Quelle tournure prendra ma carrière professionnelle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle tournure prendra ma carrière professionnelle?

Messagepar choca91 » Thu Jul 16, 2009 4:10 pm

Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message car je me pose plusieurs questions sur mon avenir professionnel.
Au début de ce mois, j'ai quitté un emploi stable (qui me m'intéressait pas) pour un job plus intéressant (mais plus instable).
Du coup, je me demande quel avenir sera donné à cet emploi.
Quelle tournure prendra ma carrière professionnelle à l'issue de cet été?
Pensez-vous pouvoir me conseiller?
En vous remerciant tout de même par avance,
Cordialement,
Choca 91

:Tar08U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
choca91

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle tournure prendra ma carrière professionnelle?

Messagepar taek » Thu Jul 16, 2009 5:20 pm

boujour !

mais tout d'abord, es-tu un homme ou une femme ? :mrgreen:
ça peut faciliter pour le décodage du tirage...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choca91 » Thu Jul 16, 2009 10:08 pm

Bonjour Taek,

Effectivement, j'ai oublié de l'indiquer. Je suis une femme. Je suis née le 19 fév. 1982.

Bien à toi,

Choca91
choca91

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Jul 17, 2009 9:40 am

Hello Choca,

merci pour l'info. :wink:
Dans ton tirage, la carte du travail - le bateleur- est à l'endroit, donc , à priori, le tarot indique qu'il n'y a pas de problème avec ton travail et le soleil au futur est de bonne augure.
Peux-tu toutefois nous en dire plus sur le type de travail que tu fais ? ça peut permettre d'eclaircir le blocage avec l'Etoile renversée qui a moult interpretations...
Je ne fais pas cela pour te tirer les vers du nez, simplement, le tarot n'est pas de la voyance, c'est un message qui t'es adressé et qu'on essaie de décoder à deux... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choca91 » Fri Jul 17, 2009 4:20 pm

Bonjour Taek,

Merci beaucoup, par avance, de t'intéresser à mon message.
En fait, j'ai quitté un job dans la communication institutionnelle qui ne me plaisait pas du tout, pour retrouver vers le journalisme.
Aujourd'hui, j'effectue un cdd de deux mois en presse quotidienne, mais je ne sais pas si une suite y sera donnée en septembre.
J'y occupe un poste qui me passionne. Je donne le maximum mais le doute persiste pour la suite de cette aventure.

Je ne sais pas si j'ai éclairé tes lanternes. N'hésites pas à me questionner à nouveau. Je serai ravie de te répondre.

Cordialement,

Choca91
choca91

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jul 18, 2009 8:21 am

hello Choca ,

en fait tu te poses la question si ton cdd va devenir un cdi , si je comprend bien ? etait-ce bien le fond de ta question quand tu as fait ce tirage ?
D'autre part, cette entreprise de presse quotidienne , sais-tu si elle a la possibilité financière d'embaucher une personne supplementaire à plein temps ? (je te pose la question au vu de l'Etoile à l'envers qui peut etre un probleme pour investir de l'argent et en solution on voit l'Empereur face à la Force "mettre de l'eau dans son vin" - via la Temperance - ou négocier quelque chose : financier ou quelque chose au niveau du temps, du genre 3/4 de temps, etc)
Auquel cas, il faudra peut-etre négocier au niveau du salaire...sais-tu avec qui tu serais amenée à négocier cela si c'est le cas ? une femme ? un homme ?
Maintenant, si ce n'etait pas ta question précise, peut-etre peux-tu faire un autre tirage en demandant si ton cdd va devenir un cdi ?

Ce soleil au futur, en plus d'etre positif , est une carte de communication par excelllence, donc c'est clair que la voie est bonne... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choca91 » Tue Jul 21, 2009 9:51 pm

Bonjour Taek,

Pour répondre à tes questions, j'espère aujourd'hui que ce cdd d'été débouchera sur un cdd de plus longues durée (+ de 8 mois) voire un cdi.
A priori, cette entreprise envisage de développer le service dans lequel je suis actuellement. Trois postes pourraient être créer à long terme, dont un d'ici la fin de l'année, mais on ne m'a pas encore dit si "fin d'année" voulait dire septembre ou décembre.
Si je suis amenée à négocier, ça sera avec un (des) homme(s).
Dans la perspective d'une négociation, j'espère que l'on ne me proposera pas un CDD longue durée à 3/4 de temps. Car le salaire qui s'en suivra sera également à 3/4. C'est une hypothèse qui me fait un peu peur car pour tout te dire, j'ai quitté ma région pour cet emploi. La perspective de me trouver dans une région que je ne connais pas bien avec un emploi au salaire minime est peu réjouissante. Mais bon...

Je te renvoie un autre tirage qui pourrait éclaircir le 1e tirage.

Je te remercie par avance,

Choca 91

:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
choca91

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 22, 2009 7:04 am

hello Choca,

en fait, quand tu fais un autre tirage, il faut le faire pour une autre question...quelle question as-tu posé pour ce 2nd tirage ?
Pour l'instant, donc, je reste sur le 1er car avec ma (petite) experience j'ai remarqué que l'essentiel et la réponse à ta question est contenu dans le 1er tirage...il peut durer des mois pour sa mise en oeuvre... :wink:
Bon, alors, à t'entendre, je comprend cette Etoile à l'envers comme dans doute un blocage/difficulté au niveau des investissement au futur ce qui va peut-etre amener ton patron à ralentir l'expension de ce departement, ce qui effectivement pourrait se traduire dans un 1er temps à rallonger ton CDD.
En gros, cet Empereur regardant la Temperance, te demande d'etre patiente....mais avec le Soleil au futur, je pense vraiment que, à terme, cela débouchera sur un emploi stable , une construction... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choca91 » Wed Jul 22, 2009 11:25 am

Bonjour Taek,

Effectivement, tu as raison, j'ai oublié de te stipuler ma nouvelle question lors de mon 2nd tirage.
En fait, il s'agissait de celle que tu m'avais suggérer dans ton précédent message : "mon cdd d'été va-t-il déboucher sur un emploi stable, sur un cdi?"

Par avance, je te remercie de t'intéresser à mes questions.

Au plaisir de te lire.

Choca91
choca91

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 22, 2009 4:08 pm

ton 2ème tirage est curieux....j'ai l'impression qu'il parle d'autre chose: tu fréquente quelqu'un en ce moment ? officiellement ? Le Diable au futur parle d'une dépendance excessive...ça te parle ? :?: :idea:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choca91 » Thu Jul 23, 2009 6:11 pm

Bonjour Taek,

A ce jour, non je ne fréquente personne. Pour tout te dire, j'ai tout quitté (ma région, ma famille, mes amis...) pour ce cdd.

Je suis très très proche de ma mère, mais je ne pense pas que le tirage parle de ceci. Car, on ne peut pas parler de dépendance excessive avec ma petite maman.

J'ai quitté mon "amour" en mars dernier. On est encore très proche (il m'appelle fréquemment), mais pour moi tout ce qu'on a vécu tient du passé.

Je suis désolé, je ne peux pas éclairer ta lanterne cette fois-ci.

A ton avis, que pourrait évoquer ce tirage? Un rapport avec ma vie sentimentale?

Ou, j'y pense, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ceci: l'an dernier, j'ai quitté un poste au profit de mon "amour". A ce jour, je tente de reprendre contact avec cette entreprise pour revenir en septembre (je me prépare un plan B). Je pense que mon "ex-amour" voit d'un mauvais oeil cette tentative de retour. Peut-être pourrait-il s'agir de cela?

A bientôt,

Choca91
choca91

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Jul 24, 2009 2:26 pm

Hello Choca,

effectivement, j'ai l'impression que tout est mélé... :roll: Bon, va falloir essayer de démeler l'écheveau .... :mrgreen:
Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi avoir quitté ton" amour" ? probleme d'incompatibilté d'humeur ? tu ne l'aimes plus ?
Est-ce que cet homme est marié ou a des enfants ?
Ce qui est curieux, c'est que dans tes tirages , l'homme et la femme sont toujours à l'envers...ils ont un probleme tous les deux...
Ceci dit, je ne comprend pas ce qu'il vient faire dans ton tirage sur un emploi ? :roll: as-tu toujours des sentiments pour lui ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choca91 » Sat Jul 25, 2009 12:23 am

Bonjour Taek,

Ton dernier message a éveillé ma curiosité.
Pour répondre à tes questions, j'ai quitté mon "amour" car, bien que l'on s'aimait (peut être moins qu'au début), on s'est retrouvé cette année à la croisée des chemins, chacun ayant des désirs bien différents de l'autre. Pour ma part, je souhaitais plus, pas lui. On peut parler effectivement d'incompatibilité d'humeur, mais si les sentiments étaient encore là. A un moment, il faut savoir être honnête avec soi même, et à défaut de souffrir de la situation, j'ai préféré prendre les devants et le quitter même si ca a fait très mal.
Aujourd'hui, on est encore en contact. On parle beaucoup de nos boulots et de nos avenirs professionnels respectifs. Mais ça s'arrête là.
A priori, aux dernieres nouvelles, il ne s'est pas remis en couple, donc n'est pas marié. Il n'a pas d'enfants.

En ce qui concerne la position des hommes et des femmes dans le tirage, je me demandais si cela avait forcément un rapport avec un sentiment amoureux ou une attirance quelconque envers le **** masculin. Penses tu?
Ce tirage pourrait il avoir un lien avec les rapports que j'entretiens avec ma hiérarchie professionnelle (qui est 100% masculine)?

Je te propose de reposer ma question autrement par : l'avenir de ma carrière professionnelle va t il se heurter à une opposition de ma hiérarchie actuelle?
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar06U:
:TppfFR:

Bien à toi,

En te remerciant par avance de l'attention que tu portes à ma question.

Choca 91
choca91

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jul 25, 2009 5:09 pm

est-ce que c'était déja le cas avant ? je te pose cette question car dans ton 1er tirage, on voit dans le passé effectivement le pape à l'envers (qui peut etre un probleme avec la hierarchie) qui indique la Roue de Fortune bloquée (blocage)....?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choca91 » Sun Jul 26, 2009 10:32 pm

Bonjour Taek,

Oui, effectivement, tu as vu juste.
A deux reprises, lors de deux emplois différents, beaucoup de promesses m'ont été faites, qui n'ont pas été tenues, parfois je pense par misogynie.
On reconnait mes compétences mais derrière ceci, rien, nada.
J'espère que cela ne va pas encore se reproduire car ça devient déprimant. Mais bon...

Que peux tu me dire avec cette nouvelle info?

Bien à toi,

Choca91
choca91

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT