement rate, et ça te mine. Mais avant de donner ta démission, réfléchis bien à ce vers quoi tu veux te diriger.... C'est semblerait-il pas suffisamment clair pour le moment...

voilà, j'espère que mes ressentis te parleront. J'invite naturellement quiconque à en rajouter comme de coutume.
en attendant et dans l'espoir d'avoir pu t'être utile, encore merci pour tes retours et re bonne journée

amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar abaud » Tue Feb 15, 2011 1:10 pm

Coucou,
Tout juste... c'est moi qui en ai ras le bol et c'est vrai que quand je fais attention, il y a plein de choses qui se placent entre mon envie et la réalité. De toute façon vu mon age "avancé" je pourrai me mettre en retraite anticipée...! Par contre j'ai déjà entrepris deux alternatives pour m'occupper, cours de tarto etc... et membre d'une association. Suis pas sûre que je pourrai attendre beaucoup plus longtems, une mois grand max.
Finalement, à moi de prendre le risque. Encore un grand merci.
abaud

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT