situation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation amoureuse

Messagepar Jacksons » Mon Mar 21, 2011 6:04 pm

Bonjour,

Ma question est assez simple : Comment va évoluer ma situation amoureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !
Jacksons

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar maïna » Thu Mar 24, 2011 5:44 pm

bonjour,

ça semble être une grosse période charnière pour toi, est-ce que tu as vécu une rupture récemment ?
on dirait que tu as "laissé" une jeune femme dans le passé récent, peut-êrtre quelqu'un que tu aimais beaucoup ou que tu idéalisais beaucoup.

tu as le moral en ce moment ?

le tarot semble mettre en garde contre un risque de broyer des idées (ou émotions) un peu noires.

ce mat qui va vers la maison-dieu, mais ça pourrait être quelque chose comme : tout changer.
profiter de ce moment de transition, de changement, pour tout changer, apporter à ta vie les changements qui te rendraient pleinement heureux.

cela ne semble pas passer dans l'immédiat par une rencontre amoureuse ; j'ai presque envie de dire qu'il vaut mieux pas.
quand on est à deux, on a tendance à concentrer son énergie sur l'extérieur, sur l'autre, or ici, l'autre ne te "servira" à rien (pardon pour la formule un peu "cavalière"), il te faut te demander pour quoi tu es fait, et comme le mat prendre ton baluchon, et bouger.

dans la lune à l'envers on a le risque / la recherche potentielle d'une relation fusionnelle.
or c'est très mauvais pour la santé les relations fusionnelles....
il faut absolument trouver une autre manière d'aimer, une qui permette d'être libre.

on voit dans le passé quelque chose comme une longue chaîne d'habitudes, de modes de comportement, et de façon de penser et d'envisager la vie.
peut-être aussi un relief d'une histoire amoureuse, comme je disais plus haut.

le mat brise ses chaînes, le tirage te propose de passer du diable à la maisondieu, c'est à dire de la prison à la liberté.
cela nécessite un pas de ta part.
le diable, en l'absence de toute action volontaire, t'emmène dans la lune à l'envers : les illusions créent les mirages et les émotions négatives.
il faut vouloir se libérer pour y réussir, alors tu montes la marche qui conduit à la maison-dieu.

quelque chose en toi veut changer, il y a ici une chance à saisir, comme un pivot, une main tendue pour aller vers une vie meilleure et plus libre.
à toi de voir si tu attrapes la balle au bond.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar Jacksons » Thu Mar 24, 2011 11:29 pm

Bonjour !

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement sa. Il y a un mois j'ai laissé tombé l'idée de sortir avec une fille à laquelle je m'étais énormément attaché et qu'effectivement j'idéalisais beaucoup, encore maintenant.

En ce moment, mon moral est très mauvais.

En effet, j'ai cette facheuse tendance à rechercher une relation fusionnelle, je pense que c'est lié au fait que j'idéalise beaucoup aussi et que j'imagine une relation comme un truc tout beau tout rose.

Ce que tu dis concernant mon passé est très parlant, j'ai toujours vu la vie comme une succession de choses sans jamais imaginé d'imprévus, de surprise, d'ailleur c'est en partie ce qui fait que je déprime souvent, c'est que j'ai l'impression que ma vie est déjà toute écrite et figée, donc comme une longue chaîne d' habitudes, c'est vraiment sa.

Et c'est justement ce que je veux changer, parce qu'en effet c'est une véritable prison de penser la vie comme sa, et j'en suis bien conscient et ce depuis longtemps, et sa fait aussi longtemps que j'esseye de changer. Je suis aussi très victime de mes illusions et idéalisations, et c'est elles qui me font voir ma vie figée : Puisque se sont que des illusions et qu'elle n'existent pas, je me dis que je suis destiné à vivre une vie qui jamais ne me satisfera. Mais tu as raison, il faut que je sorte de ces illusions pour vivre une vie laissant place à plus de surprises,d'imprévus, moins calculée et avec une vision moins fataliste, plus libre quoi, c'est vraiment sa. C'est ce pas que je dois faire et que j'esseye de faire depuis longtemps.

J'ai peut-être un peu divagué, mais ton interprétation m'a vraiment parlé. Merci !!!
Jacksons

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT