Mes mains

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes mains

Messagepar Rossignol » Tue Mar 22, 2011 7:52 am

Bonjour,

je suis intriguée par mes mains ? je m'explique depuis petite, je les utilise pour me guérir de tous types de maux : gorge, dos, ventre...et aujourd'hui , je me demande d'une si ses mains guérissent vraiment et de deux est il temps de les mettre aux service des autres ?

Tarot mes mains sont t-elles guérisseuses ?

:Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est il utile que je pose la second question ?

Merci de votre réponse.

Rossignol.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes mains

Messagepar père lustucru » Tue Mar 22, 2011 10:34 am

Bonjour Rossignol

Ce ne sont pas les mains qui sont guérisseuses mais l'amour et la prière qui les traversent .

Pour savoir si tu peux vraiment guérir les autres il faut trouver des "cobayes" plantes , animaux , humains . :Tar03U: :Tar16U:
De plus 3+16=19 :Tar19U: c'est un bel exemple d'imposition et de circulation des fluides .
Mais gardons en mémoire avec lui :Tar15D: que l'éthique dans cette activité est primordiale .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rossignol » Wed Mar 23, 2011 7:43 pm

Comme votre réponse est juste père lustucru et je vous remercie de me l'avoir remise à l'esprit.
Les mains sont simplement un support physique pour m'aider à la concentration au début.
Soigner les plantes, j'y arrive très bien. Je suis en total connection avect le monde végétal. Pour les animaux aussi cela ne pose aucun problème, seule l'attention que j'y mets compte. Enfin pour les humains, je l'ai testé que sur des êtres qui me sont chers.
Si je souhaite l'élargir à d'autres personnes, il me faut absolument identifier la carte du diable à l'envers.
Vous parlez éthique...Ce n'est pas rien.
Pour le moment, je ne vois pas...car tous ces soins que j'ai prodigués, je les ai donnés de tout mon coeur et naturellement et souvent à l'insu des personnes.
Je pense que je fais poursuivre ainsi, dans l'ombre.
En réalité, je souhaite savoir si je peux annoncer clairement mes possibilités de guérir.

Tarot, puis je dire sans crainte mes capacités à guérir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture.
Rossignol.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Wed Mar 23, 2011 8:24 pm

Bonsoir

Tirage bizarre , mais d'une bonne température . La lune trône tout en haut donc pour ce qui est du magnétisme pas de problème . en dessous Tempérance Rossignol fait circuler le fluide réparateur sur les cervicales douloureuses :)
Le diable n'est pas un problème en lui-même mais vous connaissez les réactions rétrogrades de la médecine légale . Le magnétisme ne peut pas tous soigner , il convient de définir ses limites . Il faut aussi tabler sur l'ignorance des patients et particulièrement de ceux qui peuvent se retourner contre vous . Et très important gardez toujours en mémoire qu'il faut avant de faire le bien s'abstenir de faire le mal . Donc pour clore le chapitre le tirage monte dans les tours juste pour refléter la question posée qui elle est très mal posée :lol: puis-je annoncer que j'ai les capacité de guérir ?? hé bien non Puis je annoncer que j'ai les capacité de soulager oui sinon gare à la loi . :twisted:
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rossignol » Thu Mar 24, 2011 11:29 am

Bonjour rossignol,

qu'a t-il de si bizarre dans ce tirage ? Pouvez-vous m'éclairer ?

"qu'il faut avant de faire le bien s'abstenir de faire le mal" cette petite phrase que vous m'avez donnée trotte dans ma tête depuis hier soir. C'est d'une telle èvidence. Je suis très sensible à ces phrases qui vont à l'essentiel. Merci père lustucru de me réveiller de la sorte et si vous en avez d'autres,n' hésitez pas :shock: . Comment ai je pu tant m'assoupir ?

Tarot où en suis je actuellement ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère ne mettre pas trop perdu en chemin.

Rossignol.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Thu Mar 24, 2011 12:37 pm

Bonjour Rossignol

Pas d'inquiétude au niveau du précédent tirage , seule cette façon de monter sur 7 étages montre que l'art de soulager les maux des autres demande de l'élévation spirituelle .
Quand je dis de s'abstenir de faire le mal............... cela peut être par exemple de soulager une personne qui en vérité aurait vraiment besoin d'un diagnostique médical pour une opération chirurgicale , cela peut aussi être soigner une personne qui ne prendra pas de soin d'elle-même en se disant que si ça va mal j'irai revoir Rossignol . De plus il pourra t'arriver des moments ou les gens te demanderons des trucs impossibles , et tu dois aussi te protéger , te blinder face aux demandes , Tu comprends ??
Pour ce dernier tirage avec le Jugement , toi qui dis : comment a je pu tant m'assoupir , et bien voila que tu es en pleine phase d'éveil , les choses se mettent en place . Si avec le bateleur on ne savait pas trop comment s'y prendre la bonne volonté fera grandir l'expérience . Le couple Force/Bateleur dans cette configuration 11/7 t'invite également a bien gérer ton envie d'aider tes prochains , a savoir te freiner au cas échéant , a ne pas user ton pouvoir et tes forces . Bien sur avec la lune des périodes de doutes surgiront encore, il y aura encore des zones d'ombre a explorer mais avec la Tour au dessus les évidences , les certitudes jailliront au moment opportun . Toujours te remettre en question .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rossignol » Fri Mar 25, 2011 10:25 am

Bonjour et merci de votre réponse,
je n’avais pas inquiétude particulière concernant le précédent tirage mais seulement une envie de comprendre car je n’ai pas les clés pour l’ interprétation d’un tirage. Et j’ai bien fait car vous m’avez éclairer. C’est très intéressant cette histoire de tour de 7 étages car je ne l’avais pas vu. Vous me montrez une autre façon de voir ces cartes, vous élargissez mon champs de vision. De plus cette tour semble dire la nécessiter d’une certaine élévation spirituelle pour soulager les autres , prendre de la hauteur cela aussi élargit son champs de vision, c’est passionnant. S’ouvrir,se donner de l’espace… pour mieux accueillir. Cette élévation spirituelle rend nos actes quotidiens plus justes, plus authentiques. Et cette tour pour s’élever a besoin d’être bien ancrée.
Je suis bien consciente que certains maux ont besoin d’autres pratiques pour être soulager. Il me semble plus soulager l’être que le corps physique. Quand l’être va mieux et si lui seul le souhaite alors il entame lui-même le soulagement de son corps. Je ne veux nullement interférer dans son processus d’évolution. Nous savons très bien que ses maladies se sont installées en nous car dans un premier temps nous en avions besoin pour vivre, c’est vraiment un paradoxe…Seul le malade peut si le souhaite guérir son être après une intervention sur son corps physique ( opération, médicaments).
Quand à me remettre toujours en questions, je le fais car je me sens responsable de mes actes et de leurs retombées. En écrivant cette ligne, je prend conscience qu’il existe peut être une remise en question propre au domaine spirituel, à méditer.
Rossignol.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rossignol » Sun Mar 27, 2011 3:41 pm

Bonjour à vous,

encore merci pour ce dialogue très enrichissant.

la phrase "l'art de soulager les maux des autres demande de l'élévation spirituelle ." me questionne.

Ai je l'élévation spirituelle nécessaire ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar15D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Enfin le minimum requis. :D
Est ce que ce tirage apporte un éclairage supplémentaire ?

Merci de votre lecture.

Rossignol.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rapidfire » Mon Mar 28, 2011 11:35 am

Bonjour Rossignol

Père machin a été banni de ce forum .
Il m'a demandé de vous donner ce message au sujet de l'élévation spirituel :

A la vue de ce que écrivez , il ne fait aucun doute que vous venez de réussir votre examen de passage .
La lecture de votre tirage le confirme : Droite , Rayonnante , généreuse sont les qualités qui vous animent .

Au revoir .
rapidfire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rossignol » Mon Mar 28, 2011 6:35 pm

Bonsoir,
Vous m’annoncer que père lustucru a été banni de ce forum. Je pense que je n’en serais pas plus et c’est fort regrettable.
J’aurai pourtant aimé échanger davantage avec lui. Ses réponses étaient intéressantes car elles me permettaient une réelle remise en question . De plus je suis allée voir les messages sur lesquels il est intervenu et je trouve qu’il fait bouger les êtres par sa sincérité, pour leurs plus grand bien.
Je vous remercie de m’avoir donné son message et espère le retrouver prochainement sur le Forum.
Quand à vous que pensez vous de mon tirage Quelle carte définisse ces belles qualités qui me sont attribuées ? Pouvez vous m’en dire plus ? Je constate que le diable est renversé…
Je vous remercie par avance de votre réponse Raipidfire et mes amitiés à Père lustucru !

Rossignol.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Mar 29, 2011 12:24 am

Rossignol a écrit: Quelle carte définisse ces belles qualités qui me sont attribuées ?

Bonsoir Rossignol,

La Justice fait preuve de droiture dans ce qu'elle est, l'Impératrice rayonne de toute sa puissance créatrice et l'Etoile se donne généreusement sans retour.

Ces qualités ne te sont pas attribuées, elles t'animent : la belle au bois dormant a reçu des qualités à sa naissance, cela ne l'a pas empêchée de se piquer au rouet donc vaut mieux que tu les prennes simplement en option au cas où le PC te poserait un lapin :mrgreen:

La bonne nouvelle du Jugement qui t'est donnée, c'est que quand tu commences à t'éveiller spirituellement, tu peux avoir des périodes de doute mais jamais tu ne reviendras en arrière. De même qu'il n'y a pas de minimum requis, comme tu le légendes dans ton dernier tirage, il n'y a pas de maximum atteint. Le jour où tu auras atteint ce maxi, tu ne reviendras plus faire trois petits tours et puis s'en vont sur notre bonne vieille planète :arrow: ceci pour amener le message de ta première ligne : rien n'est acquis définitivement même si les apparences sont trompeuses. Attention au rouet 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rossignol » Tue Mar 29, 2011 7:37 am

Merci Carte Vitale pour ces informations. Je n’aurai jamais pensé que le tarot puisse donner de tels renseignements et aller toucher ce qui nous anime au plus profond de nous. Je découvre la puissant de ces cartes ,de ces tirages.
Je n’arrive pas toujours à mettre par écrit ce que je ressens et mes formulations ne sont pas toujours très justes. Je te remercie de m’avoir donner le sens de ses qualités qui ne me sont pas attribuées mais qui m’animent. Je suis dans le vivant ,dans l’être et pas dans l’avoir. C’est important ces mots que nous utilisons. il nous faut les écouter, les assimiler, ça change tout.
Ces qualités qui m’animent, je ne vais pas les prendre en option, non. Je vais plutôt les ressentir, m’en imprégner, les vivre pleinement , les accueillir au quotidien et les mettre au service des autres (PC compris, :lol: )

Merci à vous et au tarot.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylviie » Tue Mar 29, 2011 10:28 am

rapidfire a écrit:Bonjour Rossignol

Père machin a été banni de ce forum .
Il m'a demandé de vous donner ce message au sujet de l'élévation spirituel :

A la vue de ce que écrivez , il ne fait aucun doute que vous venez de réussir votre examen de passage .
La lecture de votre tirage le confirme : Droite , Rayonnante , généreuse sont les qualités qui vous animent .

Au revoir .

dommage :cry: ses interventions étaient intéressantes a lire
bonne route Pere Lustucru......peut etre a t il été retrouver la Mere Michelle !!!!! :wink: et son Chat :wink:
Sylviie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Mar 29, 2011 10:59 am

Bonjour,

je suis déçue d'apprendre que Père Lustucru ne répondra plus sur ce Forum. Ses reparties me plaisaient bien.
S'il nous lit, qu'il trouve ici un bonjour amical.

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT