demenagement, travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement, travail

Messagepar penelope1 » Tue Mar 29, 2011 4:02 pm

bonjour tout d'abord je voudrais tenir informee Namia qui m'avait dit que la route etait ouverte pour l'etranger.
J'ai la reponse aujourd'hui et effectivement nous partons mon mari, ma fille et moi au guatemala, nous en sommes tres heureux. (nous partons pour le travail de mon epoux).
j'aimerais a present savoir si je vais y travailler, si je vais etre occupee et si les conditions vont etre faciles, agreables (amicales aussi ?) pour moi une fois installes.
Merci encore, bien a vous,
corinne

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
penelope1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: demenagement, travail

Messagepar Mia » Tue Mar 29, 2011 4:13 pm

Bonjour Pénélope,

Est-ce que quelque chose te faisait peur par rapport à ce voyage ?

Car ce tirage est très bon, des changements profitables, du mouvement, un grand succès à la clé.
Seul l'Hermite envers au passé peut montrer tes inquiétudes, une sorte de crise ou une peur de la solitude.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar penelope1 » Tue Mar 29, 2011 6:26 pm

bonsoir,
merci pour cette reponse si rapide.
oui oui tout a fait !
en fait je suis tres contente de partir, seulement on emmene notre petite fille et comme c'est un pays qui est tres insecure, j'ai peur qu'il lui arrive qqchose.
je sais que c'est bete mais c'est incontrolabe !
et aussi par rapport a la solitude effectivement, car mon mari va bosser, ma fille sera a l'ecole, je ne sais pas ce qu'il y aura pour moi, meme si j'ai envie de faire des choses, je ne sais pas si ca se mettra en place ou non.
j'ai la foi, je prie et pas mal de reponses m'ont ete apportees, du style : des relations que l'on ne connait pas qui vont nous preter leur maison en arrivant, car on aura rien bien sur a l'arrivee... c'etait totalement inespere ! miraculeux je trouve et tellement genereux.
Voila !
merci encore a toi. amicalement
corinne
penelope1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar penelope1 » Tue Mar 29, 2011 7:55 pm

crois tu que je peux faire un autre tirage pour affiner ?
merci
penelope1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Wed Mar 30, 2011 1:59 pm

Que veux-tu affiner Pénélope ? Tu as un tirage qui te dit que tout va bien aller et tu veux affiner ! ;)
Si tu veux poser une question tu ouvres un nouveau post.
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar penelope1 » Wed Mar 30, 2011 3:14 pm

d'accord !
merci !
a present je demanderais pour mon mari et ma fille. est ce que tout se passera bien pour eux la bas ?
bien merci par avance
corinne
:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfFR:
penelope1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN