Autre femme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Autre femme ?

Messagepar agathê » Thu Feb 17, 2011 1:48 pm

Bonjour

Le Tarot, par votre intermédiaire, serait-il répondre à la question suivante : "Y a t-il une autre femme dans la vie de l'homme que j'aime ?"
D'avance, un grand merci
agathê

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar19D:
:TppfFR:
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Autre femme ?

Messagepar sab » Thu Feb 17, 2011 4:34 pm

Bonjour agathê,

vous dire si actuellement il a une autre femme dans sa vie.... difficile à dire mais en tout cas, je pense qu'il a déjà construit une vie de famille! donc c'est tout à fait possible! il sait que vous l'aimez?

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu Feb 17, 2011 6:17 pm

Bonsoir sab

Oui il le sait, il m'a demandé un temps de réflexion puisqu'il a lui aussi des sentiments pour moi, mais il m'a aussi dit qu'il avait fait une autre rencontre...je me demande si cette rencontre est sérieuse ou si elle est une sorte de "test" pour lui vis à vis de moi ?

Est ce que cette rencontre est sérieuse ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Feb 21, 2011 11:16 am

Bonjour,

c'est difficile à dire... beaucoup de présence féminine dans le tirage et à la fin ....le jugement....qui lui apporte une nouvelle vie....nouvelle conscience.... mais vous dire si ce sera forcément avec cette personne.... je l'ignore...le renouveau peut inclure tellement de choses....par contre, je crois que cette rencontre lui apporte un certain soutien.... une aide.... dont il a peut-être besoin pour rétablir un contact plus vrai avec lui-même et les autres....une réconciliation avec l'idéal du couple? a t'il vécu une déception auparavant ?
peut-être qu'au final, ils resteront amis mais peut-être pas.....peut-être est-elle là juste pour lui faire prendre conscience de quelque chose afin de redémarrer cette nouvelle vie qui l'attend.....

J'espère que d'autres personnes viendront vous éclairer davantage!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Feb 21, 2011 1:53 pm

merci Sab

Votre interprétation est intéressante car en effet il me dit que cette rencontre correspond en quelque sorte avec la guérison de son coeur, il a eu une histoire très douloureuse précédemment...

Cependant je me demande quelle attitude je dois adopter. Dois je faire comme si de rien n'était et attendre ou faut-il que je mette un terme à notre histoire puisque dans les derniers échanges que nous avons eu c'est comme s'il me disait qu'il passait à autre chose... que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre...(il disait le contraire il y a si peu..)...je suis perdue et la situation me fait beaucoup souffrir (il m'avait laissé entendre que nous pourrions nous engager...)

Dois je mettre un terme à notre histoire ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar06D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup de votre interprétation
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Feb 21, 2011 8:51 pm

Bonsoir agathê,

avec le pendu en fin de votre tirage.... j'ai l'impression que cette relation n'évoluera pas dans le sens que vous souhaitez... je sais que vous avez envie d'y croire mais il s'est passé quelque chose... d'assez inattendu qui fait qu'il y a eu un revirement de situation.... je crois qu'il était sincère sur le moment... dans sa vérité et conscience du moment mais qu'un évènement extérieur (peut-être cette rencontre?) a dû le faire changer d'avis.

Je crois aussi que cette expérience a probablement réveillé chez vous certaines émotions... du passé peut-être qu'il va falloir éclaircir pour vous permettre de reprendre confiance en vous et de vous tourner vers l'avenir pour mieux accueillir ce qu'il a à vous offrir....

Bon courage,
Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Tue Feb 22, 2011 9:05 am

Merci Sab

Pas facile à entendre tout ça...mais je vais m'accrocher...

Je voudrais lui proposer une dernière escapade pour se dire au revoir dignement (ça fait quand même 22 ans qu'on se connait... avec des périodes de rupture).
Va t-il accepter cette proposition ? Merci de votre interprétation, c'est un réel soutien pour moi.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfFR:

agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Feb 23, 2011 5:54 pm

Bonsoir agathê,

Avant de vous répondre, au fond de vous même... que vous dit votre petite voix intérieure? A votre avis, quand vous enlevez l'aspect émotionnel, les craintes d'un refus,... juste quand vous vous écoutez...vous.... que se passe t'il à l'intérieur de vous?

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Feb 23, 2011 6:08 pm

Si j'écoute ma petite voie intérieure j'ai envie d'y croire...mais j'y ai déjà beaucoup cru jusqu'à présent avec pas mal de revers... vous imaginez mon trouble...
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Feb 23, 2011 6:23 pm

Re bonsoir,

agathê a écrit:Si j'écoute ma petite voie intérieure j'ai envie d'y croire

.... ça selon moi, ce n'est pas votre petite voix intérieure mais une croyance.... un espoir que vous nourrissez (attention ce n'est pas un jugement! je comprends tout à fait votre trouble mais à un moment donné, il va falloir vous reprendre et vivre pour vous dans un plan concret! et ce dans le respect de vous-même...) la petite voix intérieure... elle ne doute pas.... elle sait!! elle sait vers quoi vous pousser! Et quand je regarde votre tirage... je n'ai pas l'impression que ce voyage est une bonne chose pour vous... le tarot, avec le jugement, vous invite à prendre conscience de tout cela et de vous libérer de vos peurs à envisager l'avenir... Pourtant, si vous l'acceptez, une nouvelle vie est à portée de mains et cette roue de fortune en fin de tirage vous indique un changement... un renouvellement....une nouvelle vie... il vous est donné l'opportunité de vivre un nouveau départ!!

c'est un passage difficile mais il va vous ouvrir les portes vers de nouvelles perspectives... ne les craigniez pas!! Accueillez les!!

il y a un côté très cyclique dans cette relation qui vous déstabilise et vous déforce..... il n'est pas dit qu'il ne revienne pas vers vous...mais ne pensez vous pas avoir droit à une relation entière et pleine d'amour réciproque et pas du "de temps en temps"?a vous de voir bien entendu! mais d'après le tarot.... il est vraiment préférable de passer à une nouvelle vie.. la vôtre!

bonne soirée à vous,

Tout mon courage vous accompagne!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Feb 23, 2011 6:48 pm

Merci Sab

J'imaginais qu'avec le jugement et la roue de la fortune c'était notre histoire d'amour qui allait redémarrer...en effet je suis pleine de croyances/d'illusions!..
J'aime cet homme depuis si longtemps et il m'a dit tant de fois qu'il m'aimait... qu' il est très difficile pour moi d'imaginer en rencontrer un autre avec qui partager un amour plein comme vous dites...

agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Feb 23, 2011 7:29 pm

Vous le pouvez pourtant!! mais avant de vous projeter dans un nouvel amour... il va d'abord falloir déployer un océan d'amour pour vous!! Ce n'est pas dans les eaux troubles de la lune que vous y verrez clair mais dans le détachement et dans l'introspection... c'est dans votre intériorité que vous pourrez vous apaiser! après.... cela vous paraîtra plus limpide!!

agathê a écrit:J'imaginais qu'avec le jugement et la roue de la fortune c'était notre histoire d'amour qui allait redémarrer.

une chose est sûre c'est que si votre histoire redémarre.... elle ne pourra pas continuer à fonctionner comme elle fonctionne actuellement... quand l'ASN passe sur votre chemin... il balaye les faux-semblant..... pour faire place à ce qui est essentiellement vrai!!
Laissez reposer tout ceci..... centrez vous sur ce qui est essentiel ici et maintenant pour continuer ce chemin qui est le vôtre...
Vous l'ignorez peut-être... mais vous avez toutes les ressources nécessaires pour grandir de cette expérience aussi difficile soit elle!!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Feb 23, 2011 7:45 pm

Merci beaucoup Sab pour vos propos bienveillants.
Je vais vous relire autant de fois que necessaire pour laisser passer tout ça et me recentrer dans l'ici et maintenantt comme vous dites .
Vous me redonnez un peu de force.
Bonne continuation à vous, dans ces précieux échanges que vous avez avec nous, sur ce forum.
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT