Re bonsoir,
agathê a écrit:Si j'écoute ma petite voie intérieure j'ai envie d'y croire
.... ça selon moi, ce n'est pas votre petite voix intérieure mais une croyance.... un espoir que vous nourrissez (attention ce n'est pas un jugement! je comprends tout à fait votre trouble mais à un moment donné, il va falloir vous reprendre et vivre pour vous dans un plan concret! et ce dans le respect de vous-même...) la petite voix intérieure... elle ne doute pas.... elle sait!! elle sait vers quoi vous pousser! Et quand je regarde votre tirage... je n'ai pas l'impression que ce voyage est une bonne chose pour vous... le tarot, avec le jugement, vous invite à prendre conscience de tout cela et de vous libérer de vos peurs à envisager l'avenir... Pourtant, si vous l'acceptez, une nouvelle vie est à portée de mains et cette roue de fortune en fin de tirage vous indique un changement... un renouvellement....une nouvelle vie... il vous est donné l'opportunité de vivre un nouveau départ!!
c'est un passage difficile mais il va vous ouvrir les portes vers de nouvelles perspectives... ne les craigniez pas!! Accueillez les!!
il y a un côté très cyclique dans cette relation qui vous déstabilise et vous déforce..... il n'est pas dit qu'il ne revienne pas vers vous...mais ne pensez vous pas avoir droit à une relation entière et pleine d'amour réciproque et pas du "de temps en temps"?a vous de voir bien entendu! mais d'après le tarot.... il est vraiment préférable de passer à une nouvelle vie.. la vôtre!
bonne soirée à vous,
Tout mon courage vous accompagne!
sab