Coucou Tjrconfiante,
Je voudrais encore revenir sur ton premier tirage.
Quand, tu vois le pape et l'arcane sans nom qui ont la main gauche bleu, en lien avec la spiritualité, ils sont à l'endroit donc je ne pense pas que la se situe le problème et de ce faite pas de problème pour faire passer, transmettre, le spirituelle avec ou sans usage de ta main.
Le mat qui ce mets à l'envers pour regarder la bénédiction du pape, montre bien tes doutes et le soleil te dit que tu peux continuer à transmettre, mais peux être en se moment juste d'une autre facon.
Le monde à l'envers me fait penser aussi que tu as eu ta part des difficultés, mais dans la maison dieu on voit que tu as toujours su retomber sur tes mains, comme un chat sur ses pattes, mais celà a causer quelques dégâts.
Le bateleur, le travail qui régarde le monde à l'envers ce dit mais cest à travers mon travail que j'essaye de me réaliser depuis tellement longtemps, mais quelque part il y a une parti en toi, ton âme, le mat, qui fait marche en arrière depuis un petit moment de ce faite, puisque il y a autre choses également dans quoi il te faudra te réaliser.
Alors dans l'arcane sans nom on te demande de laisser quelque choses derrière toi, en transforment cette chose et prendre le temps dans le pendu d'écouter comment remettre ce mat à nouveau à l'endroit.
Prends bien soin de toi et pour une fois autorise les autres personnes à t'aider la dedans.
Bises,
Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana