Bonjour Taek,
Ton dernier message a éveillé ma curiosité.
Pour répondre à tes questions, j'ai quitté mon "amour" car, bien que l'on s'aimait (peut être moins qu'au début), on s'est retrouvé cette année à la croisée des chemins, chacun ayant des désirs bien différents de l'autre. Pour ma part, je souhaitais plus, pas lui. On peut parler effectivement d'incompatibilité d'humeur, mais si les sentiments étaient encore là. A un moment, il faut savoir être honnête avec soi même, et à défaut de souffrir de la situation, j'ai préféré prendre les devants et le quitter même si ca a fait très mal.
Aujourd'hui, on est encore en contact. On parle beaucoup de nos boulots et de nos avenirs professionnels respectifs. Mais ça s'arrête là.
A priori, aux dernieres nouvelles, il ne s'est pas remis en couple, donc n'est pas marié. Il n'a pas d'enfants.
En ce qui concerne la position des hommes et des femmes dans le tirage, je me demandais si cela avait forcément un rapport avec un sentiment amoureux ou une attirance quelconque envers le **** masculin. Penses tu?
Ce tirage pourrait il avoir un lien avec les rapports que j'entretiens avec ma hiérarchie professionnelle (qui est 100% masculine)?
Je te propose de reposer ma question autrement par : l'avenir de ma carrière professionnelle va t il se heurter à une opposition de ma hiérarchie actuelle?
Bien à toi,
En te remerciant par avance de l'attention que tu portes à ma question.
Choca 91