ennuis repétitifs avec les moyens de communication

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ennuis repétitifs avec les moyens de communication

Messagepar Véra » Tue Jul 07, 2009 2:02 pm

bonjour tout le monde :D
:Tar13U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe
depuis mercredi dernier j'ai problème sur problème avec tous les moyens de communication, les uns apres les autres.
ça a commencé avec l'ordi j'avais fait fausse manoeuvre et j'avais perdu le son donc il m'etait demandé de : installer la carte son (ou carte mère )
ah! là ! dejà je me suis dit ouille ! qu'est-ce que signifie cela: carte son(fils en anglais ) /mère donc j'ai vite telephoné à mon fils pour lui parler de ce qui m'arrivait et re-etablir le dialogue avec lui , pas rompu , mais difficile en ce moment!
bon d'accord ,j'ai reussi à reparer l'erreur informatique et lien fils-mère donc :D
le lendemain ,c'est au tour de mon téléphone portable ! allons donc !
pas de reseau! comment ça pas de reseau :shock:
il m'a fallu toute la journée pour arriver à le retrouver celui là
et aujourd'hui c'est au tour de mon téléphone fixe
pas de tonalite (apparement je ne serai pas la seule dans ce cas )bon ok, les orages ect, ect
bon je veux bien mais quand meme je trouve ça un peu fort cette accumulation .
completement deconnectée ! ah ! tiens et si c'etait de ce coté là que je doive porter mes recherches
alors si quelqu'un a la lumière, à part tout eteindre et aller lire :P
merci
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ennuis repétitifs avec les moyens de communication

Messagepar ANNA » Tue Jul 07, 2009 2:16 pm

Hola Vera!!! :D
peut-être il faut faire attention à la forme de comuniquer que tu avais dernièrement!!! :idea:
Tu dis que tu étais completement deconnectée. Tu crois que si tu conectais avec les autres, de forme plus tranquille, plus amoureuse, plus servicial, plus armonique, en transmettant de la joie les choses seront different?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ennuis repétitifs avec les moyens de communication

Messagepar Véra » Tue Jul 07, 2009 2:33 pm

Ola quetal Anna !
je ne connais que ça de l'espagnol :mrgreen:
merci de te pencher sur mon tirage
en fait j'ai une tres grande impatience de communication mais c'est surtout envers mes possibilites.
j'ai l'impression de ne plus être connectée depuis quelques temps , plus d'intuition, où est ma lune ?
je me sens un peu déboussolée
bon je vois bien la temperance qui vient à mon secours et la maison-dieu au bout en canl peut-être mais elle est sur le plan terre alors c'est pas bien ça !
quant à ma joie pour l'instant elle est interieure mais alors tres profondemment planquée :(
je ne sais pas c'est comme ça ! apres le grand "nettoyage" que j'ai fait c'est peurt-être le temps mort avant le renouveau du soleil (le mur entre le passé et le futur, si j'ai bien compris !)
bises
au fait je vais au stage du 12/13 aout :wink:
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT