le dénouement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le dénouement

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Feb 26, 2011 11:47 am

bonjour

tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui ont bien voulu me répondre durant cette année après une séparation ô combien douloureuse....le temps aide à se reconstruire même si ce n'est pas encore le Pérou.....
néanmoins, j'ai pris la décision de lâcher prise et d'accepter ce divorce pour ne pas perdre ni de temps, ni surtout d'énergie et pour avancer plus vite...j'espère que j'ai pris la bonne décision....

nous serons donc divorcés le 15 mars et c'est bientôt....je suis en même temps soulagée et en même temps peinée de tourner une page qui pour moi était belle....c'est vrai, je le reconnais, j'ai attendu son retour jusqu'à maintenant...mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence....

donc beau tarot, ce divorce va t-il me premettre d'avancer positivement après...

merci à tous de vos réponses
christine

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le dénouement

Messagepar Mia » Sat Feb 26, 2011 12:37 pm

Dis-donc Christine, j'ai bien l'impression que ce divorce va te permettre de faire une nouvelle rencontre qui aboutira sur un nouveau couple, donc un nouveau départ !

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Feb 26, 2011 12:39 pm

merci Mia pour cette réponse, je l'espère.....
je te tiendrai au courant....
bises et bonne journée
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Fri Mar 18, 2011 4:20 pm

Bonjour,

Eh bien,voilà, ça y est je suis divorcée depuis mardi matin, un gros chagrin....
Mon mari, maintenant mon ex-mari, aura manqué de classe jusqu'au bout, au tribunal ni bonjour ni merde, même à mon avocate alors que je suis allée saluer la sienne...il avait cet air ironique que je lui connais qui voulait dire "j'ai ce que je veux", je lui ai quand même dit d'arrêter cette provocation car sinon je ne signais pas....
Et depuis j'en suis malade, le dos en compote, de l'herpes, de l'urticaire, une rage de dents et je n'arrête pas d'y penser..... je n'arrive pas à réaliser qu'il a préféré le confort matériel à moi!!! non une maison à moi!
Il faut que je pense à moi!
Alors beau tarot comment va évoluer ma vie sentimentale?

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:

merci de vos réponses
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Mar 19, 2011 9:19 am

est ce que qqn aurait le temps de repondre
merci
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 19, 2011 9:43 am

Bonjour Christine,

Ben finalement à part l'hermite qui bloque, c'est un tirage très positif, constructif que tu as là... (selon mes ressentis naturellement).
D'une part le Tarot en posant la roue dans ton présent, montre que les chemins se croisent, prennent maintenant de nouvelles directions.
Le soleil qu'il place en introduction à ce tirage, me fait dire que tu dois être bien entourée, qu'il doit y avoir de bons amis autour de toi qui ont déjà su comment te faire retrouver le rire... et que ces amis là, tu dois y penser et faire appel à eux pour t'aider à passer le cap....
Cap que tu ne passeras pas du jour au lendemain, il faudra t'adapter aux nouvelles données, prendre de nouvelles habitudes (hermite), mais tu as les moyens de le faire (empereur), et puis cet empereur ça peut-être aussi un homme, quelqu'un qui attend le bon moment pour te "déclarer sa flamme", quelqu'un parmi tes amis peut-être (soleil), dont tu n'aurais jamais pensé (hermite) qu'il ressentait des sentiments amoureux aussi forts (md, monde). Cette maison dieu te donnera le coup de fouet nécessaire, pour passer à de nouvelles choses, pleines de promesses, d'espoir et de bonheur (monde)...

Courage, c'est un moment que tu dois passer, mais qui est bientôt derrière et remplacé par du nouveau tellement plus beau...

j'espère que mes ressentis colleront à la réalité et que ceux-ci t'aideront à passer le cap.
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Sat Mar 19, 2011 4:05 pm

Bonjour Christine,

Déjà je voulais te dire avant de regarder ton tirage qu'il a du t'en falloir du courage pour arriver à affronter tout cela, le retournement de ton ex-mari après une année de mariage pour du matériel comme tu dis. Tout ce qui t'arrive au niveau du corps, je pense qu'il faut le prendre comme le fait que tu expulses tous les maux qu'il a pu te causer, tout ce qui n'a pas pu être digéré et qui ressors à présent, donc c'est plutôt positif. Le signe que tu te défais des choses qui ne t'appartiennent pas et qu'il t'a causées.

Maintenant, pour répondre à ta question, ta vie sentimentale va évoluer fabuleusement, tu vas arrivée dans quelque temps à te sentir comme la femme du Monde: rayonnante, libre, et accomplie en tant que femme.
Mais cela n'est pas encore pour tout de suite. Il faut d'abord passer l'épreuve de l'Hermite à l'envers. Une sorte de crise inévitable, de la solitude peut-être mais une crise qui t'offre une opportunité incroyable de changement de conscience. Et cela passera sans doute par un processus d'affirmation nécessaire et constructif (l'Empereur). Peut-être même au sein de ta maison, de tes enfants, de ta famille je ne sais pas trop.
Est-ce qu'aussi par hasard il y aurait des travaux à faire dans ta maison ou un truc comme ça ? Parce que si c'est le cas cela peut-être une bonne façon pour toi de te changer les idées (c'est une possibilité que donne le tarot).

Prends soin de toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Mar 19, 2011 5:11 pm

Merci Tjsconfiante et Mia de vos réponses,
C'est vrai, je suis bien entourée, j'ai de supers amis qui ont été là, qui m'ont soutenue et qui continuent d'ailleurs à m'aider dans cette épreuve difficile.
Et je dois avouer qu'heureusement que je les ai eus!
Et c'est là que le mot "amitié" prend toute sa valeur....tous ces coups de téléphone, toutes ces invitations pour un diner ou pour un week-end, touytes ces oreilles attentives qui ont du en avoir marre des fois mais qui n'ont pas jugé cette situation
mais ils m'ont aidée à lâcher prise et à me dire qu'énergétiquement et psychologiquement, il fallait que nous divorcions pour que j'avance et que je tourne la page...
C'est vrai que j'ai le contrecoup, terrible et fort!!! mais cela ira mieux demain!!
En tout cas, je vais être très attentive avec les hommes, je ne veux plus resouffrir comme cela, j'ai trop cru mourir de douleur...je ne suis pas méchante mais j'espère qu'il ya une justice sur terre car on ne peut pas jouer avec les gens ainsi impunément...
Oui Mia, j'ai des projets de travaux dans ma maison et comme j'aime bricoler, je vais m'y mettre...
Voilà, une nouvelle vie commence...
Je vous donnerais des news.

Merci encore
Avec toute mon amitié

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT