Bonjour Stephane, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Nous n'avons pas de connaissances en commun. Il me parle de certains de ses ami(es), je lui parle des miens mais ca s'arrete la. Cependant, certains de ses amis comme certains des miens connaissent nos sentiments l'un pour l'autre.
Je me suis mise en colère contre lui, je le confirme. Il me reproche certaines choses pour lesquelles je ne peux pas grand chose en ce moment mais je mets tout en oeuvre pour y remédier et il le sait.. Je me suis fachée....il a décidé de mettre fin a notre relation.
La ou vous avez entièrement raison, c'est qu'il a peur. Peur des sentiments qu'il ressent envers moi, Peur que je lui cache des choses, peur que je ne sois pas complètement honnete....i(ce qui est complètement faux! Nous en avons déja parlé mais ca revient parfois) Du coup, je pense que ca le bloque aussi pour s'engager complètement.
Mais ce n'est pas facile de le rassurer alors que je ne suis pas présente pour lui prouver qu'i a tort.
Du coup, il préfère la fuite en mettant un terme a notre relation.......de facon très brutale alors que je pense que ses sentiments sont intactes au meme titre que les miens. (Mais sa facon de mettre un terme me met encore plus en colère contre lui et ca, il le ait aussi!)
J'espère avoir pu répondre du mieux possible a vos interrogations.
Merci de me dire ce que vous lisez....
A bientot!