souffrance, horriblement mal/qui peut répondre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

souffrance, horriblement mal/qui peut répondre?

Messagepar klarinou » Thu Mar 17, 2011 1:20 pm

Bonjour,

Je remercie infiniment la personne qui me répondra. Je suis très très déprimée et j' ai vraiment besoin d' aide. J' ai eu des réponses, mais après mes posts sont restés sans réponse! Je tourne en rond et ne fais que pleurer et pense même au pire... J' ai très très mal et ne vois pas d' issue à mon problème! J' espère du fond du coeur que quelqu' un va m' aider et que sa réponse va m' éclairer.

Je tombe aussi sur un problème à répétition et c' est très très difficille à vivre. Je perd toute mon énergie., m' isole, ne fais plus rien de très positif! J' aimerais m' en sortir. Aidez moi svp!!

Amicalement
Merci pour votre aide et soutien.
Klarinou

que dois-je faire pour ne plus souffrir horriblement?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

rel amoureuse future est-elle possible malgré qu ' il soit homs, pas seul vive loin et notre diff d' age?
:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar07U:

L' homme qui j' aime est-il la solution à ce problème?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:

voir un thérapeuthe pour me sortir de cette immense douleur?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar21U:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: souffrance, horriblement mal/qui peut répondre?

Messagepar Arcane » Thu Mar 17, 2011 1:45 pm

bonjour Klarinou,

alors, le moment est difficile pour toi, il est clair que tu vis une crise de separation avec l'Hermite qui regarde la Lune... :?
C'est quelque chose qui te secoue completement, te bouleverse, te deprime certes mais il y a un renouveau, une nouvelle vie qui s'annonce au futur avec le Jugement !

Tu lui a demandé quoi, à cet homme ? de vivre avec toi, alors qu il n'est pas libre ou quelque chose comme ça ?

pour ton 2eme tirage, je ne peux pas te dire si ce sera avec lui, mais ce qu il y de sur c'est qu il y aura un "prince charmant" (Chariot) quand tu seras sortie de cette crise, cette deprime dans laquelle tu es plongée...

klarinou a écrit:L' homme qui j' aime est-il la solution à ce problème?

une personne, fusse t il l homme que tu aimes ou non, n'est jamais la solution...la solution , on la trouve en soi, pas chez les autres...les autres ont aussi leurs propres probleme à resoudre, tu sais, alors ils ne peuvent pas resoudre les problemes des autres...c'est la raison pour laquelle si tu attends de l'Autre qu'il soit la solution à ton probleme, tu seras toujours déçue... :? Chacun a son propre chemin à accomplir...
As-tu l'intention de faire un voyage par hasard ?
Si ce n'est pas le cas, c'est le fait de te liberer psychologiquement de cette dependance qui peut etre la solution...(Mat :arrow: Monde), il te faut enlever tes limites dans ta vision du couple, un couple, cela peut se vivre dans la liberté et l'independance, un couple, ça ne limite pas, ça n'entrave pas, ça ne se vit pas dans la tristesse...

Dans ton dernier tirage, c'est curieux, il peut y avoir la notion d'un voyage...ça te dit quelque chose ? :roll:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 17, 2011 1:52 pm

salut klarinou,

il y a quelqu'un qui te fait tourner en bourrique ?

on dirait que là tu as un peu besoin de l'énergie de diabolo, c'est à dire oser sans avoir peur, dire ce que tu as à dire, laisser sortir, quitte à envoyer bouler deux ou trois personnes.

l'homme que tu aimes, il est dans quelle situation ? il est marié ou il est libre ?

moi j'ai l'impression que là c'est pas dans la douceur ou par une thérapie dans un premier temps que tu peux sortir de la crise, c'est plutôt un truc du genre : envoyer promener tout ce qui te fait du mal, et te mettre aux abonnés absents, partir en voyage ou autre, mais te mettre en mouvement, te rendre indisponible à ce qui vient sans cesse réveiller la souffrance chez toi.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Thu Mar 17, 2011 5:23 pm

Bonjour Christine, bonjour Maïana,

Tout d' abord, je vous remercie infiniment pour vos réponses et votre gentillesse.

Réponse à Christine,

Je vis les choses à répétition. J' ai aimé un autre homme sans rien de physique (je lui ai dis tout mon amour et il n' a pas voulu de moi) et cet amour s' est reporté sur celui dont je vous parle que j' aime profondément.

Je devrais effectivement faire un court voyage la semaine prochaine où je pourrais éventuellement rencontrer cette homme, mais rien n' est sûr. Nous devrions nous retrouver chez des amis, mais dans le cadre d' un passé proffessionel. Cet homme n' est pas libre. Il vit avec un autre homme, mais il y a eu une attirance entre nous durant notre travail. Nous avons aussi une diff d' âge de 10 ans et pas mal de distance qui nous sépare. Je désespère et je déprime fortement. Je lui ai dit que je l' aimais par un message et ce qu' il représentait pour moi. J' ai si mal que j' ai l' impression que je vais en mourrir parfois. Je pense à lui tout le temps et pour ce très court voyage, je ne sais même pas si je vais le rencontrer. Il répond pas à ma déclaration et cela me rend d' autant plus malade. Non, je ne lui ai pas demandé de vivre avec moi.

Pour le tirage est-il la solution? Je demandais au tarot si son amour, lui était la solution à ma détresse, ce chagrin d' amour profond, intense, cette rupture? Si nous pouvions nous aimer, est-ce que je n' aurais plus aussi mal.

Merci infiniment pour votre soutien. D' après vous, je devrais faire ce voyage? Mais si je risque de le rencontrer, ce sera bon pour moi? Ca pourrait être super, comme une catastrophe...

Je répond à Maïana...
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Thu Mar 17, 2011 5:56 pm

A Christine, je ne devrais pas faire de thérapie tout de suite? Je pensais à quelqu' un de précis qui pouvait m' aider, je le pense...

Il y aura un prince charmant dans le futur quand je serais sortie de cette crise?

"Ce prince charmant" est-il " J", l' homme que j' aime et qui le sera dans le futur?

:Tar16U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar04U:

Dois-je faire ce voyage la semaine prochaine?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar20U:

ce voyage va t-il m' amener à vivre un bonheur avec lui là bas?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar18U:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Thu Mar 17, 2011 6:17 pm

A Maïana,

Merci infiniment à toi pour ta réponse.

Tu me conseille d' envoyer bouler 2 ou 3 personnes?

Cet ami n' est pas libre, comme je l' ai dit à Christine. La réponse à Christine est aussi pour toi. Je vis une situation à répétition où cela me fait très mal. Un copié collé quasiment de ce que j' ai vécu avec l' homme que j' ai aimé sans relation physique, mais duquel j' ai espéré durant des années. Je vais l' appeler B.
Il m' a fait comprendre que je n' étais qu' une amie. Est-ce lui qui m' a fait tourner en bourrique? Maintenant avec J, je revis un peu la même chose au niveau peur, angoisses. J est homsxl et pas libre, je l' ai attiré plusieurs fois et j' en suis tombée très très amoureuse depuis presque 2 mois. Il habite pas près et je ne le verrais qu' à certaines occasions et encore... J' ai si peur de le perdre et je l' aime profondément, même si tout laisse à croire, son couple, la distance...que ce sera pas possible...

J' ai aussi des soucis familiaux, mais sans contact, donc ce n' est pas ça que je dois envoyer boulet ou me rendre indisponible. Un homme, il y a J que j' aime très fort. B, qui m' a fait comprendre après des années que c' était pas possible et qui répond même pas en ami à une question essentielle. Sera t-il là pour moi dans le futur, même lointain? Mais je n' espère plus rien car j' ai attendu des années pour rien.

La situation avec cet homme actuel J, me fait atrocement souffrir. Que dois-je faire pour m' en sortir. Donc pas voie de thérapeuthe pour l' instant?

J' aimerais avoir ton avis.

Que dois-je faire, thérapie ou pas. Dire à J que je voudrais être avec lui plus tard et que j' en suis amoureuse? Il sait que je l' aime, mais il peut pas savoir à quel point et que j' en souffre car je voudrais être près de lui à chaque instant. Que faire? Merci pour ton aide et merci de me comprendre, car c' est une réelle souffrance. Je ne sais pas d' òu elle vient , ni ce que cela signifie, ni pourquoi

Amicalement, Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Maïana- souffrance, horriblement mal/qui peut répondre?

Messagepar klarinou » Thu Mar 17, 2011 7:00 pm

Pour Maïana,

Merci infiniment pour ta réponse.
Klarinou

pourquoi l' homme que j' aime "J"ne répond pas à ma déclaration?
d' amour et demande de nouvelles
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar03D: :Tar20U:

que vais vivre avec lui dans le futur?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar07U:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 17, 2011 11:09 pm

Klarinou,

J est homo, en couple, éloigné géographiquement et 10 ans vous sépare : tu en es éperduement amoureuse, lui d'après ce que tu nous en dis, ne partage pas tes sentiments. Tu ne peux pas le forcer à t'aimer.

Tu parles de thérapeute, vas-y, il serait bon qu'un professionnel t'aide à te sortir de cette obsession et il pourrait te guider dans le pourquoi tu t'obstines à chercher un amour impossible à concrétiser.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 18, 2011 7:45 am

Bonjour Klarinou,

Au-delà des cartes , je voudrais simplement te dire par expérience...quand on en est là, on projette tout sur l'autre pour ne pas voir , ou parce qu'on n'arrive pas à voir, ce qui va mal chez soi...Il sert de bouée, on se sent sombrer alors on se raccroche à l'idée de l'amour et on se dit aussi que si on est si mal ,c'est à cause d'un amour malheureux...Eh non, c'est en soi que ça ne va pas, et il faut se faire aider pour mettre à jour les raisons...

Après, tu pourras aimer lui ou un autre, en toute sérénité... Tes sentiments existent, accepte-les , mais ne t'en sers pas comme bouclier à ton mal-être plus profond....Au contraire, donne toutes les chances à l'amour en t'occupant de toi et en allant chercher , grâce à une aide extérieure ,ce qui va mal en toi...L'Autre, quel que soient ses sentiments , ne peut pas servir de béquille, ce n'est pas une relation équilibrée et ça le fait fuir, parce que ça le dépasse, il sent que le mal va bien au-delà de lui et ne voit pas comment y répondre...

Quand tu te seras libérée de toute la souffrance qui est en toi, la femme du Monde que tu seras, pourra aimer librement, sereinement et elle sera aussi regardée sereinement, par lui ou un autre, car ta propre évolution changera bien des choses...
Regarde ton tirage " l'homme que j'aime est-il la solution à mon problème ? " Le Pape montre l'Impératrice, c'est toi la solution à ton problème, en devenant cette femme du Monde vers laquelle va le Mat, le Pape tourne le dos aux enchaînements...Tu seras accomplie et heureuse, heureuse car vivant toi et non par rapport à lui...

Tu vas y arriver...La route est longue, il y a des rechutes, mais elle vaut le coup, crois-moi...Le fait déjà que tu sois ici à poser des questions, montre ta volonté de t'en sortir...Va voir la thérapeute dont tu parles, dans ces moments-là, il faut se faire aider pour comprendre ce qu'on ne peut pas voir seule... Et en te recentrant sur toi , en progressant sur ce chemin, tu vas abandonner tout ce poids de souffrance petit à petit, et apprendre doucement à revivre par toi , avec la joie de voir que tu n'as plus besoin d'un homme comme bouée, mais que tu peux l'aimer à égalité, d'un vrai amour qui n'est pas de la dépendance affective...

Je te souhaite plen de courage...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Mar 18, 2011 8:28 am

bonjour Klarinou,

je partage l'avis de CarteVitale: tu poses la question de te faire aider par un therapeute ? oui, 3 fois oui.
Tu constates pat toi-meme que tu vis des histoires à répétitions qui t'emmenent toujours vers une porte fermée au niveau amoureux pour toi.
Il serait bon de decouvrir le Pourquoi de cette porte fermée, et , à mon avis, c'est quelque chose de profondement ancrée dans ton inconscient pour que cette porte soit aussi "blindée"...

1) d'une part, tu aimes des hommes avec qui tu ne peux pas construire un couple ;*
2) de plus, tu n'arrives pas , non plus, à avoir avec eu une relation charnelle;
3) la difficulté va en s'accroissant : avant, tu aimais un "ami" et là, tu aimes un gay, deja en couple et qui vit loin de toi... :?

Pour moi, cela veut dire qu il y a un "noeud", une sorte d'implant négatif dans ton inconscient qui t'incite : 1) à aimer des hommes avec qui, toute construction amoureuse est impossible et 2) l' impossibilité de concretiser une relation , ne serait-ce que charnelle !

Cet "implant" inconscient doit te lier avec un passé ou une personne dont ton inconscient ne souhaite pas se liberer, ou alors il met en relief le fait que tu as un gros probleme à vivre ta femme et ta feminité, ou encore un probleme/peur d'engagement inconscient.

Bref, tu peux continuer avec le tarot mais, vois un therapeute en meme temps afin d'accelerer le processus et de decouvir ce que ton inconscient cache pour t'empecher de te vivre ! Il faut trouver d'où vient ce "noeud" , trouver la clé afin d'ouvrir la porte !

je t'embrasse, rien n'est impossible, il faut mettre sa volonté en oeuvre ! La volonté de transformer ta situation peut t'aider à trouver la clé et changer ta vie ! :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Fri Mar 18, 2011 12:55 pm

Merci beaucoup pour vos réponses.
Oui, je vais aller voir un thérapeuthe qui pourra m' aider surement à débloquer certaines choses à comprebdre le pourquoi et cette souffrance. Ma Mais pour moi, l' amour n' a pas de limites. Même si J est homo(ou pas complètement, car il m' a témoigné de l' attirance physique) et qu' il est avec quelqu' un, qu' il habite loin, ne veut pas dire que les choses ne pourront pas changer? Quand j' aime, j' y crois à fond. Si il me disait non, je le croirai, mais pour l' instant, il n' a rien dit et quand on se voit, c' est lui qui vient vers moi. Alors je ne sais plus où j' en suis.

Mais les tirages comptent-ils?
Pouvez-vous m' aider à interpréter. Qu' est-ce que ça veut dire?

Merci infiniment pour votre aide et le soutien que vous m' apportez.
Klarinou

J veut-il que je sois sa petite amie
:Tar15U: :Tar01U: :Tar19U:

avons nous un avenir de couple amoureux tous les deux
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT