Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

Messagepar haribo » Wed Mar 16, 2011 6:17 am

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar02U:
:TppfFR:

bonjour j ai reussi a copier coller c est un miracle... Voila j ai une question d ordre sentimental... Je connais une personne depuis 4 ans mais nous nous sommes frequentees que 6 mois puis separation et retrouvaille en octobre 2010 cette personne n est pas libre mais il existe des sentiments entre nous... Aujourd hui la communication est un peu rompue mais il est toujours la... Que va t il se passer? Va t on se revoir? Va t il changer de vie?
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar Arcane » Wed Mar 16, 2011 7:47 am

bonjour haribo,

haribo a écrit:j ai reussi a copier coller c est un miracle...

ah bon ? tu n'es pas exigente... :mrgreen: :wink:

Alors, pour repondre à ta question, j'ai bien peur que la reponse soit negative...
Il a un couple certes avec ce Diable et la Temperance mais c'est un couple dans le sens où les 2 personnes sont completement à l'opposé l'une de l'autre...L'un a un égo tres puissant, l'autre est dans l'attente et lui est dévouée en quelque sorte...

Et rebelote pour l'EToile à l'envers et le Chariot à l'envers = à nouveau, cette femme perd ses energies, se laisse abuser et est à genoux devant cet homme qui n'avance pas...

En solution, l'Imperatrice regardant le Monde, me laisse penser qu'il faudrait que tu aies une plus belle image de toi-meme...Aime toi d'abord et le ciel t'aidera... Symboliquement, il faut te respecter, tu merites beaucoup mieux, tu merites d'etre Maitre, et non plus servante dans la relation amoureuse...(etoile inversée et le Monde au solution).

Le Monde te demande d'etre Maitre et non plus à genoux devant l'autre, arreter d'etre au service de l'autre si je puis dire, arreter d'etre disponible dans n'importe quelle condition (au detriment de toi-meme) au service de l'homme.

Alors , quand tu auras intégré ce changement de conscience en toi, tu attireras la relation amoureuse qui correspondra à ça... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Mar 16, 2011 8:23 am

merci christine pour ta reponse
certes c'est vrai pour l'attente pour l'ego de monsieur... mais quand à mon image non non non :mrgreen: :lol: simplement que cela fait des années de celibat pour cause de pannes d'emotions et d'envie de faire des efforts ou d'envie tout court... alors que la non justement.... mais il manque juste la possibilité de nous voir en ce moment pour que je puisse m'exprimer avec la douceur mais aussi la fermeté neccessaire.... d'ou l'attente oui oui :D
le monde me laisse l'espoir de pouvoir m'exprimer le monsieur a l'ego si puissant est aussi sensible et sentimental :oops:
ou alors l'arrivée dans ma vie de quelqu'un qui suscite en moi un interet encore un miracle :lol:
bon en tout cas oui et merci pour la perception de la situation
peut etre la necessité d' en faire un autre bientot?
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Mar 16, 2011 9:06 am

ma foi, alors si tu penses que t'aimer en tant que femme n'est pas un probleme, effectivement le Monde a un ideal haut placé... :wink:

Ton tirage évolue du Diable au passé vers la Papesse au futur : la Papesse propose dans l' amour, elle n'impose pas, elle est receptive et passive dans un sens feminin creatif...
Tu es une femme spirituelle dans la vie ? tu aides les autres ? Auquel cas, il faut simplement economiser cette energie d'investissement afin de ne pas faire peur au monsieur...les choses fermes mais en douceur, quoi...le gant de velours... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Mar 16, 2011 9:39 am

merci encore christine d'etre intervenu avec cette tonalité que j'apprecie beaucoup cela fait plaisir de communiquer avec quelqu'un par le simple intermediaire d'un tirage.... en fait je suis une ancienne cartesienne qui mute :lol: :lol: :lol: a la suite de diverses experiences alors je suis plus à l'ecoute de mes intuitioons et je me pose des questions... je vais essayer de ne pas effrayer le monsieur... je propose et puis il dispose :roll: :roll: :roll: disons que j'estime que vouloir trop s'imposer amène à une rupture ou un refus alors qu'amener doucement mais avec ferveur d'abord appel à la reflexion puis à une prise de decision c'est mon point de vue... une belle theorie on verra la pratique :oops: :oops: :oops: disons que j'ai un temperament un peu exalté, entier... et qu'en plus je suis amoureuse :lol:
au plaisir d'echanger à nouveau
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Mar 16, 2011 10:06 am

haribo a écrit:en fait je suis une ancienne cartesienne qui mute :lol: :lol: :lol:

Je connais bien, je suis passée par là ! :mrgreen: Alors, il va falloir un peu temperer ce coté cartesien ou du moins ce Diable, ce mental ou ce coté
haribo a écrit:j'ai un temperament un peu exalté, entier.
avec le Monsieur, conserver la juste mesure des choses, être équilibré, avoir confiance en ton intuition (car le Diable, c'est aussi ton mental .... qui peut aussi se combiner avec ton temperament exalté...auquel cas, bonjour les degats...:mrgreen: ), bref, unifier tout ça, equilibrer tout ça, surtout si le Monsieur a un coté Ego/mental aussi developpé que le tien avec un coté sensible et sentimental, c'est assez detonnant...

La Papesse, c'est une femme extremement intuitive, elle aide l'autre mais sans se perdre, sans que ce soit à son detriment...et elle est patiente...c'est elle qui a les clés de la situation :wink:

Bonne jounée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Mar 16, 2011 12:45 pm

:D :D :D en fait non monsieur est beaucoup plus terre à terre :( mais il est assez sensible et garde une certaine spontaneité :mrgreen: .... en fait ce qui me chagrine le plus c'est de savoir si je vais pouvoir m'exprimer si il va y avoir un nouveau contact entre nous car la vie ne facilite pas ce rapprochement... quoique par rapport à une certaine periode de ma vie cela va mieux...
bon je t'embete plus :roll:
a tres vite j'espère
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu Mar 17, 2011 11:42 am

bonjour christine 7... bon je me pose plus la question car monsieur vient ce week end et je vais lui proposer mon amour... :oops: :oops: :oops: la je fais moins la maline :oops: :oops: :oops: voila je te tiens au courant ... te fais un retour :roll: :roll: :roll:
je suis plutot positive malgré tout car au moins ce sera dit.... je sens qu 'il tient à moi et moi à lui apres est ce que ça suffit pour se reunir pour de bon? c'est une autre question
merci a nouveau
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Apr 04, 2011 6:19 pm

:Tar15U: :Tar16U: :Tar10U:
:TppfFR:
bonsoir tout le monde
si christine 7 tombe dessus?
Voila je me demandais juste comment me comporter dans cette situation... je continue comme cela ou dois je changer de comportement envers monsieur?
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Apr 08, 2011 9:15 am

hello les bonbons :mrgreen:

je pense que tu es sur la bonne voie car tu es passé du Diable à la Maison-Dieu ! :D ...La roue de fortune, c'est le destin, en quelque sorte qui va apporter un changement...
Continue comme ça, je dirais... :wink:

Bonne journée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Apr 08, 2011 4:59 pm

:D hello christine 7 merci pour cette reponse... Donc ca me confirme que je n en fait pas trop malgre l immobilisme de monsieur le capricorne :roll:
Je vais pas mal j integre cette notion de temps et profite de la vie... En parlant de temps j etais intervenu sur ton post et du coup j ai su ton age et quand je vois ta photo on dirait une jeune fille quel est ton secret :) :lol:
J espere que tout va bien je te ferai signe des que cette roue sera en mouvement...
A bientot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT