pourquoi refuse-t-il le mariage?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi refuse-t-il le mariage?

Messagepar marocchiang » Tue Mar 01, 2011 7:38 am

Bonjour à tous....j'ai 29 ans et une grosse angoisse.
en couple de puis six ans, mon copain refuse de se marier avec moi, même s'il dit qu'il m'aime sincèrement....je ne comprend pas ce qui le bloque!
Pouvez-vous m'éclairer?

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar20D:
:TppfEN:
marocchiang

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi refuse-t-il le mariage?

Messagepar marocchiang » Tue Mar 01, 2011 11:08 am

Je relance la demande, j'ai vraiment besoin d'un conseil, est-ce que ça m'emmène quelque part de rester avec cet homme?
marocchiang

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue Mar 01, 2011 12:02 pm

Au présent, c'est une femme qui ne va pas bien, les hommes du tirage sont bien droits.
La question utile à vous poser est "pourquoi le mot mariage est-il si important pour moi ?" Pourquoi liez-vous forcément mariage=amour alors que depuis 6 ans tout va bien entre vous ?
Si vous souhaitez un enfant avec lui, pourquoi ne pas parler clairement et lui demander s'il souhaite fonder une famille avec vous (mariage ou pas).
Dans ce tirage le monde renversé regarde la famille aussi renversée et il est souvent plus facile de trouver des réponses à son comportement, à ses propres réactions, que de les projeter sur l'autre.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marocchiang » Tue Mar 01, 2011 12:13 pm

Merci Kim

c'est vrai que j'ai déjà commencé à me remettre en question sur la signification du mariage pour moi. Je parlerai alors avec lui d'enfants et pas de mariage. Je vous tiendrai au courant.
marocchiang

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT