Mon amie et sa vie sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon amie et sa vie sentimentale

Messagepar keaturtle » Mon Mar 21, 2011 1:38 am

Bonjour!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais continue les tirages "manuels" avec amis et connaissances. Il y en a un qui me pose problème, sûrement parce que c'est une amie proche et que je projette un peu trop. Si il vous inspire, je serai ravie de partager avec vous.
:Tar20U: : :Tar15U: :Tar18U: :Tar04U:
Elle voulait connaître l'évolution de sa vie sentimentale, elle est actuellement célibataire.

Merci!
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon amie et sa vie sentimentale

Messagepar Cartevitale » Mon Mar 21, 2011 7:36 am

hello Keaturtle,

Tirage linéaire?

Rigolo le cheminement des personnages des arcanes : le couple se transforme jusqu'à devenir genre animal : un effet de la pleine Lune? :mrgreen: Avec un empereur au bout je dirais une rencontre basique, charnelle où chacun y trouve son compte sans exiger des serments d'amour éternel. Peut être un homme marié.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon amie et sa vie sentimentale

Messagepar keaturtle » Mon Mar 21, 2011 3:45 pm

Salut carte vitale,

Oui, c'est ce que je fais chez moi. J'aime bien leur côté "phrase".
Je n'avais pas vu la transformation animale, intéressant.
Pour moi, une rencontre, qui reste coincée au niveau charnel/imagination. En effet, elle a rencontré un gars il y a de ça quelques mois, ils sont sortis deux-trois fois ensemble mais depuis entretiennent une étrange relation "courrielesque" (ma pote en a marre et aimerait qu'ils se voient, mais le bonhomme a l'air aussi inaccessible que la Lune...).
Mais j'avais l'impression qu'en bout de ligne, l'irréel se transformait en quelque chose de matériel, en fait que le mec se matérialisait, finalement affirmait sa présence pour qu'ils reviennent aux basiques, qu'elle au contraire se dématérialisait de femme à lune et que son aura le touchait...

Merci pour la contribution!!
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon amie et sa vie sentimentale_retour

Messagepar keaturtle » Mon Jun 13, 2011 10:49 pm

Hello carte vitale,

Voici un retour pour toi, qui colle bien avec ce que tu disais :
Avec un empereur au bout je dirais une rencontre basique, charnelle où chacun y trouve son compte sans exiger des serments d'amour éternel. Peut être un homme marié.

Oui, en fait, elle avait des vues sur un gars et ça s'est concrétisé. Depuis, ils entretiennent une relation, dirons-nous "charnelle"... Et en effet, le gars en question fréquentait une autre fille au début.
Ca a l'air quand même de bien se passer, à suivre...

Biz
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN