Hello Stunk,
stunk a écrit:Je vais essayer de retrouver un peu plus de spiritualité.
Quand tu veux t'asseoir, que fais-tu ? Essaies-tu de t'asseoir ou bien tu t'assieds ? Je pense que tu décides de t'asseoir et tu trouves la chaise qui te convient pour ça
L'Empereur de ton dernier tirage concrétise ses idées et ses plans (mis en place dans LImpératrice en début de ligne) Il a su trouver son fauteuil et s'asseoir.
Pour être dans la spiritualité, c'est ton intention qui compte.
Quand tu vois bien l'intérêt pour toi d'être dans la spiritualité, que tu sais ce que ça t'apporte d'important, pour toi et pour les autres, tu n'essaies pas de retrouver un peu de… tu fais ce qu'il faut pour ça. C'est un état d'être.
J'irai jusqu'à penser que l'audace du Diable te stimule et que la Force te donne détermination et énergie pour y parvenir.
stunk a écrit:Tarot, comment régler ces problèmes de communication?
Comment communiquer ? Là aussi, c'est l'intention qui va t y aider.
Quand l'autre est important à nos yeux, qu'on s'intéresse à ce qu'il est, que nos messages sont guidés par une intention bienveillante d'apprendre de lui, ça devient naturel. La Tempérance, ange sur la terre, est une âme qui a une force surnaturelle, elle est aidante. Tu ne cherches plus tes mots, c'est ton cœur qui te les envoie. Et l'autre le sait. Comme dans Le Jugement, la communication devient facile et fluide.