Est-il l'homme de ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-il l'homme de ma vie ?

Messagepar Soleilinterieur » Sat Mar 26, 2011 6:36 pm

Bonjour,

Je fréquente depuis quelques mois maintenant un homme qui me plaît beaucoup par son regard sur la réalité du monde (Le Pape) mais qui m'inquiète beaucoup par ses penchants s..... (Le Diable).
Je vivais une très belle relation avec lui jusqu'à très récemment car il me donnait de bons conseils et avait un beau regard sur moi et mes compétences. Cependant certains événements m'ont amenée à vouloir suspendre notre relation : la crainte de la trahison, la crainte qu'il ne m'amène sur un chemin que je ne souhaite pas prendre, la crainte qu'il ne m'aime pas pour ce que je suis mais qu'il ne soit que dans le désir... D'autant qu'à chaque fois que je faisais un tirage nous concernant, le Diable apparaissait comme pour dénoncer la nature de notre relation... Je sais qu'il m'en veut beaucoup d'avoir mis un terme à notre relation, car il m'a avoué qu'il m'attendait depuis toujours et qu'il aurait aimé que je le rencontre bien plus tôt et que nous ayions des enfants ensemble...

Depuis notre séparation, il y a maintenant dix jours, j'oscille entre la raison ("c'est mieux comme ça") et le coeur ("comme je tiens à lui et comme il me plaît malgré tout"). Cette forme d'indécision de ma part, ce côté à ne savoir quoi faire et si j'ai fait le bon choix m'obsède chaque jour davantage, d'autant que je ne vois toujours pas la réponse !!!!... :idea: :?: :arrow: :cry:

C'est la raison pour laquelle j'ai demandé au Tarot :

1° Est-il l'homme de ma vie ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:

2° Pouvons-nous lui et moi construire notre vie ensemble à moyen terme ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je remercie beaucoup celui ou celle que ces tirages inspireront et qui voudra bien avoir la gentillesse de me faire part d'une interprétation.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et surtout, surtout, une belle entrée dans ce printemps !!! :D :D :D

Avec toute mon amitié :D

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-il l'homme de ma vie ?

Messagepar père lustucru » Sat Mar 26, 2011 7:07 pm

Bonsoir Jeune Fille

Pour m'aider a mieux cerner le problème , tu parles de crainte . Est ce que tu es dans une logique du trop beau pour que ça dure ?? plutôt que des craintes , te trouves tu des certitudes ?? Te sens tu avilie dans cette relation ?? .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleilinterieur » Sat Mar 26, 2011 7:23 pm

Bonsoir Père Lustucru ! :D

Cela me rappelle la fameuse contine ! Je trouve cela adorable :lol:

Je suis certainement jeune fille dans l'âme, mais mon âge réel en est bien loin à la vérité...

Concernant mes craintes, elles sont de deux sortes : je parlais de crainte de trahison, car après une conversation téléphonique que nous avions eue, j'ai ressenti un grand tube blanc et froid au niveau de l'oesophage, terminé par un bol blanc et froid au niveau de l'abdomen... Puis j'ai ressenti des spasmes dans l'abdomen, et des douleurs ressemblant à des aiguilles... Pour moi, ce message de mon "corps" n'était pas bon du tout... Et je l'ai interprêtée (peut-être à tort) comme une menace de trahison avec une autre femme... Peut-être n'était-ce qu'une crainte en moi, puisque c'est ce que je redoute par dessus tout.

Concernant l'autre crainte, je me sentais trop déstabilisée actuellement pour lui tenir tête et dire "non" à certaines de ses demandes qui, à mon sens, pourraient être décadentes pour moi. Or je ne souhaite pas emprunter ce chemin, maintenant que j'ai recouvré mon "intégrité" grâce à la fasciathérapie... En effet, cet homme s'est aventuré par le passé sur des chemins sinueux sur le plan s.... Il traversait une période très difficile dans sa vie, se sentait abandonné de tous (ses amis et sa famille), et il a cherché un exutoire sur ce chemin là. Je ne le juge absolument pas, comme je le lui ai dit, mais je ne souhaite pas qu'il m'entraîne sur ce chemin. J'espérais donc que notre relation lui apporte suffisamment de bonnes choses pour qu'il s'en satisfasse et qu'il reprenne goût à la vie, qu'il se reconstruise intérieurement. Son insistance à vouloir me faire jouer des "rôles" et des jeux frôlant l'exhibition me mettait très mal à l'aise. D'où ma prise de recul.

J'espère que cela répond à tes questions.

Au plaisir de te lire, et avec mes sincères remerciements !

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Sat Mar 26, 2011 7:46 pm

mouai ,

en effet , le Chariot est bien avec l'étoile , l'Impératrice est là avec l'Empereur mais tous ne sont pas dans le bon ordre numérologique . Vous feriez un beau couple si évidement il restait à sa place ce qui te permettrait de rester à la tienne .
Si tu préfères , il cherche auprès de toi ses souvenirs de jeunesse , et toi tu cherches a vieillir à ses cotés . Ce qui est gênant c'est que dans ces deux tirages rien ne me permet de trouver le diable dont tu parlais . Selon la position des cartes , j'aurai pu supposer qu'il aimerait augmenter le nombre de participant et autres phantasmes :oops: mais ici rien .
Donc première chose a supposer : as tu mal interprété ce qui ne serait que du domaine du jeu ??
Deuxièmement si tu estimes que ton intégrité physique,morale , spirituelle sont insultées alors c'est ta liberté qui doit être protégée . On connait la surenchère dans ces cas là .
Est il l'homme de ma vie ?? non une tranche de ton existence .
Pouvez vous construire ?? Dans ton état actuel ça doit rester du domaine du plaisir .
Va falloir que tu lui dises ce que tu veux et jusqu'où tu veux aller et ou tu ne veux pas te perdre .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleilinterieur » Sat Mar 26, 2011 8:28 pm

Merci beaucoup pour ce retour, Père Lustucru :)

Concernant son "profil", je retrouvais dans mes questions sur ses intentions, l'hermite à l'envers surmonté du diable... Et oui, il m'a proposé à plusieurs reprises des jeux "à plusieurs". Je lui ai dit que cela ne me correspondait absolument pas et que je ne souhaitais pas aller dans cette direction et que s'il avait "besoin" de cela dans sa vie, il valait mieux qu'il cherche quelqu'un d'autre que moi. Ce à quoi il m'a répondu que je cherchais là à prendre le contrôle de la relation... Concernant le plaisir, j'en ai déjà eu beaucoup à le fréquenter et à faire sa rencontre mais il me semble que le terrain est un peu trop scabreux pour moi, d'où ma vigilence actuelle et ma prise de recul.

Je suis soulagée de savoir qu'il n'est pas l'homme de ma vie, car je ne souhaite pas me perdre dans cette relation, c'est certain.

Concernant notre relation, j'ai demandé au Tarot comment elle allait évoluer prochainement et voici la réponse :

:Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar19U:

Peut-être sommes-nous destinés à n'être que de très bons amis ? Qu'en penses-tu ?

Un grand merci pour tes retours :D

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Sat Mar 26, 2011 8:40 pm

Bon , ça a eu du mal a venir , mais je ne trouvais pas . C'est un voyeur le petit canaillou . Il est plus dans le domaine du phantasme je pense donc dans cette optique c'est toi qui vas faire le boulot :lol:

De très bon amis ça c'est une bonne idée car elle vient de toi donc elle est bonne . **** friendly comme on dit pour faire tendance . Laisser les choses évoluer , prendre ce qui est a prendre . Donner ce que tu veux donner .

Bonne soirée .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleilinterieur » Sat Mar 26, 2011 9:06 pm

Merci Père Lustucru mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "c'est à toi de faire le boulot ?"....

Par ailleurs, concernant cette phrase sur "revivre son passé", c'est pour moi un point très important car à de nombreuses reprises, nous nous sommes pris le bec sur son histoire d'amour avec une jeune femme, dix ans auparavant, dont il m'avait dit qu'il était toujours très amoureux... D'ailleurs, le soir de la Saint-Valentin, il m'avait dit "tu es mon italienne à moi !", parce qu'elle est italienne. J'avais mal réagi à cette allusion, disant que je n'étais et ne serai jamais italienne... Il m'avait répondu que c'était une jalousie déplacée de ma part, et qu'il n'avait dit cela que pour dire qu'il pensait revivre avec moi ses belles années d'autrefois...

C'est bien ce qui m'a fait pensé, suite à notre conversation téléphonique, qu'il avait l'intention de retourner vers elle... d'où ce sentiment dans mon corps de "trahison" !

Alors si tu le veux bien, et pour en avoir le coeur net, j'ai demandé au Tarot quels sentiments il éprouve actuellement pour elle (car il continue toujours à la contacter, régulièrement), même s'il me dit que je suis seulement jalouse, et qu'il n'éprouve plus pour elle qu'un amour amical...

:Tar15U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar06U:

Et quels sont ses intentions actuellement à son égard ?

:Tar15U: :Tar11U: :Tar19U:

Au moins, avec ses réponses-là, je saurai certainement si je me fais des idées, ou bien s'il y avait bel et bien matière à ce que je sois vigilente...

Encore un grand merci à toi, car ma libération est peut-être à ce prix ???!!!

Je te souhaite une bonne soirée également, Père Lustucru.

Avec toute mon amitié,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Sat Mar 26, 2011 9:24 pm

Et bien tu parles d'une affaire !!
Ce qui me surprend c'est que tu poses des questions au Tarot et tu connais les réponses enfin de compte .
Je disais tu fais le boulot , c'est à dire que lui il regarde .
Pour ce qui est des derniers tirages , les deux questions sont les mêmes enfin de compte .
il aimerait bien reproduire avec toi ce qu'il a vécu avec elle ce qui fait qu'il aimerait sans doute revivre avec elle ce qu'il vit avec toi .
Mais on peut supposer qu'il prend le risque de perdre avec toi ce qu'il a perdu avec elle .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleilinterieur » Sat Mar 26, 2011 10:23 pm

C'est ce que j'appelle mon "intuition" et c'est ce qu'il appelle "mon réflexe d'auto-protection"... Sous-entendu, je lui reproche de vouloir la faire revivre à travers moi et lui pense que je me 'fabrique' toute seule des idées, par peur d'être aimée !!!...

Quand même, elle est pas belle mon intuition ???!!! :D

Bon, dans tout cela, tu avoueras qu'il y avait de quoi se perdre, non ? Il n'a toujours pas fait le deuil de cette histoire passée (je le lui avais dit au tout début de notre rencontre, et je lui avais dit à quel point cela me gênait), et ça, je le ressentais tellement fort à l'intérieur de moi, que c'était très difficile pour moi d'être certaine d'être à ma place dans notre relation...

Alors oui, laisser couler pour l'instant, car tout cela me fatigue et me prend la tête, en vérité. C'est la raison pour laquelle j'avais demandé au Tarot s'il était l'homme de ma vie, tu comprends. Parce que si cela avait été le cas, je vivrais certainement tout cela avec plus de philosophie et je me dirais qu'effectivement, seule ma jalousie était en cause. Or ce n'est pas le cas, loin de là.

Après tout, s'il doit me perdre comme il l'a perdue... tant pis pour lui ! Je suis peut-être intransigeante, mais je ne veux certainement pas perdre mon temps avec un homme qui se ment à lui-même, en plus de me mentir à moi... C'est à ce prix que je peux avancer en paix sur mon propre chemin...

Une dernière question si tu le veux bien : Cet autre homme auquel je pense, et que j'ai 'mis de côté' récemment pour cette rencontre avec R., est-il l'homme de ma vie ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si tel n'est pas le cas, il faudra peut-être que je me fasse une raison, et que j'accepte que l'homme de ma vie... n'est autre que moi !!!??? :lol:

Je te souhaite une excellente soirée, Père Lustucru, et un joli week-end baigné de soleil et de senteurs printaniières !!! :D

Avec toute mon amitié,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleilinterieur » Mon Apr 18, 2011 7:15 pm

Bonsoir Père Lustucru,

Je reviens vers toi avec une petite question, qui relève de l'honnèteté...

J'ai en effet rompu la relation avec cet homme dont j'avais parlé précédemment car je la vivais mal en ce sens qu'elle me paraissait beaucoup trop 'malsaine' à plusieurs niveaux. Dans ce que je lui ai dit et écrit, j'ai surtout mis l'accent sur cette part de lui-même qui est encore attachée à la femme qu'il a connu il y a dix ans et dont il est toujours amoureux... Or, le grand malaise que j'ai éprouvé tout au fond de moi, et le sentiment de grand danger que j'ai ressenti à l'intérieur de moi, venaient surtout du sentiment de ne pas être 'aimée' ou appréciée pour ce que je suis, mais davantage pour toutes ses intentions de 'jeux' s.... qui ne me convenaient absolument pas. Tes éclairages ont d'ailleurs été très utiles dans ce sens où cela m'a permis d'être au clair avec mes propres besoins et je t'en remercie encore vivement !

Cela étant, il est donc resté sur l'idée que j'avais cessé notre relation par peur d'être aimée (???), me reprochant de ne pas savoir faire la part des choses en amour, d'être trop possessive etc...

Quand je parlais d'honnèteté en début de message, j'entends par là que je ne trouve pas très courageux de ma part aujourd'hui de lui laisser croire que c'est un sentiment de jalousie qui a motivé ma décision et de ne pas lui faire savoir clairement aujourd'hui (un mois après la rupture) ce qui me dérangeait dans notre relation (ses tendances s... trop déviantes pour moi). Je me demande donc s'il est bon pour lui comme pour moi de lui dire cela ou bien si je dois garder le silence sur cette part de vérité ?

Est-il bon que je ne lui dise rien et ne lui écrive pas ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar15D: :Tspace:

Est-il bon que je lui écrive et lui dise honnètement ce qui me dérangeait dans notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je précise que je n'attends rien d'autre de l'envoi de mon message à cet homme que d'être honnète avec moi-même et avec lui. En effet je n'en attends pas une reprise de la relation car elle ne me convient pas de toute façon. C'est plus que si je lui fait part de la vraie raison qui m'a fait rompre la relation, cela me paraît être aujourd'hui plus 'juste' pour nous deux.

J'espère que les réponses au Tarot seront suffisamment explicites pour me faire aller dans l'une ou l'autre direction... Et je te remercie beaucoup par avance de tes éclairages bienveillants à ces questions, si toutefois elles t'inspirent, bien évidemment :)

Bonne soirée à toi.

Amicalement,

Soleil intérieur

PS: La dernière fois, j'avais demandé "si l'autre homme que j'avais 'mis de côté' était l'homme de ma vie ?" Cela a pû paraître bizarre mais c'est que je me disais que j'avais peut-être laissé 'passer' quelque chose d'important... En fait, il s'agissait de mon mari, dont je partageais jusqu'à récemment la vie depuis près de 21 ans !!! Et à l'heure qu'il est, et après plusieurs mois de séparation, je ne regrette toujours pas d'être séparée de lui. Je voulais donc seulement m'assurer que j'avais fait le bon choix, et je pense toujours sincèrement que j'ai fait le bon. :D
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT