par directionlasuisse » Sat Jul 04, 2009 5:01 pm
je te remercie pour tes réponses, concernant le point de vue ma femme celui et clair elle souhaite retourner dans le quartier saint-Bruno que nous habitions précédemment, elle est aussi parfaitement consciente que ma grand-mère ne peut habiter seule, ni aller en maison de retraite, ni aller chez son fils qui s'en est jamais occupé et qui ne sait pas faire......la culture maghrébine fait que les "vieux reste dans le clan familiale jusqu'au bout.
Concernant l'interrogation sur cette femme, ma femme c'est du genre cool...ma belle-mère est effectivement une femme extravertie, plutôt moins avec l'âge mais à grande bouche sans être péjoratif ....je crois que belle-maman redoute la période qui va suivre le décès de ma grand-mère avec mon père cela pourrait être très compliquer, et je pense qu'elle va chercher à éviter les accidents de parcours, les faces à faces etc... delà à résonner dadie il y a de la marge !
Pour monsieur mon père, je sais pas s'il est malade où pas dans la mesure ou je ne l'ai pas vu depuis plus de 5 ans( pour avoir vu des centaines d'événements de toutes sortes, je m'interroge...!!), mais cette semaine en "dormant" il était associer à une maladie sérieuse, je voyais une tumeur grossir, puis l'image où le sentiment suivant c'est François Truffaut, je suis aller voir sur le net de quoi était mort le cinéaste. ce qui est sûr c'est que je ne vais pas chercher à recoller les morceaux, l'on ne peut insulter les enfants impunément .
Autrement je te remercie pour ta patience, cordialement.