domaine d'activité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

domaine d'activité

Messagepar fabiola » Sun Mar 20, 2011 3:04 pm

Bonjour,

En plein travail de réflexion sur différentes pistes pour une nouvelle orientation professionnelle, j'essaie de faire un bilan de mon parcours, de ce que j'ai aimé faire et ce que je n'ai pas aimé faire dans mes dernières fonctions. Ce qu'il en ressort pour en positif : le conseil et pour le moins : la vente.
Mais le conseil c'est vaste, ça veut tout dire et rien dire, en toute logique je devrai pour être crédible et déccrocher un job plus facilement resté dans mon domaine actuel (+/_ la banque) mais ça me dit plus trop rien, quitte à changer autant changer complètement donc je m'interroge : dans quel domaine pourrai je devenir conseillère ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'apprécierai énormément d'avoir votre avis sur cette question, je tourne un peu en rond avec mes idées...

Merci à mes lecteurs éclairés.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: domaine d'activité

Messagepar Cartevitale » Sun Mar 20, 2011 3:50 pm

Joli et rare ce genre de tirage :mrgreen:

Alors à y regarder de plus près je dirais : conseiller dans un pôle emploi
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Sun Mar 20, 2011 5:24 pm

Bonjour Cartevitale

Moi aussi je trouve ce tirage plutôt sympa, il m'a semblé très "lumineux"...par contre c'est assez amusant qu'il développe plus le passé que le futur.
Merci de m'avoir donné ton ressenti :wink: , j'ai pensé au domaine de la formation professionnelle justement, mais pôle emploi ça me fait pas vraiment rêver avec tout ce qu'on entend en ce moment sur le sujet...Je vais cependant encore creuser cette piste ... l'orientation professionnelle pour les ados, c'est très proche non ? mais l'accès est plus compliqué style concours je crois et les débouchés de plus en plus rares avec le gel des budgets.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Sun Mar 20, 2011 7:21 pm

Peut t'on affiner encore un peu ?

Si je pars de l'hypothèse de la formation professionnelle, dans quelle structure (physique) puis je exercer le métier de conseillère ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vais sûrement écrire des bêtises, mais en même temps j'essaie d'apprendre, que le tarot me parle de social et d'une structure liée à la famille, au foyer, aux enfants ?

Des idées ?
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT