directeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

directeur

Messagepar naully » Tue Jul 07, 2009 5:00 pm

bonjour a tous
j'ai lu les interpretations que vous m'avez faites sur"professionnel" alors je viens renvoyer ma candidature à l'entreprise de mon mari,sauf que j'y ai apportée quelques modifications au lieu de l'envoyer au service des ressources humaines je l'ai directement adressée au directeur et je lui ai également precisé que mon mari etait employé dans l'entrepris depuis plus de 20ans(mon mari a fait tout l'ecole technique de schneider electrique, il y est depuis l'age de 15ans).je lui ai demande aussi de m'accorder un entretien.alors il faut que je pose la question au tarot.
mon ami tarot est ce que le directeur de mon mari va prendre ma demande en consideration?
j'espere que cela va aller.
naully.
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: directeur

Messagepar naully » Wed Jul 08, 2009 5:21 pm

bonjour a tous
personne a une petite idee.

naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 08, 2009 5:25 pm

Bonjour Naully,

J'ai régader ton tirage et en le voyant je me demande ci le fait que ton mari travail déjà dans cette entreprise, ne soit pas plutôt une raison de ne pas te prendre.
Ce que je veux dire par cela, c'est de savoir quel sont leur principe à ce niveau là.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Jul 08, 2009 7:10 pm

bonjour marie madeleine
peux tu m'en dire plus .toi tu penses que cela risque de ne pas aboutir?
maintenant que mon mari y travaille c'est un fait moi je ne suis pas lui.et tu sais dans l'entreprise de mon mari les trois quart des gens qui y travaillent sont des couples.alors pourquoi pas nous?
voila j'espere t'avoir eclaire.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Jul 10, 2009 6:10 am

bonjour a tous
alors ce directeur va t'il me recevoir??????????????????????????
naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jul 11, 2009 1:04 pm

bonjour a tous
ce matin j'ai eu une reponse negative..................on va continuer de chercher.....qui cherche trouve..
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jul 11, 2009 1:06 pm

re bonjour a tous
qui cherche trouve.........
mais qui trouve quoi ami tarot?
bonne question...non
naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar12D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 11, 2009 6:51 pm

Bonsoir Naully,

Pour le moment, tu es encore parfois un peu agiter dans ton expression, pour éviter cela il faut encore un petit recentrage sur toi, pour que ce schéma d'étouffement dans les émotions puisse être transformer.

Afin d'arriver à maîtriser ce feu en toi qui peux s'exprimer entre autre par la jalousie, pour qu'au finale, ton mari retrouve ça belle étoile qu'il à épouser et que vous pouvez continuer à vous aimer.

Je pense que l'univers t'envoie le message que le plus important est de reprendre vos places dans le couple.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jul 11, 2009 10:12 pm

bonsoir marie madeleine
c'est vrai que parfois je suis un peu loin.mais avec mon mari c'est l'entente parfaite cela va beaucoup mieux on se comprend vraiment.je pense que l'on s'est retrouvé.il est vrai que parfois je me fais des montagnes de rien.ne t'inquiete pas j'ai appris a controler ma jalousie.je travaille encore beaucoup avec ma psy.je pense que nous avons pas mal avancé.qu'en pense tu?
comment le tarot nous voit mon mari et moi dans l'avenir?
NAULLY.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 11, 2009 10:35 pm

Bonjour Naully,

Comme je disais au niveau du couple cela ce voit clairement que vous aller nettement mieux, et les deux cartes au dessus de ton tirage c'est excellent, la sagesse, la paix, s'installe avec l'être, ou dois je tout simplement dire la sagesse, la paix, s'installe dans l'être, que peux t'on rêver de mieux.

Par contre ton dernier tirage, je me pose la question, ok maman et papa ce porte bien la petite famille aussi, mais je sens comme si tu te sens un peu enfermer dans ton monde et cela te mais dans un isolement pas tout à fait choisi, alors tu souhaite un peux te défaire de ces choses qui t'attache trop.

Tu veux transformer certaine choses, mais c'est comme ci il y a encore un petit équilibre à retrouver, avant de pouvoir prendre route vers ta roue de ton destin, afin de la faire tourner toi.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Jul 12, 2009 10:29 am

bonjour marie madeleine
ok merci pour ton interpretation j'ai bien tout saisi et te remercie beaucoup.
c'est fou quand meme que j'ai toujours besoin de savoir si tout va bien.
comme je te le disais hier je me pose beaucoup de question inutiles et c'est cela qui me rend fragile.
avec ma psy demain on doit travailler sur tout cela et surtout remonter a la source.
je vais egalement apprendre a m'aimer et a ecouter mon corps.je suis une personne tres complexée et qui manque de confiance totale en soi,malgre que les gens se retourne pour me regarder ou dans le cas de mes amis apprecient ma bonne humeur et ma gentillesse.qu'est ce que tu veux c'est comme cela.je sais que je dois encore beaucoup travailler et que j'ai de la route a faire.il faut simplement que je ne perde pas de vu mon objectif.merci marie madeleine.tes amis et famille j'espere qu'ils se rendent compte qu'ils ont une perle rare jusre à cote d'eux.bonne route à toi.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 12, 2009 12:04 pm

Bonjour Naully,

La route ne doit pas être d'office longue, il faut juste le déclic et le tout ce mets en place.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT