par Marie Madeleine » Fri Jul 10, 2009 10:10 am
Bonjour Naully,
Que veux ton mari, on arrivera peux être à avoir moin de carte ci ton mari dit ce que lui souhaite et ci en fonction de ce qu'il souhaite son souhait a une chance de ce réaliser.
Il y a 16 cartes et 6 qui manque, la 16 et la 6 son dans le passé, donc pour moi c'est une societé ou au lieu de engager encore du personnelle comme il le faisait dans le passé, il font plutôt des transfèr interne. Et quand on voit 16 - 6 = 10 la roue, donc moi je pense que son libre arbitre peux intervenir, donc quelque part qu'il peux voir ci lui il a oui ou non envie de changer de service.
Et toi tu devras gérer tes peurs fasse à ca, mais essaye de le laisser un maximum libre dans ces choix, sans déjà mettre toute ta crainte sur lui, même ci parfois après recule tu as parfois raison dans ce que tu dis, mais chaqu'un a besoin de vivre ces experiences, ci non tu repare dans un schéma d'étouffement.
Dans ce premièr tirage, nous pouvons déjà voir ton mari qui te régarde on ce dissant j'ose bouger ou pas.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.