Inauguration

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inauguration

Messagepar Lion88 » Mon Feb 21, 2011 1:58 pm

Bonjour,

Samedi est l'inauguration de ma nouvelle activité complémentaire. J'ai invité environ 200 personnes et n'ai pas beaucoup de réponses, ce qui me met dans une situation d'incertitude.

j'aimerais donc savoir si cette inauguration va avoir le succès escompté.

Vais je avoir beaucoup de personnes à ma journée porte ouverte de ce samedi?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci de votre retour.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Inauguration

Messagepar Lion88 » Wed Feb 23, 2011 8:13 am

Bonjour,

Y a t il quelqu'un qui pourrait répondre à mon poste, SVP?

Positif ou négatif mais une réponse...

Merci
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 24, 2011 9:27 am

... et me revoilà.... :wink:

Alors dans ce tirage je dirais que le mat env. me fait penser à ton état d'esprit actuel. Peur que tout ceci ne soit à nouveau illusoire et apporte un sentiment d'échec.
Je comprends dans la md cette journée "porte ouverte", qui va quand même attirer pas mal de monde... (cette md elle est à l'endroit, donc positive...).
Quant à la justice en solution au mat, elle semble me dire, "ressaisis-toi (elle est en soluce au mat - la panique ?-), calme-toi, c'est un événement qui apportera de l'eau à ton moulin, qui entrainera des suites et des mouvements (roue)....

Voilà, tu as parlé de samedi, donc j'attends ton retour dimanche... :?:
Alors d'ici là te souhaite une bonne journée
et à bientôt pour ton autre post.
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Feb 24, 2011 2:45 pm

Merci tjr confiante et à dimanche donc :D

Bonne fin de semaine

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Feb 27, 2011 9:25 am

Bonjour tjr confiante,

Comme prévue, me revoilà avec des nouvelles fraiches.

Mon après midi porte ouverte a comme son nom l'indique été porte grande ouverte. J'ai eu pas mal de monde et je suis vraiment contente. Je compte continuer dans ce sens et tout faire pour mener à bien cette activité complémentaire.

Ce que j'avais investi est déjà regagné, j'ai envie de poser une dernière question pour ce poste car j'ai un tas d'idées et j'espère les mener jusqu'au bout.

Mon activité complémentaire va t elle prospérer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tes lectures et bon dimanche.
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 27, 2011 12:26 pm

Bonjour Lion :D

Si tu savais le plaisir que j'ai à lire ce genre de retour... :D
D'une part ça me réconforte dans mes ressentis, et d'autre part, tout particulièrement te concernant, toi qui a toujours tellement de "malchance" dans tes recherches d'emploi... peut-être finalement que tout ça c'est le ciel qui te protège en t'empêchant de trouver un emploi à plein temps lequel t'empêcherait de te lancer dans cette tentative que tu viens de faire... va savoir....

Du coup je suis aussi curieuse que toi de la réponse du Tarot à ta question... :wink: (j'espère simplement que je ne me laisserai pas influencer...)

Alors avec le diable qui chapeaute, on peut comprendre argent, bénéfice, gains.
bon il surmonte le pendu à l'env., donc une situation dont on ne sait rien, mais qui est en pleine étude (papesse).
Le présent est tenu par la force env. qui regarde l'étoile bloquée elle aussi. mais ces deux arcanes sont entourées d'une part par la papesse qui les regarde, et d'autre part par la justice qui reste consciente de la vraie valeur de chaque chose, des obligations et des contraintes.
Alors c'est comme si la papesse regardait toute la situation en se disant "j'ai perdu ma confiance et mon énergie (étoile + force env), je les ai retrouvées par un choix que j'ai fait (amoureux) et décidé d'entamer quelque chose qui n'a rien à voir avec ce que j'ai toujours connu (sn + pendu env), mais qui peut rapporter gros (diable).

Super, j'ai pas l'impression que ça répond vraiment à ta question... :?
Quoique oui elle va donc prospérer, mais il faut encore étudier (papesse)...

voilà pour mes ressentis à ce tirage, j'espère qu'ils te parleront.
Quoiqu'il en soit, hors Tarot, je dirai persévère... quand les premiers résultats sont positifs, il faut continuer, ça veut dire qu'on est en harmonie... :D

Amitiés et bon dimanche
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Mar 01, 2011 2:46 pm

Bjr tjrconfiante,

oui ça répond en quelque sorte à la question. Pour que ça prospère, il faut que je m'investisse et mes craintes de l'inconnu me freinent quelque peu.

La personne qui me chapeaute est très gentille et me guide très bien. Le seul problème est qu'elle n'habite pas tout près de chez moi mais nous correspondons par téléphone et par internet.

Mon objectif est avant tout me faire connaitre car j'ai envie de me mettre indépendante puisque personne ne veut m'engager, autant devenir mon propre patron, mais est ce une bonne idée? car là aussi c'est tout un programme...

Je vais donc poser une question plus active: Vais je, un jour, créer ma propre entreprise de vente à domicile?

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar06U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Autant s'informer avant que tout mettre en place et que ça foire :D

Bonnne après midi et merci

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 01, 2011 6:32 pm

Hello Lion :wink:

Alors dans ce tirage, avec l'amoureux dans le présent, je dirais que le choix t'est donné, l'opportunité est là, ce qui te permettrai de changer de route, et de ne plus suivre celle qui n'arrive pas prendre racine (étoile env) dans les murs d'un bâtiment avec des collègues de travail (soleil). En solution on y voit les deux symboles de la mère par excellence dans la lune et la papesse. Mais en fait la mère, son premier rôle finalement c'est quoi, si ce n'est la création. Sans création, pas de bébé, sans bébé, pas de mère... :?
Donc là il s'agirait oui de tirer des enseignements, des éclaircissements sur ce que tu peux arriver à "cracher" de tes "tripes", donc devenir ton propre employeur...
Du reste le diable met ici aussi le doigt sur cette idée d'indépendance, d'argent aussi. Mais il solutionne une arcane bloquée : le jugement, indiquant, selon moi, que tu n'es pas encore prête. Tu dois encore apprendre (papesse), mais les éléments sont là (amoureux) et je dirais "fonce" mais en posant les bonnes questions, en visualisant bien l'objectif souhaité pour bien savoir comment l'atteindre.
Voilà, si d'autres y voient des compléments d'info... sont les bienvenus :wink:
En attendant ton retour, te souhaite une bonne soirée,
amitié :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN