Vivre chez son papa ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vivre chez son papa ?

Messagepar lilinog6 » Mon Mar 21, 2011 6:49 pm

Bonsoir,
Mon fils souhaite aller vivre chez son père est ce une bonne chose pour lui ?
je m'inquiète un peu...
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre interprétation
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vivre chez son papa ?

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 22, 2011 9:32 am

bonjour lilinog :wink:

En regardant ton tirage, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Il aura l'occasion de découvrir un nouveau quotidien, lequel mettra en lumière de nouveaux potentiels (jugement, bateleur).
Dans la md, on pourrait reconnaitre tes craintes peut-être, parce que ton expérience personnelle avec son père n'a pas été des meilleures...
Tu pourrais lui reprocher un manque de réflexion, ou une tendance à reporter à plus tard des décisions qui demandent à être prises dans l'immédiat, par ex...
Mais l'étoile te conseille de te plier à la nature des choses et de leur faire confiance... ce que le jugement vient appuyer avec l'accord de l'ange aussi... :wink:

bien à toi
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Tue Mar 22, 2011 12:36 pm

Merci beaucoup tjsconfiante !
je sens au fond de moi que c'est la bonne solution pour lui, même si c'est difficile en tant que maman de laisser partir son petit... Mais il faut que je pense à lui.
Tu es vraiment sympa d'avoir pris le temps de répondre.
Merci encore
A bientôt
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Tjrconfiante : ...Vivre chez son papa ?

Messagepar lilinog6 » Tue Mar 22, 2011 5:07 pm

Tjrconfiante,
si ce départ est bien pour mon fils, cela représente pour moi une nouvelle organisation de vie, est-ce que cette nouvelle liberté sera bonne de mon côté ?
Merci à toi

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 22, 2011 6:46 pm

hello lilinog :wink:

Eh bien oui, ça va être une toute nouvelle vie, vers de nouveaux horizons (mat). Une croisée des chemins qui arrive au bon moment, et qui te sera bénéfique pour ton évolution (bénédiction du pape). Par contre ça veut pas dire que tu ne vas pas passer par des remises en question, qui pourraient être dures pour ton égo (diable env). Comme si le long de ta prochaine avancée, tu te rendras compte que tu restes liée à passablement d'attachements, d'habitudes peut-être qui pourraient te limiter ou te freiner dans ton avancée.
On dirait, avec l'hermite en solution au diable (qui est ici le seul blocage à relever, mais suffisamment gros pour générer 3 étages de "prises de conscience"), lequel éclaire l'empereur, que dans la concrétisation de ta "nouvelle vie" (mat sous les pieds de l'empereur), tu vas te concentrer et tenter de maitriser ta vie amoureuse, laquelle n'est pas folichonne, ne te satisfait en tous cas pas (chariot, pendu env). Une focalisation que tu devras abandonner faute de ne pouvoir trouver de réponses à tes questions (pendu env).
Là pour débloquer ces deux arcanes, le Tarot me semble-t'il, te conseille de ne plus limiter ton regard ou ta pensée sur une personne, mais d'élargir le champ de vision amoureux, pour y englober toutes les facettes, les caractères possibles qui pourraient te parler.
C'est la femme qui est en toi, ta personne dans son entier (monde), et qui libérée de son rôle de mère (lune env), doit revivre des choses nouvelles (bateleur) sans crainte (lune env) de ce qui l'attend au coin du chemin, car ça en vaudra la peine par la force des émotions qui s'en dégageront (md en soluce à la lune) et le plaisir que tu en ressentiras...

Mais tu dois arriver à élargir tes plans de perception du monde extérieur... cesser de le limiter à quelque chose qu'il est meilleur pour toi d'oublier... :?

Voilà ce que je crois comprendre de ce tirage. J'espère que cela te parlera et pourra alors t'être utile.
En attendant je te remercie pour ton retour et te souhaite une bonne soirée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Wed Mar 23, 2011 8:00 am

Franchement Tjsconfiante tu es géniale ! Tu as vraiment une très bonne perception des choses, des personnes. Je suis effectivement encore engluée dans un attachement à un homme qui a beaucoup compté pour moi et même si je me sens plus forte aujourd'hui j'ai encore besoin de temps pour oublier (6 mois post rupture d'une belle histoire de 4 ans). En même temps la décision de mon fils est aussi comme une opportunité pour moi d'aller faire d'autres choses. De reconstruire aussi de nouvelles relations avec lui, moins limitées au simple rôle d'éducatrice (pas tjs très drôle !!!!), j'ai aussi une fille de 17 ans, qui va voler de ses propres ailes à la rentrée prochaine alors...
C'est assez exaltant car en fait je peux imaginer pas mal d'aventures à vivre... explorer d'autres chemins !
Pour l'amour, j'ai juste pas trop envie en ce moment, la blessure est encore là et je compare encore un peu trop !!!!
J'ai le sentiment qu'en me réalisant dans les autres domaines de ma vie je rencontrerais peut être une belle personne (je veux dire belle l'intérieur) au détour du chemin, ne pas le chercher me semble intuitivement la solution.
J'abuse encore de ton temps avec le tirage ci-dessous pour savoir quel domaine je dois investir en premier (voyages, job, maison, forme-santé, amour...)
Merci par avance de ton interprétation (j'adore les lire elles me font vraiment du bien)... Fais-tu cela uniquement dans tes loisirs ou bient as-tu un cabinet ? Car si ce n'est pas le cas je pense que tu devrais...
A bientôt

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 23, 2011 9:31 am

bonjour Lilinog et merci pour tes encouragements :D
Un jour peut-être je me sentirais suffisamment sûre pour demander de l'argent en retour... pour le moment, ben je vais déjà attendre le stage de Philippe pour découvrir et m'ouvrir encore à un mio de codes (qui me restent encore trop flous...)

Bon s'agissant de ton dernier tirage, je crois comprendre que tu dois laisser les choses venir à leur rythme et leur "priorité".
L'impératrice de l'intro, indique que tu as différents plans, projets, tous positifs, évolutifs (elle est debout). Elle regarde la roue, comme pour attendre les opportunités qui vont assurément se présenter. On dirait que le Tarot en mettant cette roue ici, semble te dire, laisse les ouvertures venir à toi, ne cherche pas à les faire venir toi même (bateleur env). Un ordre doit être respecté (justice en soluce au bateleur). Et une fois que les portes, les opportunités se présentent, que tu reconnaitras parce qu'elles correspondront à tes projets, tu auras alors le choix (amoureux) de dire oui ou non, selon si ça répond à tes demandes, tes attentes (impératrice et amoureux aux extrémités)...

Donc je dirais ne cherche pas à te dire "par quoi commencer", le chemin de ta vie te mènera là où tu dois aller... selon ce que tu dois apprendre... au moment qui conviendra le mieux (justice qui prône le tirage) :wink:

voilà, j'espère que ça correspondra à la réalité, et te remercie comme d'hab pour tes retours...
amitiés et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Wed Mar 23, 2011 8:26 pm

Alors je vais suivre ces bons conseils, laisser les choses arriver et suivre mes intuitions pour savoir si c'est bon pour moi ou pas !
c'est cool car se poser trop de questions n'est pas très évident à vivre, merci à toi Tjrconfiante, je te tiendrais au courant de l'évolution des choses, déjà le départ de mon fils c'est un peu déroulé comme cela alors j'attends la suite.
A bientôt ! :lol:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Tue Jul 05, 2011 9:50 am

Bonjour tjrconfiante,
voici un retour après quelques semaines, effectivement le départ de mon fils s'est bien passé et il semble être très heureux... c'est difficile pour moi mais je l'aime alors je veux le meilleur pour lui.
Concernant ma vie, des opportunités se présentent comme tu l'avais indiqué et je les étudie et décide au fur et à mesure.
Merci encore pour ton interprétation,
j'ai posté une nouvelle demande cette semaine sur un question qui me touche encore beaucoup, si tu as un peu de temps et d'envie j'aimerai bien que tu puisses jeter un coup d'oeil.
A très bientôt et bonnes vacances si tu pars bientôt
:)
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 05, 2011 5:33 pm

:wink:
Voilà je lui ai répondu, j'espère ne pas m'être trompée de tirage...

amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Thu Aug 11, 2011 3:42 pm

bonjour tjr confiante,
j'ai fait une mauvaise manip en voulant t'envoyer un message, je viens de l'envoyer sur le forum tarot gratuit peux-tu le récuperer de ton côté ? Merci de ton interprétation si tu as du temps car tu dois être en vacances et si je n'abuse pas trop de ton aide !
A bientôt
:D
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT