Besoin d'aide !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide !

Messagepar mamylou » Mon Feb 28, 2011 10:42 am

Bonjour,

J'en reviens avec mes éternelles questions sur mon problème de justice.

Depuis le mois de septembrer 2010, mon ex-compagnonne paie plus la pension alimentaire. J'ai introduit un premier recours en justice, mais monsieur n'a pas réagi...
Pour aller plus loin dans la procédure, le tribunal m'a accordé un avocat prodéo. Cela fait quasi 3 mois que mon avacat prodéo se démène pour moi, mais mon premier avocat fait blocage en ne lui remattant pas mon dossier (c'est pourtant la procédure).

Pourquoi mon premier avocat agit-il de la sorte (pourquoi fait-il blocage) ?
:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une tierce personne serait-elle à l'origine de ce blocage (par la pensée ou par un travail "occulte") ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Cette situation me met dans une situation financière difficile.
Verrais-je enfin le bout du tunnel financièrement dans le courant de cette année ?
:Tar05U: :Tar12U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci de m'éclairer
Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide !

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 28, 2011 2:08 pm

Salut Mamylou, :wink:

Je vais m'essayer avec ton tirage. La justice c'est pas tant mon truc, mais je vais tenter de te communiquer mes ressentis.
Y'a un truc surtout qui m'a interpellée dans ces trois tirages, c'est la présence du pendu.
Le pendu, l'est pas négatif en soi, surtout qu'il est à l'endroit ici. C'est donc à prendre comme une étape nécessaire. Certes elle est pas drôle, car elle demande de la patience et surtout beaucoup de "philosophie". Il faut arriver en sorte à "arrondir les angles"...
bon c'est aussi la méconnaissance, le secret, voire les choses cachées...
Dans ton premier tirage sur la raison de la réaction de ton 1er avocat, en fait avec la roue dans le présent j'y vois du mouvement, mais c'est vrai qu'il est suivi du pendu, comme si tout ce mouvement partait dans du "rien"... dans de l'air... Il semble pourtant dire qu'il a fait, qu'il fait de son mieux (bateleur dans le passé),. et que ce qu'il s'est passé n'était pas de sa faute, des éléments ne lui auraient pas été communiqués (empereur env qui tourne le dos au soleil env). Mais on sent bien que c'est une excuse pour tenter de "nettoyer le passé des erreurs (sn en soluce) et pouvoir alors recréer qc sur de nouveaux points, de nouvelles bases (md en soluce à l'empereur)...

Maintenant hors tarot, tu dis
premier avocat fait blocage en ne lui remattant pas mon dossier
Ayant travaillé au cours de ma "carrière professionnelle" dans une étude d'avocat, je sais que c'est une faute grave, qui doit être dénoncée au barreau des avocats.
L'avez-vous fait ?????

Maintenant s'agissant de ton deuxième tirage, là je vais le soin de laisser quelqu'un d'autre te donner la réponse, car j'aime pas cette question (trop noire). La seule chose que je vois, c'est de nouveau le pendu dans le présent, avec cette même impression de flou, d'air... de vide...

Enfin pour ton dernier tirage, garde confiance, même si tu ne sais pas du tout où tu en es (pendu), le soleil te dit que les choses s'éclairciront. Et le pape du début bénit les actions que tu fais, même si t'as pas l'impression de faire grand chose... :?

courage
ah un truc pour l'abondance, va sur le net écris "chèque d'abondance, banque de l'Univers" et fais ce que tu y liras de faire...
Moi je fais, et ça marche... :D oh c'est pas des grosses sommes, mais toujours des trucs imprévus, un coup de chance... ou bien pas forcément en $, mais dont la valeur est tout autant intéressante... :wink:

bises
tjrcontiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Mon Feb 28, 2011 3:10 pm

Merci Tourjourconfiante pour ta réponse.

Je précise l'un ou l'autre point : Ayant travaillé au cours de ma "carrière professionnelle" dans une étude d'avocat, je sais que c'est une faute grave, qui doit être dénoncée au barreau des avocats.
L'avez-vous fait ?????
Oui je l'ai fait...enfin j'ai d'abord écrit à cet avocat pour le prévenir de ce qui lui pend au nez. Il ne m'a pas répondu... J'attends encore 1 semaine et si rien n'a bougé, je le dénonce au barreau des avocats :!:
Mon avovate prodeo vient juste de me signaler qu'elle n'a rien reçu :evil:

ah un truc pour l'abondance, va sur le net écris "chèque d'abondance, banque de l'Univers" et fais ce que tu y liras de faire...
Moi je fais, et ça marche... oh c'est pas des grosses sommes, mais toujours des trucs imprévus, un coup de chance... ou bien pas forcément en $, mais dont la valeur est tout autant intéressante...
Merci pour le conseil. Je connais le Chèque d'Abondance et il donne des résultats, de beaux résultats :D

Mais ici, je sens et ressens qu'il y a un truc qui coince :oops:
Faut savoir que mon ex-compagnon m'a quittée pour une autre femme et que c'est à partir de ce moment-là qu'il a cessé de verser la rente alimentaire.
Cette femme est-elle à l'origine de cela (disons cette femme influence-t-elle mon ex-compagnon afin qu'il ne paye pas ce qui m'est dû ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar09U:

Sans doute que ça aidera mieux pour répondre
Merci
Merci
Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 28, 2011 3:51 pm

Pause peinture :wink:

Cette femme est-elle à l'origine de cela (disons cette femme influence-t-elle mon ex-compagnon afin qu'il ne paye pas ce qui m'est dû ?

Ben quand je vois le pendu envers cette fois dans le présent, j'ai envie spontanément de te répondre non... L'hermite tente bien d'éclairer ce pendu, pour y trouver de l'autre côté ce qu'il en est de la justice... très discutable, car retournée. Mais la solution met aussi en évidence le pape et l'empereur. A travers le pape je comprends une instance, avec la justice en dessous, elle est judiciaire. Y'a faute piske la justice est retournée. Et la stabilité à retrouver doit être la dénonciation de la faute au barreau... moi je le comprends ainsi....

Mais ne cherche pas à savoir pourquoi... Ne vas pas remuer des hypothèses trop noires... au contraire illumine ton intérieur en te disant que la VERITE va gagner. Dis-toi, imagine-toi que le Ciel va t'envoyer ce qu'il faut... toi tu dois agir comme tu peux avec les éléments actuels.

J'attends encore 1 semaine et si rien n'a bougé, je le dénonce au barreau des avocats :!:
Mon avovate prodeo vient juste de me signaler qu'elle n'a rien reçu :evil:
et là je te dis NON fait le immédiatement....
Le pendu, que tu sais pas quoi faire... il est là... mais tu peux déjà agir dans l'immédiat en envoyant le courrier ad hoc, dans les meilleurs périodes pour ça :

Lundi de 10h30 à 13h30 et de 17h à 20h30
mardi de 07h00 à 10h00
mercredi de 20h30 à minuit et de 14h00 à 17h00
jeudi de 10h30 à 13h30
vendredi de 17h à 20h30
samedi de 07h00 à 10h00 et de 14h00 à 17h00
dimanche de 20h30 à minuit

(j'ai fait un copier-coller d'une info similaire pour la rédaction de lettres importantes, données à qn d'autre, info que je tiens d'un bouquin qui traite du thème.
Un truc qui marche avec moi aussi)

Et je vois qu'on est dans la bonne période bientôt 17h.
Vas-y rédige la lettre, tu verras les mots te viendront tout seul...
tu me rediras
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Tue Mar 01, 2011 9:26 am

Bonjour ToujoursConfiante,

Un tout tout grand merci pour ton aide toujours aussi efficace :P

J'ai bien suivi tes conseils et donc, hier lundi vers 17 h 30, j'ai rédigé le courrier pour la Bâtonnier et ce mardi, à 09 h 45, envoi par recommandé avec accusé de réception !

Je me sens déjà mieux :wink:

Maintenant, quelles vont en être les suites ? Mon acte posé va-t-il faire remuer les choses et débloquer la situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je gagner le procès qui m'oppose à mon ex-compagnon ?
:Tar15U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar06D:

Mon ex-compagnon me paiera-t-il tout ce qui m'est dû ?
:Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon ex-compagnon me paiera-t-il la pension alimentaire ensuite de façon correcte et régulière ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà toutes ces questions qui, je pense, sont une suite logique
Merci merci

Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 01, 2011 3:54 pm

hello :wink:

hier lundi vers 17 h 30, j'ai rédigé le courrier pour la Bâtonnier et ce mardi, à 09 h 45, envoi par recommandé avec accusé de réception !
Excellent :D

Premier tirage : la md dans le présent indique oui que les choses vont bouger, les réponses vont venir et elles seront positives. L'optimisme va reprendre ses droits (soleil du bout), et je dirais avec la quantité d'arcanes placées dans la partie des "faits établis" (du vécu), que oui ça va faire remuer pas mal de trucs qui moisissent ...

Pour ta deuxième question, le jugement du présent me fait dire que tu es en bonne voie. De nouveaux éléments vont voir le jour, lesquels permettront de remettre "l'église au milieu du village" (justice env solutionnée par le diable). Mais l'amoureux env. semble m'indiquer que c'est pas encore acquis.... Il va faire une réponse aux nouveaux éléments qui te mettront dans une situation bloquée... à laquelle tu ne sauras quoi répondre... (pendu...)

Pour savoir s'il te paiera ce qu'il te doit, alors ici je dirais oui, sans hésitation.
D'une part le monde tout au bout = réponse affirmative, + argent.
Le chariot qui remet l'impératrice sur pied, indique succès, argent aussi, et solutionne l'impératrice lui permettant ainsi de refaire des plans et de s'ouvrir au monde donc... :wink:
Enfin la justice tout en haut et la roue, me fait dire que tout reprendra son ordre, la place qui lui est due.
Ca peut aussi vouloir dire que toute cette histoire était "karmique", nécessaire pour comprendre et remettre l'église au milieu du village (de nouveau), avec le diable et le pape renversés...
Bon l'étoile parle de patience sur les "grands changements attendus" (sn), mais c'est aussi une réussite.

Enfin savoir si par la suite il sera correct et régulier, encore une fois, il me semble fort que le Tarot te répond par l'affirmative, et c'est à nouveau le monde qui me fait dire ça. Même si dans le présent, tu as des doutes, même si tu crois finalement que c'est que du "pipeau". Les choses qui devaient être faites l'ont été (étoile qui donne à la roue ce dont elle a besoin), et l'empereur se retrouve devant ses obligations financières (empereur face au diable)...

Donc, continue à garder la lumière dans ton esprit et être convaincue que ce n'est qu'une histoire de temps, et qu'en finalité tu obtiendras ce que tu souhaites...

Voilà, merci pour tes retours et bonne fin de journée
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Tue Mar 01, 2011 5:08 pm

Je te remercie du fond du coeur, Toujours Confiante :D

Tu me donnes un fameux coup de fouet positif :D

C'est certain que je te donnerai la suite des événements.

Je t'embrasse et à très bientôt

Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Thu Mar 10, 2011 4:43 pm

mamylou a écrit:Je te remercie du fond du coeur, Toujours Confiante :D

Tu me donnes un fameux coup de fouet positif :D

C'est certain que je te donnerai la suite des événements.

Je t'embrasse et à très bientôt

Mamylou

Hello ToujoursConfiante,
Voici... Le Bâtonnier me fait part ce matin, par courrier, qu'il s'occupe de dénouer la situation :P C'est déjà un point de gagner :wink:
A bientôt pour la suite du feuilleton
Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 10, 2011 7:16 pm

Super :D
merci pour ton retour :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Fri Mar 18, 2011 1:11 pm

tjrconfiante a écrit:Super :D
merci pour ton retour :wink:

Bonjour ToujoursConfiante, voici un deuxième retour :D

Mon avocate me signale aujourd'hui que le Bâtonnier a fait son travail. En réalité, le premier avocat, en qui je faisais confiance, s'est moqué de moi et n'a jamais envoyé de courrier pour rappel de paiement, concernant la pension alimentaire, auprès de mon ex-compagnon :evil: :evil: :evil:

Mon avocate reprend donc la procédure à zéro. Que de temps perdu, mais au moins je sais que maintenant, les choses vont se diriger dans le bon sens.

Merci ToujoursConfiante de m'avoir conseillée par rapport au Bâtonnier.

A bientôt pour la suite du feulleton.
Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 18, 2011 1:52 pm

Hello :D
et merci pour ce retour..... je te dis pas le bien que ça fait de se dire "j'ai compris juste..." et qu'avec les conseils du Tarot tu as pu débloquer la situation.....
j'espère qu'il a eu un blâme......
D'ici la suite, je t'adresse mes meilleures pensées
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Thu Apr 28, 2011 4:11 pm

Hello Toujoursconfiante,

Voici des nouvelles toutes fraîches par rapport au procès qui m'oppose à mon ex-compagnon !

Mais l'amoureux env. semble m'indiquer que c'est pas encore acquis.... Il va faire une réponse aux nouveaux éléments qui te mettront dans une situation bloquée... à laquelle tu ne sauras quoi répondre... (pendu...) L'audience avait lieu ce matin. Mon avocate m'a représentée. Mon ex-compagnon est venu sans son avocat (occupé ailleurs). Une nouvelle audience est prévue dans quinze jours (le jour de mon anniversaire :idea: :idea: ). Monsieur mon ex prend son droit de se faire défendre...

Quelle coïncidence que l'audience soit reportée justement le jour de mon anniversaire :idea: :idea: :idea:

Tarot, quel est le message par rapport à cela ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar01U:

Tarot, l'énergie du jour de mon anniversaire aura-t-il un impact positif (en ma faveur puisque c'est juste) sur le résultat de l'audience ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Rien n'arrive sans raison :wink:
Merci Toujoursconfiante
Bisous
Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 28, 2011 6:35 pm

:wink:
J'ai l'impression que sur le plan symbolique, ça représentera vraiment le nouveau départ, la nouvelle naissance (bateleur, mat), la fermeture d'une porte sur "l'incompris"...
C'set un nouveau souffle, comme au jour de ta naissance :wink:

Pour le deuxième tirage, ben dans la 3D, l'énergie ne sera pas vraiment de la partie. On y voit plutôt des symboles de l'illusion, du manque de clarté, d'un esprit embrumé... mais pour qui la roue tournera....
Au delà de cet esprit pris dans le fog, le Tarot sur la ligne solution, indique une libération. On dirait que ton avocat saura user des bons mots...

merci pour ton retour et bonne soirée :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Tue Jun 07, 2011 9:52 am

Bonjour Toujourconfiante, comment vas-tu ?

Voilà des nouvelles fraîches concernnt le procès qui m'oppose à mon ex-compagnon.
L'audiance a donc bien eu lieu le 18/05 dernier. Mon avocate vient d'être informée que l'affaire a été fixée pour plaidoiries devant la 8ème Chambre à l’audience du 6 décembre 2012, les Tribunaux étant surchargés. J'avoue n'y rien comprendre à ce charrabia judiciaire :cry: mais comme tu me l'avais dit, je n'ai d'autres solutions que de dire "OK" :?

Ben c'est fou ce que je dois expérimenter la patience :cry: :? :roll: :wink: :)

Tarot, voici ma question : entre-temps, mon ex-compagnon recommencera-t-il à me verser la rente de vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

Merci Toujoursconfiante
Je t'embrasse
Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 08, 2011 7:36 am

Hello Mamylou,

Je vais tenter de te déchiffrer mes ressentis pour ta question que j'ai comprise comme savoir si tu allais toucher des sous avant l'audience fin 2012... C'set vrai que ce serait mieux.... sinon ça ferait long à attendre....

Alors au 1er coup d'oeil, c'est malheureusement pas dans la poche :? On voit que les moyens te manquent pour agir (bateleur renv), mais pas impossible si j'en crois l'impératrice et l'étoile en soluce.
L'étoile c'est aussi l'argent qui circule et qui donne finalement ce que l'impératrice demande (mais la demande n'est d'abord pas entendue à voir tempérance retournée sous les pieds de l^'impératrice)..
Ensuite le mat qui se détache du bateleur, me donne le sentiment d'une nouvelle stratégie... Dans un premier temps elle ne semblera pas apporter de l'eau à ton moulin (l'amoureux est toujours renversé)...
Si je regarde les arcanes qui sont sensées remettre l'amoureux debout, je vois le pape (comme toi...) c'est une institution, un spécialiste de ces questions là (problèmes financiers dus aux séparations de couple).. On dirait qu'il y aurait quand même une voie, une possibilité de te satisfaire à cause de la papesse et du soleil en solution ultime. Une manière d'obliger ton ex-compagnon à verser ce qu'il te doigt... (empereur, monde, jugement)...

Faudrait voir s'il existe un truc qui permettrait l'exécution d'un truc en attendant une décision finale....

voilà, je te remercie déjà de tes retours, et j'espère que mes explications pourront te donner des pistes...
En attendant te souhaite une bonne journée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT