Changer de voie ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changer de voie ou pas?

Messagepar Massa21 » Mon Mar 07, 2011 11:47 pm

Bonsoir

Voila, je suis étudiante,ma formation se termine l'an prochain et je commence à avoir peur pour ma future vie professionnelle. En effet, le métier que j'envisage est quasi bouché, peu d'offres d'emploi etc... Je sais que c'est un questionnement assez normal à ce stade de la vie mais étant jeune, je peux encore changer de voie. De plus, je ne veux surtout pas déménager de la région où je suis, donc ça restreint encore plus mes chances d'obtenir un travail.
Voila j'aimerai demander au Tarot de m'éclairer un peu, savoir si je suis sur la bonne voie ou si il faut que j'envisage de changer de métier, voire de secteur...?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

OUuffff... ça résume à peu prés le capharnaüm présent dans ma tête :mrgreen:

Merci
Massa21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de voie ou pas?

Messagepar sab » Tue Mar 08, 2011 2:45 pm

Bonjour Massa,

pouvez vous me dire quel type de formation vous suivez ? est ce un choix personnel ou conseillé?.... et vos parents interviennent -ils encore dans vos choix?

On dirait que par le passé vous avez eu comme un sorte de révélation.... sur ce que vous aviez envie d'être ou de faire et qu'avec l'amoureux en fin de votre tirage.... si ce choix vient du coeur.... c'est le bon!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN