Il y a peu de temps, j'ai rêvé d'un homme pour qui j'avais un petit faible il y a quelques années.
Hier soir, je suis allée discuter avec lui via internet, histoire de renouer le contact et de voir si l'entente était toujours au rendez-vous. Il y a plus de gêne qu'avant mais on s'entend toujours bien et j'ai appris en plus de ça qu'il était célibataire... On va peut-être se voir avec d'autres amis qu'on a en commun pendant les prochaines vacances scolaires.
Ensuite, j'ai repensé à ce que vous m'avez dit, Sab, par rapport à mes précédents tirages : les déplacements (nos lieux de vie respectifs sont assez éloignés), quelqu'un du passé qui revienne et auquel je ne m'attendais pas, la lune qui pourrait aussi correspondre au rêve que j'ai fait et qui m'a poussée à aller lui reparler... Peut-être aussi que je trouve les coïncidences là où il n'y en a pas
Alors j'aimerai demander au Tarot si c'est lui, J, l'homme avec qui je vais vivre ma prochaine relation amoureuse.
Et si oui, comment faire pour me rapprocher de lui sans que ça n'ait trop l'air suspect ?
On habite dans deux villes distantes l'une de l'autre, il m'a donné son numéro mais je n'ose pas trop lui écrire, ni aller lui parler sur le net...
Je préfère attendre vos avis avant de me réjouir mais il me semble que le premier tirage est plutôt bon... non ?
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur ces deux tirages !