Enigme

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enigme

Messagepar aventure » Wed Mar 16, 2011 9:43 pm

Bonsoir à tous,

je demandais au tarot: vais-je rencontrer quelqu'un, quelqu'un avec qui partager la vie ?
drôle de tirage, qu'en pensez vous ?
on dirait qu'il y a une coupure, que la justice résoud....

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Enigme

Messagepar père lustucru » Fri Mar 18, 2011 10:38 am

bonjour

Drôle de tirage non , drôle de question oui .
vais je rencontrer non , puis je aller à la rencontre oui .
partager la vie non , la vie ne se partage pas elle est une et indivisible . On peut éventuellement partager une existence . La justice va t-elle d'un coup d'épée trancher sa balance ??
Bien souvent la Justice dans une telle position dit que on connait déjà la réponse ou question déjà posée mais aussi débrouille toi . Qu'il faut se bouger le C... si on veut que le chariot reparte à l'Aventure affronter le Monde parce que pour l'instant on le regarde par le trou de la serrure mais avec Justice on a dut déjà te le dire .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Mar 21, 2011 10:32 am

Bonjour Père Lustucru,

oui je connais la réponse en quelque sorte... j'ai même rêver de ces cartes une nuit
je ne suis pas d'accord avec "regarder par le trou de la serrure"
pourtant, si je ne vois pas d'issue c'est bien que je suis bouchée de l'intérieur :mrgreen:
donc re-introspection et boulot, trancher avec de vieux systèmes
je vois dans ce tirage plutôt une action "verticale" avant de pouvoir re-partir, repartir ici serait se libérer d'illusion tenace
donc dans un premier temps la quête n'est pas au dehors...

merci de m'avoir répondu et bonne journée

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Mon Mar 21, 2011 11:29 am

donc dans un premier temps la quête n'est pas au dehors...

ha non ???????? la quête est devant la télé ?? devant un écran de PC ??
la Justice est assis dans le salon ?? sur un canapé ?? c'est la moquette qui fait des plis à ses pieds ??
je maintiens même si l'expression n'est pas la plus appropriée , on regarde le monde par en dessous de peur de regarder le diable en face .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Mar 21, 2011 11:52 am

Bon... tu persistes...je vais méditer ta réponse, effectivement Le chariot ne regarde pas le Diable et c'est sans doute cela qu'il devrait regarder pour avancer... dans le Monde...vers le Monde...la solution est la Justice donc regarder les choses en face
comment vois-tu ce Diable, moteur ?

j'vais pas me battre contre ta vision "plan plan" de mes actes (télé etc... j'en ai pas !!) même s'il ne me semble pas être inactive,
en retrait oui, voire parano ... je le découvre !
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Mon Mar 21, 2011 12:16 pm

avec le Diable , tu ne te bases que sur l'ancien . Tu n'imagines le futur qu'a partir du passé .
Le Diable , le trompeur ne connait pas le nouveau , il ne peut se vêtir que de l'ancien . Voila pourquoi il reste à poil :)

Tu peux analyser et définir ce qui en toi est ancien . C'est l'ancien qu'il faut trancher .

:Tar07U: :Tar21U: en route pour une nouvelle Aventure .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Mar 21, 2011 8:45 pm

Merci pour cet éclairage.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN