Un ami perdu de vue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un ami perdu de vue

Messagepar Louisa Maria » Thu Feb 17, 2011 4:46 pm

Bonjour à tous,

il y a un peu plus de trois ans, celui que je considérais comme mon meilleur ami est parti vivre en Grèce, pays dont est originaire sa maman. C'est un artiste connu dans son domaine qui était quelque peu délaissé par mon pays et là-bas, il a pu être reconnu après être passé à une émission du genre star academy mais au niveau de la danse. Nos derniers échanges datent de cette période. Depuis, je n'ai plus de nouvelles et à part un profil "facebook" où je sais pertinemment qu'il ne va pas, c'est une autre personne qui s'en occupe, je n'ai aucune adresse où je peux le joindre. Je n'ai même pas pu le prévenir quand j'ai été hospitalisée en urgence pour mon infar et pour le reste ...
Il me manque terriblement, j'ai envie de le revoir bien que je me doute qu'il soit très occupé et très loin de chez moi. Sa famille vit toujours ici.
Ma question est de savoir si je vais le revoir un jour ?
Merci pour votre aide à tous.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un ami perdu de vue

Messagepar Louisa Maria » Fri Feb 18, 2011 10:40 am

La question est simple mais le tirage a l'air très compliqué.
Si la réponse est un conseil, il est très bienvenu également.

Merci pour votre aide et vos conseils.
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisa Maria » Wed Feb 23, 2011 9:18 am

Quelqu'un peut-il m'aider ? L'interprétation m'a l'air assez compliquée.
D'avance un grand merci.
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Feb 23, 2011 9:29 am

Bonjour Louisa Maria,

Pourquoi ne le contactes tu pas ? Par facebook, c'est possible ... et puis tu sais où sont ses parents ...

Ta question :

Louisa Maria a écrit:Ma question est de savoir si je vais le revoir un jour ?

Et toi là-dedans ? A lire ta question, c'est comme si tu "t'en remettais au destin" (c'est peut-être pas le cas mais c'est l'impression que donne ta question ...).

Les cartes à l'envers dans ton tirage évoque fondamentalement un profond sentiment de solitude : hermite + monde + papesse + lune à l'envers = quatre fois le même message.

Le tarot t'invite à reprendre l'initiative : force ! La force fait des miracles et en veut !

Le bateleur juste à côté peut représenter l'artiste : le bateleur a son public !

Pourquoi, comme la papesse à l'envers, resterais tu dans l'attente ?

L'ASN fauche la lune : il s'agirait de modifier ton rapport à l'émotion : l'eau de la lune se remet alors à l'endroit dans l'étoile ! Et les choses vont mieux pour toi !

L'ASN qui fauche la lune peut aussi signifier : modifier ce rapport à la solitude !

Tu crains une déception ?

Je t'embrasse ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisa Maria » Thu Feb 24, 2011 9:33 am

harry a écrit:Bonjour Louisa Maria,

Pourquoi ne le contactes tu pas ? Par facebook, c'est possible ... et puis tu sais où sont ses parents ...

Ta question :

Louisa Maria a écrit:Ma question est de savoir si je vais le revoir un jour ?

Tu crains une déception ?

Harry.

Bonjour Harry, heureuse de pouvoir à nouveau te lire,

Par Facebook, j'ai déjà essayé, je lui ai laissé un message qui est resté sans réponse bien que la demande d'amitié ait été acceptée. Je me suis rappelée à ce moment que ce type de site n'était pas sa tasse de thé et pour sa popularité et ses fans, c'est certainement quelqu'un d'autre qui s'en occupe.
Sa famille a eu quelques difficultés (son beau-père a perdu son emploi) et je ne sais trop où ils sont maintenant, j'ai juste un n° de GSM qui n'est plus actif et je ne connais pas leur adresse.

La déception ... tu as mis le doigt dessus, tellement de personnes m'ont déçue, que j'ai peur qu'il me déçoive aussi. J'ai beaucoup d'affection pour lui, la communication passait tellement bien à l'époque, on se comprenait mutuellement. Je sais qu'il est revenu en Belgique plusieurs fois pour diverses organisations et il n'a pas donné de ses nouvelles. Je n'ai rien changé à mes habitudes, j'habite toujours au même endroit, j'ai toujours le même numéro de GMS et je travaille toujours au même endroit. Il venait souvent me dire bonjour au boulot surtout quand il avait besoin d'être écouté. Il me manque énormément.

Je vais suivre ton conseil et encore retenter sur Facebook.

Encore un grand merci.
Je te tiens au courant.
A bientôt. Bisou.
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT