bonsoir lilinog et bienvenue sur le forum
Je vais tenter de te communiquer mes ressentis à tes tirages en espérant qu'ils te permettront d'y voir plus clair, pour autant qu'ils te parlent bien sûr...
Je commence par ce tirage là, et ensuite je développerai celui fait sur l'évolution de ta vie sentimentale dans son ensemble...
Ici, avec la md renversée tout au bout et sans autre développement, j'ai l'impression que cette décision qu'il a prise, il l'a prise en étant au clair avec lui même, avec les implications, les significations que cela engendraient et qu'il ne reviendra pas en arrière...
je suis désolée....
C'est pourquoi ton autre tirage est d'autant plus important car plus constructif...
mais un tantinet plus compliqué aussi...
je comprends par le pendu renv. dans le passé que tu t'es trouvée dans une situation qui t'a désorientée (je suppose son départ), mais à laquelle la réaction donnée a été la bonne (justice). En plus, cette perte des bases est solutionné par l'impératrice, elle même surmontée du mat, alors qu'elle regarde l'empereur renv. comme pour dire "dans cette direction, il n'y avait plus de mouvement, plus de concrétisation, plus d'avancée (pendu + empereur). Que toi, l'impératrice, tu es une femme qui doit pouvoir projeter, te sentir en mouvement, et que la meilleure solution pour que tu retrouves ta liberté d'action est ce départ vers de nouveaux horizons, où tu retrouve les vraies sources, où tu te mets en harmonie avec la nature et peut laisser parler tes ressentis, ta créativité (impératrice et mat qui se détache sur sa tête pour se diriger vers l'étoile, à son service, mettant en vie, donnant paroles à la lune), laquelle te redonnera alors cette énergie que tu as perdue en voulant envoyer toute ta force pour tenter de retourner cet empereur, pour tenter de remettre sur pied ce couple dont les caractères étaient très forts, trop forts peut-être.
Maintenant que les "points ont été mis sur les i" (justice dans le présent), tu es prête à revivre une histoire amoureuse (amoureux dans le développement).
Laisse parler tes ressentis (lune dans colonne de l'amoureux), ne cherche pas à forcer, à vouloir (force env.). Observe ce qu'il t'arrive (papesse) et utilise les connaissances que tu en retires (impératrice à l'autre bout), pour partir vers de nouvelles aventures (mat)...
On dirait que le prochain prétendant aura peut-être quelque chose à voir avec la nature. Ch'sais pas une idée comme ça, à cause de l'étoile...
voilà pour ces deux tirages. J'espère que ça te parlera et pourra t'être utile.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante