Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, ma question est la suivante: Qu'est-ce qui m'empêche encore aujourd'hui de passer à l'action et de me trouver du travail? J'ai de gros blocage à ce niveau, que je travaille en thérapie, mais ca m'angoisse toujours. Je ne sais pas ou est ma place, j'ai peur de rater ma vie...
Est-ce que le massage et le shiatsu sont une bonne voix professionel pour moi? ( je suis en train de me former)
Est-ce que je devrais chercher du boulot dans la photographie? (j'ai fais des etudes de photos à la base)
Ou bien est-ce que je devrais prendre n'importe quel travail pour gagner ma vie?