Decue!!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Decue!!!!!!

Messagepar haribo » Sat Mar 19, 2011 6:28 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR:
Bonsoir a toutes et tous merci a ceux qui voudront bien m aider
Je devais voir l homme que j aime mais visiblement un imprevu a empecher cette rencontre
Ma question est simple vais je revoir cette personne?
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Decue!!!!!!

Messagepar haribo » Sun Mar 20, 2011 2:52 pm

Bonjour
Je up le post...
Merci pour l interpretation
Amicalement
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Mar 20, 2011 6:54 pm

Bonsoir n ayant pas de reponse a ce post je me demandais si je posais mal mes questions ou si mon tirage n etait pas conforme comme je vois un nombre de cartes tres variables sur les autres post
Je vous remercie je vois que vous etes tres sollicites... Heu simplement toutes ces cartes a l envers!!! Hum hum je pense que cela represente la personne en question et ces soucis du moment...
Bonne soiree a tous
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Mar 20, 2011 7:09 pm

haribo a écrit:Je devais voir l homme que j aime mais visiblement un imprevu a empecher cette rencontre

Pourquoi visiblement? Il t'a posé un lapin ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Mar 20, 2011 7:17 pm

Ah merci cartevitale... Non non il est loin et il m a dit que normalement il devait venir mais ce n etait pas sure il m a telephone la semaine derniere donc je supute qu il a du avoir un souci car je pense qu il en a pas mal en ce moment... :cry:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Mar 20, 2011 9:00 pm

Oui ok tu supputes mais c'est quand même la deuxième fois que tu tires en solution à tes questions un diable suivi d'un empereur :roll:

Y aurait-il abus de pouvoir? Objectivement, tu le qualifierais de séducteur, avec beaucoup de charisme?

Tu as l'air très amoureuse, l' est-il autant que toi? Ce pendu et ce diable, il ne faudrait pas que tu passes ton temps à attendre son bon vouloir parce que cette maison diev à l'envers pourrait signifier que vous n'allez pas être réunis de suite.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Mar 20, 2011 9:20 pm

Oui cartevitale c est vrai la situation est faite d attentes et c est pas facile mais je suis assez independante... J ai fait un tirage la semaine derniere puis il s est lui meme manifeste pour me dire qu il venait me voir il a l air attache a moi on se connait depuis longtemps on s est retrouve cet ete... Bref je ne vais t ennuyer trop longtemps... Il est seduisant et a une tres forte personnalite caractere autoritaire et un charisme naturel mais pas seducteur timide et maladroit et sentimental... Et supputer prends deux p merci
Merci pour ton temps consacre je prends acte encore une fois que ce ne sera pas rapide avec lui! Ca me laisse du temps pour penser a moi :wink:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT