pour tjrs confiante retour+question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjrs confiante retour+question

Messagepar energy » Fri Mar 18, 2011 9:29 am

Bonjour Toujours confiante, j'avais posé une question en Octobre dernier à laquelle tu avais eu la gentillesse de répondre, je te copie-colle le post que j'ai fait remonter mais j'ignore si tu as pu le voir:

communication-t19822.html

Depuis donc pas de nouvelles
J'ai reposé la question et je tombe dans l'ordre et à l'endroit sur 1/ La force 2/ L'impératrice 3/L'empereur

Comme je le faisais remarquer, ces cartes me donnent l'impression d'être un peu statiques.
De mon côté, bien que j'aimerais bien avoir des nouvelles de cette personne, je continue mon chemin sans être dans l'attente mais il arrive comme en ce moment, que je me pose encore des questions sur la raison de ce silence. Ceci dit je le respecte.
Que penses-tu de ce nouveau tirage? Penses-tu que ça va finir par se débloquer ou on est vraiment face à une détermination qui est faite pour durer?

Aussi j'ai le sentiment de poser la mauvaise question, si tu pouvais m'aider à la poser, je suis preneuse d'un petit conseil :)

Merci et bonne journée.
Energy
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour tjrs confiante retour+question

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 18, 2011 9:33 am

Bonjour energy, :wink:

j'avais vu ton post qui est remonté dans "mes messages" et je m'apprêtais à y répondre, du reste je vais y retourner, comme ça plus tard, si y'a du suivi, j'aurai pas besoin de faire des recherches, pour savoir comme le Tarot prévoyait le développement avec les éléments au moment du tirage...
Alors à de suite sur l'autre...
:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT