Re bonjour sab!!
Merci de vous être autant pencher sur mon tirage!!!
Alors, le fait que ce soit "cyclique" c'est juste, car je suis assez pessimiste lorsqu'il s'agit de ma vie professionnelle (scolaire pour l'instant) j'ai toujours eu peur des échecs, car j'ai toujours eu des résultats moyens pendant l'année et quand les examens (brevets,bac, partiels etc...) sont là, j'ai toujours des meilleurs résultats alors que je ne travaille pas plus (je suis tellement persuadée de tout rater.. vous voyez ce que je veux dire?). ce qui me laisse croire que je suis née sous une très bonne étoile
Mes peurs sont revenus la car j'ai la possibilité de faire un stage au mois d'avril, mais je n'ai reçu aucune réponse et je commence donc a me dire que c'est vraiment un milieu fermé.
Je suis, comment dire... assez pressée d'avoir une situation professionnelle fixe, car dans ma vie privée tout s'est accélérée cette année. Cela fait 7 ans que je suis avec mon conjoint, nous avons passé un cap cet été puisque nous avons aménager ensemble. Du coup nous ne vivons plus comme un couple d'ado..De plus, l'année prochaine il reprendra certainement l'entreprise de son patron, donc il est hors de question pour lui de bouger. Je ne suis plus dans une optique de vie "estudiantine", mais vraiment dans un projet familial : économiser pour une future maison et avoir des enfants par exemple(projets que nous espérons mener dans 3 ou 4 ans, pas tout de suite bien sur!!). Ce ne sont plus des rêves, mais vraiment des choses que nous souhaitons concrètes. Cela étant dit, il n'est bien sur pas question d'arrêter mes études, ça serait dommage après tant d'année et nous ne voulons surtout pas cela. Je sais pas si j'arrive à être claire... disons que j'ai toujours eu un train d'avance par rapport à la majorité des gens de mon âge.
La femme qui pourrait m'éclairer, je ne vois pas qui ça peut etre...du moins, si vous parlez d'une femme qui est dans le milieu professionnel que j'envisage (je n'en connais pas).
Pour les deux hommes, peut etre y'a til dans le lot mon conjoint, qui est très important pour moi et qui sait toujours m'éclairer, il m'est toujours de bon conseil.
Voila j'espere vous avoir un peu plus éclairé!! Merci encore pour l'attention que vous me portez!! Bonne soirée